Audience de conciliation au maroc

Bonsoir,je voudrais savoir comment se déroule l audience de conciliation,au maroc devant le juge(cadi)étant donné que ma femme demande le divorce pour chiqaq,j aimerai des avis,de personne ayant divorcer au maroc..c est ma femme qui demande le divorce,moi je ne veux pas divorcer?info svp?nafaka?montant?verdict étant doner ke je l aime encore,et que depuis le je la conais eme n'a manque de rien?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam


Desole mais cest quoi chiqaq ?.

Tout a commence a cause de cette fete de mariage ? o_O

Ps : je remonte le topic et desole j'y connais rien a tout cela (tes questions)


Courage
 
Oui
Salam


Desole mais cest quoi chiqaq ?.

Tout a commence a cause de cette fete de mariage ? o_O

Ps : je remonte le topic et desole j'y connais rien a tout cela (tes questions)


Courage
. Oui tout a commencer a cause de cette fête,si seulement j aurais su!chiqaq ça veut dire pour cause de discorde.mais je pense que ces parents l on bien remonter contre moi,mais sincèrement je suis curieux de voir ce kel va dire devant le juge?!?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui
. Oui tout a commencer a cause de cette fête,si seulement j aurais su!chiqaq ça veut dire pour cause de discorde.mais je pense que ces parents l on bien remonter contre moi,mais sincèrement je suis curieux de voir ce kel va dire devant le juge?!?


Pourquoi tu penses que ces parents y sont pour quelque chose ?.

Vous vous etes explique au moins ? Ou chacun est parti fache ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam


Desole mais cest quoi chiqaq ?.

Tout a commence a cause de cette fete de mariage ? o_O

Ps : je remonte le topic et desole j'y connais rien a tout cela (tes questions)


Courage
Je pense que la femme veut se répudier en laissant tomber tout ces droits..
un juriste ou quelqu'un qui maîtrise ce sujet peut me corriger
 
Pourquoi tu penses que ces parents y sont pour quelque chose ?.

Vous vous etes explique au moins ? Ou chacun est parti fache ?
Pourquoi tu penses que ces parents y sont pour quelque chose ?.

Vous vous etes explique au moins ? Ou chacun est parti fache ?
Le soir du mariage je ne l ai pas vu,je l ai vu 22jours après,son tel était étain elle ma dit ke ça mère lui avait pri le téléphone,je n y ai pa trop cru,car elle pouvai trouver 1 moyen pour m apeler!ensuite on ses vu pendant 32 heure on est rester ensemble,on a étai vraiment très proche pendant c 32 heure,en tout cas moi personnellement j ai ressentie un apaisement très agréable ,car elle m avai vraiment manquer!ensuite j ai du prendre la route pour la belgique,on est rester en contact au téléphone pendant 1 mois et demi,ensuite redispute,Parcke moi de mon côté je voulais kel me raconte toute la vérité pour kon puisse recommencer sur dé bonne base,mais âparzmen télé me disait kel avait peur ke je m énerve ,je lui ai dit tu préfère ke je m énerve ou kon se sépare,mais aparament elle a préféré kon se sépare ,et la ça fait 2mois plus de nouvelle du jour au lendemain.je l apel elle répond pas,msg non plu,et la réclament j ai apeler et son père a répondu pa elle,pourtant jlui ai envoyer un sms pr lui dire ke j alais l apeler,!et la son père me traite de tout les nom,et me dit de ne pas apeler sa fille..et je n ai toujours pas de nouvelle à ce jour,et j ai mon audiance dans 1 semaine...incroyable cette histoire,,,,et le comble dans tout ça c est ke je l ai vraiment aimer cette fille,et je l aime encore,je sais pas pourkoi(le cœur a ses raison le la raison ne connaît pas). Ps=dsl pour la longueur du texte,mais j avais besoin de soulager..merci pour tes conseil..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi son pere t'a insulte ?. o_O

Bizarre quand meme toute cette histoire.

En tout cas chapeau tu as retenu les heures jours semaines mois ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous avez quel age? Ta femme et toi!
Et comment tu as rencontre cette fille?
On t as deja vu avant le mariage
T as pas de famille en place pour aller voir ce qui se passe?
 
Bonsoir,je voudrais savoir comment se déroule l audience de conciliation,au maroc devant le juge(cadi)étant donné que ma femme demande le divorce pour chiqaq,j aimerai des avis,de personne ayant divorcer au maroc..c est ma femme qui demande le divorce,moi je ne veux pas divorcer?info svp?nafaka?montant?verdict étant doner ke je l aime encore,et que depuis le je la conais eme n'a manque de rien?

ça va bien se passer explique au juge la raison de votre discorde il risque de rire un peu ........mais ta femme a vraiment l'attitude d'une enfant gâté

ne regrette pas parce qu'elle t'aurait rendu dingue! :bizarre:
 
Bonsoir,je voudrais savoir comment se déroule l audience de conciliation,au maroc devant le juge(cadi)étant donné que ma femme demande le divorce pour chiqaq,j aimerai des avis,de personne ayant divorcer au maroc..c est ma femme qui demande le divorce,moi je ne veux pas divorcer?info svp?nafaka?montant?verdict étant doner ke je l aime encore,et que depuis le je la conais eme n'a manque de rien?
Bonsoir,

Prends RDV chez un avocat.
"verdict étant doner ke je l aime encore,et que depuis le je la conais eme n'a manque de rien "

tu comptais l'acheter ta femme ?
 
Qu est ce ki te faire dire ça?

i

faire un mariage
sans chercher a voir son mari ? c est quoi cette conception du mariage? du couple?
elle ne repond pas au tel etc etc etc quand on est un jeune couple l evidence saute aux yeux...

awdi je crois tu t es fais berner, il n y a personne pour te dire vraiment le probleme ?
car le pere qui t insulte en plus donc bon.
c est triste pour toi.

soit lucide et dorenavant ouvre bien tes yeux
 
faire un mariage
sans chercher a voir son mari ? c est quoi cette conception du mariage? du couple?
elle ne repond pas au tel etc etc etc quand on est un jeune couple l evidence saute aux yeux...

awdi je crois tu t es fais berner, il n y a personne pour te dire vraiment le probleme ?
car le pere qui t insulte en plus donc bon.
c est triste pour toi.

soit lucide et dorenavant ouvre bien tes yeux
C'est exactement ce que je voulais lui dire, tu as donne les mots sur à mes pensées. Merci:cool:
 
Bonsoir,je voudrais savoir comment se déroule l audience de conciliation,au maroc devant le juge(cadi)étant donné que ma femme demande le divorce pour chiqaq,j aimerai des avis,de personne ayant divorcer au maroc..c est ma femme qui demande le divorce,moi je ne veux pas divorcer?info svp?nafaka?montant?verdict étant doner ke je l aime encore,et que depuis le je la conais eme n'a manque de rien?
Combien c'est beau de lire ceci même dans une situation de désarrois.
Juste une question pourquoi demande t elle le divorce?
Puisse Dieu te venir en aide.
 
J y suis j attend mon tour!!la pression monte,loool
C'est émouvant.
Mon audience je m'en souviens c'était un 14 février ("Saint V...), il y a pire dans la vie, comme pour me consoler Allah m'a montré pire épreuve ce jour là, finalement, j'étais détendue, souriante, le juge était étonné mdr. En revanche mon avocate, elle était bien remontée.
Qu'Allah t'assiste.
 
Haut