Aucun marocain converti au christianisme n'a été arrêté au maroc, affirme la dgsn

Les informations selon lesquelles un homme a été arrêté le 18 avril par les services de police en raison de sa conversion au christianisme viennent d'être démenties par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Dans un communiqué, la DGSN « exprime son étonnement suite à la publication de ces informations fallacieuses », ajoutant que les services de police de Rabat « n'ont procédé à aucune arrestation de personne faisant l'objet des accusations et répondant à l'identité mentionnées dans les médias (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Religion, Prosélytisme, Rabat

Lire la suite ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Convertir au chrestianisme au Maroc reste un crime et si la personne n'est pas lynche par la police elle sera lynche par les gens du quartier.
Et la police applaudisse.
Comme dans le cas des homosexueles.
Bande d'hypocrites.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB

C'est des vieux links.... l'un date d'Octobre de l'annee derniere et l'autre de 2013 ..Si la direction le confirme et donc ca a change..you tell me ..

De toute facon les Chretiens, Atheites, Agnostiques... ne representent aucun danger pour le royaume..

L'enemi du royaume on sait c'est lequel..
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des vieux links.... l'un date d'Octobre de l'annee derniere et l'autre de 2013 ..Si la direction le confirme et donc ca a change..you tell me ..

De toute facon les Chretiens, Atheites, Agnostiques... ne representent aucun danger pour le royaume..

L'enemi du royaume on sait c'est lequel..
Même ceux qui mangent en publique pendant le ramadan sont emprisonnés alors libre à toi de croire que le Maroc n'arrête pas les convertis.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Même ceux qui mangent en publique pendant le ramadan sont emprisonnés alors libre à toi de croire que le Maroc n'arrête pas les convertis.


C'est deja une avancee quand meme....All in good time..It is moving slowly but surely... .. On ne peut tout de meme pas exclure le facteur de la reaction sociale..

Tu t'acharnes continuellement sur Le Maroc quoiqu'il fasse je trouve.. pas une seule pensee positive.. what is your beef?
 
Il vaut mieux entendre que l'Etat marocain respecte les croyants au christianisme comme il le fait aux autres musulmans et la religion des juifs. Je voudrais mieux dire que je suis d'un pays qui respecte les autres religions que de dire que je suis d'un pays qui deteste autres religion.Nous prions pour que le Maroc soit l'un des premiers pays musulmans a avoir le respect a toutes les autres religions.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il vaut mieux entendre que l'Etat marocain respecte les croyants au christianisme comme il le fait aux autres musulmans et la religion des juifs. Je voudrais mieux dire que je suis d'un pays qui respecte les autres religions que de dire que je suis d'un pays qui deteste autres religion.Nous prions pour que le Maroc soit l'un des premiers pays musulmans a avoir le respect a toutes les autres religions.
Pour ton info, le Maroc est le plus tolerant envers les autres religions au monde musulman.
1,2 Milliards de Musulmans au planete et le Maroc est #1 en tolerance.

Mais,
avec un grand M.

Un Marocain musulman n'a pas droit de convertire a autres religions
Si non, il ou elle sera lyncher.
Histoire de notre pays.

Mais Ceux d'autre confessions comme les juifs ou les Chretiens nees au Maroc sont Toleres.
Mais pas ceux musulmans Marocains qui veulent convertir a une autre religion.
Ils seront lyncher par le publique.

Notre histoire.
Histoire du Maroc.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Même ceux qui mangent en publique pendant le ramadan sont emprisonnés alors libre à toi de croire que le Maroc n'arrête pas les convertis.
Pas faire Ramadan is ok.
No problems.
Mais mange chez toi et pas devant le monde.
Ramadan est un moi sacre pour les musulmans, faut les respecter.
Manger devant eux durant Ramadan est pure provoc.
Fais ce que tu veux, mais faut respecter les 99% qui font Ramadan.
Au Maroc, faut respecter la tradition.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Pas faire Ramadan is ok.
No problems.
Mais mange chez toi et pas devant le monde.
Ramadan est un moi sacre pour les musulmans, faut les respecter.
Manger devant eux durant Ramadan est pure provoc.
Fais ce que tu veux, mais faut respecter les 99% qui font Ramadan.
Au Maroc, faut respecter la tradition.

Il y a quand meme du chemin a faire....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il y a quand meme du chemin a faire....
Je me demande pkoi t'es pas Modo.
Very intellect.
And very high class
Mais @Bladi nous a quite high and dry
Ya que @nwidiya Meskina bouhdha toute seule dans la guerre.
@cuty-pie
Aussi
Notre fassia

Faut recruter @DiamondBlaze
Comme Modo.
Fille qui ne parle pas pour rien dire.

Faut aussi recruter
@misszara88
Very intelligent.
Very intelligent.

As for me
I'm a Rebel til the end of times.
I like it from the outside.
Forget my name.

@DiamondBlaze and @misszara88
are special.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est des vieux links.... l'un date d'Octobre de l'annee derniere et l'autre de 2013 ..Si la direction le confirme et donc ca a change..you tell me ..

De toute facon les Chretiens, Atheites, Agnostiques... ne representent aucun danger pour le royaume..

L'enemi du royaume on sait c'est lequel..
il faut pas tomber dans le piege , le Maroc n a pas à se justifier !
c est la loi marocaine qui est appliquée et doit etre respectée par tous ceux qui y vivent que ce soit musulman, ou autre ...
le Maroc ou tu l aimes ou tu le quittes ... e basta
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est deja une avancee quand meme....All in good time..It is moving slowly but surely... .. On ne peut tout de meme pas exclure le facteur de la reaction sociale..

Tu t'acharnes continuellement sur Le Maroc quoiqu'il fasse je trouve.. pas une seule pensee positive.. what is your beef?
Lorsque la maison brûle je ne fais pas comme si de rien n'était en disant aux autres don't worry be happy the firemen are coming!
If it look like i'm always on the case of the moroccans dysfonctionnements it's because i care. If i did not i wouldn't point them all the time and as long as Morocco keeps getting extremely low ranking in almost every field i won't be part of the cheerleaders.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas faire Ramadan is ok.
No problems.
Mais mange chez toi et pas devant le monde.
Ramadan est un moi sacre pour les musulmans, faut les respecter.
Manger devant eux durant Ramadan est pure provoc.
Fais ce que tu veux, mais faut respecter les 99% qui font Ramadan.
Au Maroc, faut respecter la tradition.
Si on oblige les gens à appliquer les préceptes religieux de tous les autres cela va être un sacré b.rdel. Imaginons que l'on doivent respecter les us de ceux qui suivent le ramadan puis les us de ceux qui suivent le jeune d'Esther avant Pourim puis les us et coutumes de ceux qui suivent le carême puis qu'on doive arrêter de manger du bœuf pour pas "provoquer"les indous etc etc.. La religion doit rester une affaire personnel qui ne doit pas être impsosée aux autres.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je me demande pkoi t'es pas Modo.
Very intellect.
And very high class
Mais @Bladi nous a quite high and dry
Ya que @nwidiya Meskina bouhdha toute seule dans la guerre.
@cuty-pie
Aussi
Notre fassia

Faut recruter @DiamondBlaze
Comme Modo.
Fille qui ne parle pas pour rien dire.

Faut aussi recruter
@misszara88
Very intelligent.
Very intelligent.

As for me
I'm a Rebel til the end of times.
I like it from the outside.
Forget my name.

@DiamondBlaze and @misszara88
are special.


I am so short of time bro..
Moreover Cuty-Pie and Nwidiya are doing a great job.
Anyway thank you for your vote of confidence :)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
il faut pas tomber dans le piege , le Maroc n a pas à se justifier !
c est la loi marocaine qui est appliquée et doit etre respectée par tous ceux qui y vivent que ce soit musulman, ou autre ...
le Maroc ou tu l aimes ou tu le quittes ... e basta

Il y a presentement aucun argument valable contre la preservation de la dignite humaine.
Comme tu "es de passage" contente toi de rester "en passage"
 
C'est des vieux links.... l'un date d'Octobre de l'annee derniere et l'autre de 2013 ..Si la direction le confirme et donc ca a change..you tell me ..

De toute facon les Chretiens, Atheites, Agnostiques... ne representent aucun danger pour le royaume..

L'enemi du royaume on sait c'est lequel..
Exactement, Ultma DiamonBlaze, c'est l'islamisme le grand danger au Maroc et au monde entier, en tant qu'athé j'évite le Maroc pendant le ramadan, il suffit de ne pas faire attention, tu bois du sidi Ali et tu risques 6 mois de prison pour un verre d'eau
 
Southpaw,
C'est pas le peuple,cest le regime qui eduque les gens a penser et employer le lynchage contre les marocains convertis au christianisme.Tous regime qui juge son peuple pour une conversion a une autre religion est mauvais.
Les dictateurs meurent tous un jour
Soit pendus court soit dans leurs lits
Mais la plupart s’épargnent la cour
Qui doit juger tous leurs délits

Pour ton info, le Maroc est le plus tolerant envers les autres religions au monde musulman.
1,2 Milliards de Musulmans au planete et le Maroc est #1 en tolerance.
Mais,
avec un grand M.
Un Marocain musulman n'a pas droit de convertire a autres religions
Si non, il ou elle sera lyncher.
Histoire de notre pays.
Mais Ceux d'autre confessions comme les juifs ou les Chretiens nees au Maroc sont Toleres.
Mais pas ceux musulmans Marocains qui veulent convertir a une autre religion.
Ils seront lyncher par le publique.
Notre histoire.
Histoire du Maroc
 
Southpaw,
C'est pas le peuple,cest le regime qui eduque les gens a penser et employer le lynchage contre les marocains convertis au christianisme.Tous regime qui juge son peuple pour une conversion a une autre religion est mauvais.
Les dictateurs meurent tous un jour
Soit pendus court soit dans leurs lits
Mais la plupart s’épargnent la cour
Qui doit juger tous leurs délits


Pour ton info, le Maroc est le plus tolerant envers les autres religions au monde musulman.
1,2 Milliards de Musulmans au planete et le Maroc est #1 en tolerance.
Mais,
avec un grand M.
Un Marocain musulman n'a pas droit de convertire a autres religions
Si non, il ou elle sera lyncher.
Histoire de notre pays.
Mais Ceux d'autre confessions comme les juifs ou les Chretiens nees au Maroc sont Toleres.
Mais pas ceux musulmans Marocains qui veulent convertir a une autre religion.
Ils seront lyncher par le publique.
Notre histoire.
Histoire du Maroc
Tant que les musulmans lisent et croient en Sahih Elboukahri la catastrophe continuera

Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas qui dit: "Si j'avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d'Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "
Sahih Bukhari 4:52:26
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Southpaw,
C'est pas le peuple,cest le regime qui eduque les gens a penser et employer le lynchage contre les marocains convertis au christianisme.Tous regime qui juge son peuple pour une conversion a une autre religion est mauvais.
Les dictateurs meurent tous un jour
Soit pendus court soit dans leurs lits
Mais la plupart s’épargnent la cour
Qui doit juger tous leurs délits


Pour ton info, le Maroc est le plus tolerant envers les autres religions au monde musulman.
1,2 Milliards de Musulmans au planete et le Maroc est #1 en tolerance.
Mais,
avec un grand M.
Un Marocain musulman n'a pas droit de convertire a autres religions
Si non, il ou elle sera lyncher.
Histoire de notre pays.
Mais Ceux d'autre confessions comme les juifs ou les Chretiens nees au Maroc sont Toleres.
Mais pas ceux musulmans Marocains qui veulent convertir a une autre religion.
Ils seront lyncher par le publique.
Notre histoire.
Histoire du Maroc
Je n'ai pas visité tous les pays musulmans mais je suis certain d'une chose le Maroc n'est pas le pays musulman le plus tolérant. En Turquie où la population est musulmane à 95% personne ne vous emprisonnera ni ne vous insultera si vous veniez à mangez en public pendant le ramadan. Edit la Malaisie n'est plus tolérante.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Southpaw,
C'est pas le peuple,cest le regime qui eduque les gens a penser et employer le lynchage contre les marocains convertis au christianisme.Tous regime qui juge son peuple pour une conversion a une autre religion est mauvais.
Les dictateurs meurent tous un jour
Soit pendus court soit dans leurs lits
Mais la plupart s’épargnent la cour
Qui doit juger tous leurs délits


Pour ton info, le Maroc est le plus tolerant envers les autres religions au monde musulman.
1,2 Milliards de Musulmans au planete et le Maroc est #1 en tolerance.
Mais,
avec un grand M.
Un Marocain musulman n'a pas droit de convertire a autres religions
Si non, il ou elle sera lyncher.
Histoire de notre pays.
Mais Ceux d'autre confessions comme les juifs ou les Chretiens nees au Maroc sont Toleres.
Mais pas ceux musulmans Marocains qui veulent convertir a une autre religion.
Ils seront lyncher par le publique.
Notre histoire.
Histoire du Maroc

Pourquoi parler d'histoire? o_O

Donc les suédois doivent faire des raids, violer les femmes , piller, brûler les maisons, tuer à l'arrachée car "leur histoire" dit que les vikings faisaient cela? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que les musulmans lisent et croient en Sahih Elboukahri la catastrophe continuera

Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas qui dit: "Si j'avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d'Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "
Sahih Bukhari 4:52:26

Loin de moi l'idée de défendre les sunnites mais je me fais l'avocat du "diable" et je te dis que ce hadith vient d'un contexte de guerre, car changer de religion signifiait en ces périodes troubles rejoindre le camp adverse et combattre les musulmans. Dans le langage moderne, c'est de la haute trahison.

Or (en défendant toujours le "diable") on oublie d'autres hadith qui racontent un changement de religion et le prophète a laissé ces gens tranquilles.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tant que les musulmans lisent et croient en Sahih Elboukahri la catastrophe continuera

Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas qui dit: "Si j'avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d'Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "
Sahih Bukhari 4:52:26


Je suis contente d'etre agnostique.... je peux apprecier differentes religions ( de loin) et courants de pensee sans me prendre la tete...Je crois en la bonte des gens quand c'est faisable et je trouve que je suis generalement bien recompensee.. Il y a beaucoup de personnes qui passent leur temps a analyser et finissent par ne plus capter l'essence de ce dont ils croient...

Tu sors un verset , un psaume, ou un epitre et quelqu'un d'autre t'en sortira un autre....and here we go..

L'influence du Wahhabisme a mon avis avec le surplus de personnes mal eduquees qu'il y a au Maroc....est une combinaison dangeureuse.

Je salue en tout cas l'effort du Maroc ....

You have got to start somewhere...
 
Je suis contente d'etre agnostique.... je peux apprecier differentes religions ( de loin) et courants de pensee sans me prendre la tete...Je crois en la bonte des gens quand c'est faisable et je trouve que je suis generalement bien recompensee.. Il y a beaucoup de personnes qui passent leur temps a analyser et finissent par ne plus capter l'essence de ce dont ils croient...

Tu sors un verset , un psaume, ou un epitre et quelqu'un d'autre t'en sortira un autre....and here we go..

L'influence du Wahhabisme a mon avis avec le surplus de personnes mal eduquees qu'il y a au Maroc....est une combinaison dangeureuse.

Je salue en tout cas l'effort du Maroc ....

You have got to start somewhere...
I start by not believing religions created by man
 
La religion est une arme que les islamistes et politiciens musulmans etulisent pour ameliorer et se donner une bonne reputation et conquerire un grand nombre d'humains.
La religion est qu'une politique nouvelle pour obtenir une force et gouverner le monde. Le monde existe depuis des milliers d'annees et peut etre meme depuis que le monde a ete creer. L'homme est le vrai plus contagieux et grand microbe de la terre.
 
Haut