Augmentation des frais de certains visas et demandes

Le coût de certains visas et de la demande pour la citoyenneté canadienne vont doubler.

En effet, avec la présentation du nouveau budget fédéral du Canada de cette semaine, le gouvernement canadien a annoncé que certains visas comme ceux des résidents temporaires de touristes, d'étudiants et de travailleurs vont bientôt augmenter.

Selon le gouvernement canadien, les prix actuels pour le traitement de ces demandes qui n'ont pas cesser d'augmenter ces dernières années, ne couvrent pas les réels frais de traitement de ces dossiers.

En 2012, le Canada a distribué un nombre record de un million de visas de visiteur, une augmentation de 40 % depuis 2004.

source : Radio-Canada Internationale
 
Le coût de certains visas et de la demande pour la citoyenneté canadienne vont doubler.

En effet, avec la présentation du nouveau budget fédéral du Canada de cette semaine, le gouvernement canadien a annoncé que certains visas comme ceux des résidents temporaires de touristes, d'étudiants et de travailleurs vont bientôt augmenter.

Selon le gouvernement canadien, les prix actuels pour le traitement de ces demandes qui n'ont pas cesser d'augmenter ces dernières années, ne couvrent pas les réels frais de traitement de ces dossiers.

En 2012, le Canada a distribué un nombre record de un million de visas de visiteur, une augmentation de 40 % depuis 2004.

source : Radio-Canada Internationale
il exagere had l9awm :prudent:
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
et qui te garanti que le traitement sera rapide !!


hahahah wellahila, ne3tihom 4000 moi-même pour l'avoir plus vite, mais ça sent les deux ans pour ceux qui vont déposer maintenant. Depuis plusieurs années le gouvernement monte les délais en douce, il n'y aura pas de baisse brutale.
 
hahahah wellahila, ne3tihom 4000 moi-même pour l'avoir plus vite, mais ça sent les deux ans pour ceux qui vont déposer maintenant. Depuis plusieurs années le gouvernement monte les délais en douce, il n'y aura pas de baisse brutale.
oui justement meme pour un permis de travail hors campus ordinaire il prennent les 3 mois franchement c troop
 
Le coût de certains visas et de la demande pour la citoyenneté canadienne vont doubler.

En effet, avec la présentation du nouveau budget fédéral du Canada de cette semaine, le gouvernement canadien a annoncé que certains visas comme ceux des résidents temporaires de touristes, d'étudiants et de travailleurs vont bientôt augmenter.

Selon le gouvernement canadien, les prix actuels pour le traitement de ces demandes qui n'ont pas cesser d'augmenter ces dernières années, ne couvrent pas les réels frais de traitement de ces dossiers.

En 2012, le Canada a distribué un nombre record de un million de visas de visiteur, une augmentation de 40 % depuis 2004.

source : Radio-Canada Internationale
Quand je vois les statistiques sur les forums, pour le CSQ par exemple, depuis que le tarif a augmenté à 750$, ça à l'air plus rapide, en moyenne...
Sinon, j'ai du mal à comprendre comment d'un côté ils ferment des bureaux donc moins d'agents, et d'un autre ils augmentent les frais de traitement :confused: Ils vont recréer des emplois?! Les agents vont travailler le dimanche et être payés en double?! Comprends pas...
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Quand je vois les statistiques sur les forums, pour le CSQ par exemple, depuis que le tarif a augmenté à 750$, ça à l'air plus rapide, en moyenne...
Sinon, j'ai du mal à comprendre comment d'un côté ils ferment des bureaux donc moins d'agents, et d'un autre ils augmentent les frais de traitement :confused: Ils vont recréer des emplois?! Les agents vont travailler le dimanche et être payés en double?! Comprends pas...


Le tarif des demandes de citoyenneté, avec un volume plus ou moins équivalent, n'a pas changé depuis très longtemps. Pourtant, avant, c'était autour d'un an, et pour le même prix ça en est à 23 mois maintenant.

Je ne vois aucune corrélation. Ils vont se faire ces millions en plus pour combler le budget du ministère, mais ils se foutent de nous quand ils disent que ça ira plus vite. C'est juste pour faire passer la pilule.
Je dépose en début avril, rendez-vous en 2015 pour ce papelard.....
 
Le tarif des demandes de citoyenneté, avec un volume plus ou moins équivalent, n'a pas changé depuis très longtemps. Pourtant, avant, c'était autour d'un an, et pour le même prix ça en est à 23 mois maintenant.

Je ne vois aucune corrélation. Ils vont se faire ces millions en plus pour combler le budget du ministère, mais ils se foutent de nous quand ils disent que ça ira plus vite. C'est juste pour faire passer la pilule.
Je dépose en début avril, rendez-vous en 2015 pour ce papelard.....
Le délai officiellement annoncé sur le site de cic est de 23 mois!Il est difficile de protester quand c'est le délai annoncé et qu'il n'est pas "trop" dépassé... Même si ça traine plus que ça, je doute qu'il y ait un mouvement de protestation en masse comme ça a été le cas pour les demandes de RP des gens passés par Buffalo. Les enjeux ne sont pas les mêmes...Et puis, des protestations individuelles, je ne sais pas combien ça peut être pris en considération :confused: En tout cas, les administrations de beaucoup de pays se fichent des gens... pas que le Canada...
Bonne chance pour la suite...
 
Citoyen et l'offre d'emploi aussi :D

Je peux l'avoir sans problème aux USA une fois je suis éligible pour la TN. J'ai déjà eu une offre que je pouvais pas accepter a cause des autorisations de travail.
Aux USA il y a une économie réel et un marché important qui a besoin de monde avec les compétences comme les miennes :). Le Canada dépends de la spéculation immobilière, des sables bitumineux et des mines pour gagner sa vie. L'industrie des services est trop petite car le pays est presque vide malgré sa taille immense.
 
Ewa tmennawli lwifa9... we had a very nice first date... mais j'ai un souci. Sa famille est d'une richesse incroyable, et moi pour le moment m9aw** 3lya.

Ca risque de me handicaper rapidement avec elle...
Thats fine buddy !
Just keep your head up and don't look interested by her money .
Is she high maintenance girl ?
Does she know that m9wda 3lik or you lied to her ?
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Thats fine buddy !
Just keep your head up and don't look interested by her money .
Is she high maintenance girl ?
Does she know that m9wda 3lik or you lied to her ?


No, she says she likes to take care of herself and she doesn't want to owe anyone anything. And truth be told I don't care at all about her cash, I'm a man, not a woman.

I didn't say I was in deep shit making a meager 30k/year with no hope for finding another job, but I made it pretty obvious that I had a rather small job. Now maybe she think small = 60k hahaha!

Time will tell.
 
No, she says she likes to take care of herself and she doesn't want to owe anyone anything. And truth be told I don't care at all about her cash, I'm a man, not a woman.

I didn't say I was in deep shit making a meager 30k/year with no hope for finding another job, but I made it pretty obvious that I had a rather small job. Now maybe she think small = 60k hahaha!

Time will tell.

Hehe funny .
By the way , good luck with her m8
Nationalite incha allah
 
No, she says she likes to take care of herself and she doesn't want to owe anyone anything. And truth be told I don't care at all about her cash, I'm a man, not a woman.

I didn't say I was in deep shit making a meager 30k/year with no hope for finding another job, but I made it pretty obvious that I had a rather small job. Now maybe she think small = 60k hahaha!

Time will tell.

Let me know if she got a twin :D.
 
wakha je viens de rencontrer une libanaise américaine... nchoufou ila jerratni!

Ewa tmennawli lwifa9... we had a very nice first date... mais j'ai un souci. Sa famille est d'une richesse incroyable, et moi pour le moment m9aw** 3lya.

Ca risque de me handicaper rapidement avec elle...

Sans fourrer mon nez dans ce qui me concerne pas et sans vouloir etre pessimiste sache que ca risque pas de t'handicaper mais CA VA T'handicaper !!! Les libanaises américaines issues de familles riches sans exception sont sympa de premiére vue et c'est vrai qu'elle selectionnent les mecs avec qui elles veulent sortir (physique , visage ,....) C'est certain que t'es handsome pour passer la 1ére étape ;) Le souci vient aprés lol first date c'est bon mais quand tu veux passer au sérieux genre vivre ensemble avec elle ou voir se marier c'est une autre histoire! Elles ont la mentalité arabe et juive, si t'as beaucoup de $ ca joue en ta faveur, si tu l'es pas elle écoutera tot ou tard les conseils de ses parents!
Moi je prefere de loin une jeune américaine de souche trés riche qu'une libanaise américaine ou une juive américaine car elles prennent trés en compte les conseils de la famille....
Je t'ai dis ca pour ne pas mettre tous les espoirs dans le meme panier, si ca marche c'est bon si ca foire tu serais pas décu.Bon courage et excuse moi encore une fois ;)
 
Haut