Aucune nouvelle des deux soeurs disparues

inna li lahi wa ina ilayehi raji3oune

Allah yerhamhoum

Mes plus sincères condoléances à cette famille touché dans la chair de sa chair, que Dieu apaise votre douleur, amine
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
relis le post...elles ont été retrouvées mortes !:(

inna li lahi wa ina ilayehi raji3oune

inna lillah wa inna ilayhi rajioune

j'ai sauté les messages et j'ai eu un brin d'espoir quand j'ai vu le passage où on dit qu'elles étaient vues :(

Je pense à leurs parents, yarebbi tkoun maâhoum, deux filles à la fleur de l'âge rah maykoulha ghir lfoum, yarebi rzekhoum sbar al mouminine.
 
inna lillah wa inna ilayhi rajioune

j'ai sauté les messages et j'ai eu un brin d'espoir quand j'ai vu le passage où on dit qu'elles étaient vues :(

Je pense à leurs parents, yarebbi tkoun maâhoum, deux filles à la fleur de l'âge rah maykoulha ghir lfoum, yarebi rzekhoum sbar al mouminine.

Amin....

Horrible nouvelle....j'en ai eu froid dans le dos...des images venaient devant mes yeux en pensant à mes grandes filles .... Dieu seul pourra aider cette famille et surtout les parents !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Oh les filles ont est vraiment rien sur ce Monde et défois on se plaint pour des futilités .....


Nadel en mode peinée :(
 
TROP bizare cette histoire wallah zama la voiture tombe toute seule dans la riviere en plus sur une petite route en faisant des tono sans qu'il y a des debris de voiture sur la route ou des trace de freinage .

en tout cas tte mes condoléances a la famille :(
 
Amin....

Horrible nouvelle....j'en ai eu froid dans le dos...des images venaient devant mes yeux en pensant à mes grandes filles .... Dieu seul pourra aider cette famille et surtout les parents !

Et oui..... c'est terrible.... pauvres jeunes filles dans la fleur de la vie, qu'elles reposent en Paix.... et pauvres parents et proches.... c'est très dur....
 
Haut