Aujourd'hui 14 juillet, c'est la fete de la RF et de tous ses enfants! Mais aussi la nuit ou l'on enregistre chaque année un pic au niveau des viols.

Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes.

Un groupuscule de terroristes hyper violents et barbares formés par des usuriers internationaux, la FM et la haute bourgeoisie a pris le pouvoir à travers le terrorisme le plus abjecte : génocides, découpages de tete massif, massacres des cathos, pillages, tortures....bref meme leurs historiens nomment cette période la Terreur.

En qlq années grace à des réseaux bien organisés et massivement financé, les terroristes joints par des aristo FM comme Philippe Egalité ont mis fin au règne d'une tribu allemande et l'église catholique sur la France qui a duré des siècles.

Les nouveaux maîtres ont tout changé, le plus grand grand remplacement de l'histoire, ils ont fait muter les français à tout jamais, ils ont imposé par la terreur et le dressage leurs morale, leurs valeurs et normes et mis en place les règles du jeu qui leurs permettent d'etre toujours les bénéficiaires du nouveau régime et maintenir l'ordre établi, cela se nomme la RF.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Les nouveaux maîtres ont tout changé, le plus grand grand remplacement de l'histoire....
La révolution Française a permis tout ce que réclame tous les arabes dans leur pays à savoir :
La liberté,
L' egalité,
La fraternité,
La charte des droits de l'homme et du citoyen,
La démocratie,
L'état de droit,
Et surtout la laïcité. Ce système qui garantie l'exercice à toutes les religions l'exercide non ostentatoire et bruyant de son cute, l'égalité de toutes les religions, aucune n'est supérieur à l'autre, qui sépare le spirituel du temporel, qui interdit toute implication du religieux dans les affaires politiques et public et surtout la suprématie des lois de l'homme sur les lois de dieu.
La laïcité a permis d'écraser la tête veinemeuse et mortelle de la religion en la contenant dans son rôle qui doit être le sien à savoir l'appel et le rappel aux fidèles, les valeurs de la République, l'amour, la bienveillance et la compassion et la non violence.

Chacun a le droit d'exercer son culte sans haine ni violence physique ou verbale.

Ah si nos citoyens arabes peuvent avoir le même système que le système Français, ils seraient heureux et le développement économique social et politique suivrait.
 
Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes.

Un groupuscule de terroristes hyper violents et barbares formés par des usuriers internationaux, la FM et la haute bourgeoisie a pris le pouvoir à travers le terrorisme le plus abjecte : génocides, découpages de tete massif, massacres des cathos, pillages, tortures....bref meme leurs historiens nomment cette période la Terreur.

En qlq années grace à des réseaux bien organisés et massivement financé, les terroristes joints par des aristo FM comme Philippe Egalité ont mis fin au règne d'une tribu allemande et l'église catholique sur la France qui a duré des siècles.

Les nouveaux maîtres ont tout changé, le plus grand grand remplacement de l'histoire, ils ont fait muter les français à tout jamais, ils ont imposé par la terreur et le dressage leurs morale, leurs valeurs et normes et mis en place les règles du jeu qui leurs permettent d'etre toujours les bénéficiaires du nouveau régime et maintenir l'ordre établi, cela se nomme la RF.


daesh à coté c'est du petit lait
 
Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes.

Un groupuscule de terroristes hyper violents et barbares formés par des usuriers internationaux, la FM et la haute bourgeoisie a pris le pouvoir à travers le terrorisme le plus abjecte : génocides, découpages de tete massif, massacres des cathos, pillages, tortures....bref meme leurs historiens nomment cette période la Terreur.

En qlq années grace à des réseaux bien organisés et massivement financé, les terroristes joints par des aristo FM comme Philippe Egalité ont mis fin au règne d'une tribu allemande et l'église catholique sur la France qui a duré des siècles.

Les nouveaux maîtres ont tout changé, le plus grand grand remplacement de l'histoire, ils ont fait muter les français à tout jamais, ils ont imposé par la terreur et le dressage leurs morale, leurs valeurs et normes et mis en place les règles du jeu qui leurs permettent d'etre toujours les bénéficiaires du nouveau régime et maintenir l'ordre établi, cela se nomme la RF.
On te lisant j ai l impression que tu nous raconte l histoire des oumeyades un groupuscule de terroristes hyper violents barbares qui pratiqués le découpages des têtes viol et enlèvement des femmes et même les pillages êtés leurs principale sources de revenue (alghazaouate)et tout les dominés et les vaincus doivent renoncer à leurs cultures leur modes de vie leurs histoires et même a leur prénoms tout doit se faire avec l autorisation des colons même pour faire tes besoins tu dois leur demandé l autorisation ça c est de la Colonisation
 
La révolution Française a permis tout ce que réclame tous les arabes dans leur pays à savoir :
La liberté,
L' egalité,
La fraternité,
La charte des droits de l'homme et du citoyen,
La démocratie,
L'état de droit,
Et surtout la laïcité. Ce système qui garantie l'exercice à toutes les religions l'exercide non ostentatoire et bruyant de son cute, l'égalité de toutes les religions, aucune n'est supérieur à l'autre, qui sépare le spirituel du temporel, qui interdit toute implication du religieux dans les affaires politiques et public et surtout la suprématie des lois de l'homme sur les lois de dieu.
La laïcité a permis d'écraser la tête veinemeuse et mortelle de la religion en la contenant dans son rôle qui doit être le sien à savoir l'appel et le rappel aux fidèles, les valeurs de la République, l'amour, la bienveillance et la compassion et la non violence.

Chacun a le droit d'exercer son culte sans haine ni violence physique ou verbale.

Ah si nos citoyens arabes peuvent avoir le même système que le système Français, ils seraient heureux et le développement économique social et politique suivrait.
Il faut lire le livre "la mystique de la laïcité" avant de faire l'éloge de ce fonctionnement.
Il ne faut pas s'arrêter à ce que tu as vu dans les médias, c'est seulement une vision des choses.
Ca va te secouer un peu parce que tu es enfermé dans tes idées copier-coller de la doxa médiatique, mais c'est pour ton bien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut lire le livre "la mystique de la laïcité" avant de faire l'éloge de ce fonctionnement.
Je n'ai pas besoin de lire un livre de quelqu'un, ni d'écouter le discourd de quelqu'un ni d'entendre dire quelqu'un que la laïcité est ceci ou cela, je crois à ce que je vois, à ce que je vis et à ce que ressent.
Pour moi, la laïcité est le meilleur système que je connaisse pour gérer sainement un pays.
Il ne faut pas s'arrêter à ce que tu as vu dans les médias, c'est seulement une vision des choses.
Non Monsieur, je fais parti de ceux qui n'ont même pas la télévision.
Je vis dans ma campagne reculée ou il n'y'a ni mosquée, ni boucherie hallal.
Je suis grand pour dire que la religion lorsqu'il s'occupe de politique, il précipite le pays vers l'abîme.
Quelle soit catholique, juive ou musulmane.
Ca va te secouer un peu parce que tu es enfermé dans tes idées copier-coller de la doxa médiatique, mais c'est pour ton bien.
Je Connais et collectionne les arguments de ceux qui ne voient le monde qu'à travers le prisme de la religion.
La laïcité a ouvert les esprits, libéré l'homme des geôles obscurantistes des religions et lui a permis de penser et de réfléchir par son cerveau et sa raison.

La spiritualité humaniste et la relation d'une personne avec le créateur, avec sa culture, avec ses us et coutumes est un droit, une liberté respectable et doit être respectée....Nuance.
Cette liberté doit respecter la liberté des autres et s'inscrire dans le droit du pays où on vit.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes.
Ce soir dans mon village après le feu d'artifice au bord de l'Aveyron, tout le village fait la fête.
Musique, dance.... Rires, sourires et gaieté.
Ils ont le droit de faire la fête jusqu'à 4 heures du matin.
Les taxes, les taxes, toujours les taxes.
On construit bien des écoles, des collèges, des routes, des hôpitaux, des piscines, des terrains de foot, on nettoie les voiries, l'éclairage public, la sécurité.... Avec nos taxes.
Heureusement qu'il y'a des taxes et des impôts.
Le beauf vit et profite de sa vie ici bas en toute insouciance.
Le reste, c'est de la philosophie.
 
Le beauf est content y aura des feux d'artifices payés par ses taxes.

Un groupuscule de terroristes hyper violents et barbares formés par des usuriers internationaux, la FM et la haute bourgeoisie a pris le pouvoir à travers le terrorisme le plus abjecte : génocides, découpages de tete massif, massacres des cathos, pillages, tortures....bref meme leurs historiens nomment cette période la Terreur.

En qlq années grace à des réseaux bien organisés et massivement financé, les terroristes joints par des aristo FM comme Philippe Egalité ont mis fin au règne d'une tribu allemande et l'église catholique sur la France qui a duré des siècles.

Les nouveaux maîtres ont tout changé, le plus grand grand remplacement de l'histoire, ils ont fait muter les français à tout jamais, ils ont imposé par la terreur et le dressage leurs morale, leurs valeurs et normes et mis en place les règles du jeu qui leurs permettent d'etre toujours les bénéficiaires du nouveau régime et maintenir l'ordre établi, cela se nomme la RF.
C‘est plutôt la fête et le triomphe des Francs-maçons, des usuriers, des cruels et des anti-Christianisme.
 
Les révolutionnaires étaient des barbares.
Il y quand même une différence entre les deux.
Les barbares, certes étaient violent.
Les révolutionnaires dont tu parles, étaient des violents doublés d'hypocrites.
Tout comme la différence entre les nazis hitlériens, ils étaient violents.
Les Anglo-sionistes sont violents et hypocrites.
 
C'est la fête de rien du tout, elle ne symbolise et ne signifie plus rien dans l'inconscient collectif.

Il s'agit simplement de gamins qui s’émerveillent de feux d'artifices et de parents qui les accompagnent, profitant de l'occasion pour sortir.

Kevin, lui, n'aime ni les républiques ni les feux d'artifices. ☹️

Seuls les régimes absolutistes arriérés ou théocratiques dégénérés l’émoustillent et le rendent heureux. Quand aux fêtes a base de feux d'artifices, il leur préfère celles qui consistent a sacrifier des animaux pour répondre a d'illusoires exigences de son illusoire ami imaginaire... ❤️

Il n'y a que ce genre de choses qui font vrmt sens aux yeux de Kevin. ❤️
 
le 14 juillet tu vois tes impôts partir en fumée.....

Je lis les critiques des élites qui nous gouvernent mais je vois pas de proposition, de projet:
@morjani ce serait quoi ton projet politique pour gouverner la France?
une république islamiste à la Tunisienne, à l'Iranienne, ou façon Taliban Afghans?
une autocratie façon turque? Russe? ou Arabie Saoud?
L'essentiel pour les musulmans de France c'est d'avoir la liberté
la liberté de pratiquer la religion, de construire des mosquées des écoles musulmans ?
la liberté de critiquer voir d'insulter nos hommes et dirigeants politiques?
la liberté de pouvoir voter et virer les politiques lors des élections démocratiques?
la liberté de s'habiller, léger ou pas, de penser, de vivre comme il y a 1400 ans
la liberté d'écouter de la musique ou pas?
la liberté de vivre dans le hallal ou dans le haram?
fais nous un post sur les propositions clés de ton futur gouvernement ......
 
Encore un énième post de propagande de Kévin @morjani, avec la meute de ses toutous likeurs.

Il s'agit une nouvelle fois d'un condensé d'âneries et de mensonges :

1) le 14 juillet n'est pas le jour où l'on enregistre le plus de viols en France. Ou alors, j'attends les preuves, mais tu ne les as évidemment pas. Il s'agit simplement de trouver un prétexte, et d'inventer des chiffres bidon pour faire coller à ta propagande anti-France et pro-salafiste.

2) puisqu'on parle de chiffres : les auteurs des viols commis en France sont majoritairement du fait d'étrangers...
Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain.

Source : Le Figaro
On voit bien une fois de plus que ta propagande pernicieuse se heurte une fois de plus à la réalité des chiffres...

3) D'autant que les pays que tu prends en modèle sont ceux où les femmes sont, outre le déguisement humiliant imposé par des hommes, mises sous tutelle et assignées à résidence, comme l'Afghanistan des Taliban ou l'Arabie Saoudite...

4) je passe évidemment sur ta version volontairement mensongère de l'histoire de France. Puis comparer la Terreur (qui à duré à peine + d'un an) et la République d'aujourd'hui, ça n'a aucun sens.

5) La perte de "valeurs" morales catholiques à laquelle tu fais référence est la même dans la plupart des pays occidentaux, y compris ceux n'ayant pas connu de "Révolution".
Et la même évolution est en marche avec quelques décennies de retard un peu partout dans le monde (y compris dans des pays majoritairement musulmans d'ailleurs)
 
le 14 juillet tu vois tes impôts partir en fumée.....

Je lis les critiques des élites qui nous gouvernent mais je vois pas de proposition, de projet:
@morjani ce serait quoi ton projet politique pour gouverner la France?
une république islamiste à la Tunisienne, à l'Iranienne, ou façon Taliban Afghans?
une autocratie façon turque? Russe? ou Arabie Saoud?
L'essentiel pour les musulmans de France c'est d'avoir la liberté
la liberté de pratiquer la religion, de construire des mosquées des écoles musulmans ?
la liberté de critiquer voir d'insulter nos hommes et dirigeants politiques?
la liberté de pouvoir voter et virer les politiques lors des élections démocratiques?
la liberté de s'habiller, léger ou pas, de penser, de vivre comme il y a 1400 ans
la liberté d'écouter de la musique ou pas?
la liberté de vivre dans le hallal ou dans le haram?
fais nous un post sur les propositions clés de ton futur gouvernement ......
Il y a une république islamiste en Tunisie? C'est dans quel film?
Le parti Ennahda et son représentant Ghannouchi ont perdu le pouvoir depuis plusieurs années.
La Tunisie est le pays du monde arabo-musulman le plus avancé en ce qui concerne la situation des femmes.
Elles sont présentes en masse dans les universités, dans l'administration, dans les entreprises.
La majorité des femmes ne portent pas le voile. Celles qui le portent le font de leur propre choix souvent.

En Iran, la république est islamique et non islamiste.
Les femmes ont l'obligation de porter un voile sur les cheveux mais elles étudient, elles travaillent.
C'est pas l'Afghanistan là-bas.

Ensuite tu argumentes autour de la situation des musulmans en France mais la critique qu'il a formulée dépasse ce sujet.
Il critiquait la RF pour d'autres raisons.
Et des raisons il y en a: 3000 milliards de dette, paupérisation galopante (voir chiffres de la dares et insee), chômage,
fiscalité excessive, services publics en perdition (hôpital, école, justice), corruption, perte de souveraineté au profit d'une commission
bâtarde, crise de l'euro...
 
Bonjour,
@morjani, j'admire ceux qui ne supportaient plus de vivre en France, ceux qui ne supportaient plus les dirigeants
Je les respectent parce que ils ont mis en cohérence leurs idées avec leurs actes.
Je parle de ceux qui ont fait la hijra en Arabie, au Maroc en Mauritanie, en Malaisie etc
Toi qui a fais le choix de rester vivre en France tu as fais le choix du matérialisme (revenus, système social, gratuité des soins, etc),
Peut être que tu fais parti des hypocrites???? tu passes ton temps à expliquer aux autres comment faire ce que tu ne fais pas toi même??? vivre l'islam comme au temps du prophète.
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'islam, mais je pense qu'on sera jugé sur nos actes et non pas sur ce qu'on écrit sur un forum.
.le regard des autres, l'opinion des autres (est ce que un tel ou un tel est un bon musulman) n'aura pas une grande importance .....
toi qui viens nous faire la khotba toutes les 5 minutes, nous expliquer qu'on vis dans un pays de kafirun,
toi qui a crée un post juste pour te féliciter du nombre de likes que tu avais reçus, tu as un égo surdimensionné,
montre nous la largeur de tes épaules, il est temps d'agir, agis comme les vrais musulmans, tu as fais le choix de rester en France plutôt que de faire la hijra. J'aimerais savoir pourquoi ce choix????
Tu fais parti des gens qui parlent trop et agissent peu....
 
Il y a une république islamiste en Tunisie?
bonjour, tu as raison de rectifier: il y a eu un gouvernement islamisque ou islamiste il y a quelques années en Tunisie: çà n'a pas duré logtemps
En Iran, la république est islamique et non islamiste.
tu as probablement raison même si je vois pas vraiment une grande différence je voulais dire qui se revendique de l'islam
Ensuite tu argumentes autour de la situation des musulmans en France mais la critique qu'il a formulée dépasse ce sujet.
Il critiquait la RF pour d'autres raisons.
Et des raisons il y en a: 3000 milliards de dette, paupérisation galopante (voir chiffres de la dares et insee), chômage,
fiscalité excessive, services publics en perdition (hôpital, école, justice), corruption, perte de souveraineté au profit d'une commission
bâtarde, crise de l'euro...
je suis bien d'accord , je ne partage pas ton constat sur la situation jugée catastrophique de la France mais mon interrogation est pultôt comment faire différemment ??? quelles sont ses propositions, quelles sont tes propositions????
comment il faudrait faire pour règler le problème de la dette, de l'inflation de la corruption? des hôpitaux, de la souveraineté? c'est çà que je ne vois pas? le constat j'ai compris mais les solutions c'est quoi ?
 
C'est clair que sous l'ancien régime c'était le paradis et que la violence n'existait pas
Si les rois ne s'était pas endetter autant et n'avaient pas fait autant de guerre peut-être que ça aurait été différent
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
2) puisqu'on parle de chiffres : les auteurs des viols commis en France sont majoritairement du fait d'étrangers...

"Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain."

Source : Le Figaro

Je ne trouve pas ta source. J'ai trouvé ça par contre :

63% des violences sexuelles dans les transports en île de France.

Raconterais-tu de la mer.d.e?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quelle insulte à tous ces millions d innocents massacrés, pendus, brulés, guillotinés, fusillés
180.000 en Vendée, 35.000 politiques et 200.000 soldats en campagnes extérieures. On dépasse pas le demi million. Voilà le bilan de la révolution française. Il est important de faire un minimum de recherches. C'est loin de tes millions. Vous aimez ça gonfler les chiffres. Comme l'Algérie avec sa courbe de croissance démographique en flèche, malgré un ignoble ( lol ) génocide.
Et oui mon petit, beaucoup de régimes sont malheureusement nés dans la douleur et le sang mêlant exaltation, haine, rancoeurs : Religions, Communisme, Républiques... Tu ne changeras pas la nature humaine. Elle aime se le f.outre sur le mourre. Regarde en Ukraine.
Et puis crois-tu que la mentalité en 1789 est la même qu'en 2022 ? Peut être chez toi, pas chez nous.
Tu fais des raccourcis extrêmement faciles. Trop faciles. Tu ne duperas que les incultes.
Une insulte ? Honnêtement j'étais loin d'être né, donc je m'en tamponne un peu, ils sont morts et enterrés depuis plus de 230 ans. Tu vas me faire croire que tu brûles un cierge en basilique chaque année en chantant :
"Chouans, en avant!
Par St Denis, par St Jean
Coeur battant
En avant, Chouans!"

Les chouans, tu n'y pensais même pas avant ce post.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C‘est plutôt la fête et le triomphe des Francs-maçons, des usuriers, des cruels et des anti-Christianisme.
Monsieur,
En France, je ne sais pas si tu y vis, on a le droit la liberté d'être franc-maçon, d'être juif, d'être bouddhiste, athée, agnostique, adepte d'une religion sans être inquiété par le système ni les valeurs de la République que tu hais sans aucune raison intilligible.
Tu dis que ceux qui font la fête sont tous antichristianistes. Tu t'es converti au christianisme ?
Ce qui est sûr, c'est que mes compatriotes et frères arabes ne souhaitent que cette liberté de conscience qui les libéreraient de la chappe de plan de leurs pouvoirs despotique et surtout des hommes dits "de religion" qui veulent gérer leurs vies et leur imposer des diktats datant de plus de 1400 ans.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@Aigleloyal

Concernant cela :

''Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain.
Source : Le Figaro''

Pourrais tu d'abords publier la source exacte car je ne la trouve nulle part sur le Figaro mais ici :

Tentative minable de manipulation et de désinformation que tu viens de faire...
L'article revient sur les propos de Zemmour qui affirmait que 75% des agressions sexuelles dans les transports étaient comises par des étrangers.
L'article parle donc des ''violences sexuelles'' dans les transports en Ile de france et non pas comme tu l'as affirmé des viols en France, soit la compréhension d'un texte simple t'échappe soit tu as tenté de mentir.

Secondo ''violences sexuelles'' ne veut pas dire automatiquement viols, cela englobe différentes agressions sexuelles, enfin comme cité, 1/3 des agressions (1/3 des 63% ou du total, ça reste vague) sont le fait de personnes venant d'Afrique du nord et d'Afrique sub-saharienne, les 2/3 restant sont le fait d'autres nationalités/français dont visiblement l'auteur de l'article a volontairement tue.

Mais dans le cerveau formaté d'un facho qui s'ignore '' 63% d'étrangers '' veut forcément dire maghrébins et afraicains sub saharien.


Ici @morjani souligne surtout l'impunité des agresseurs sexuels, il ne pointe pas plus une nationalité qu'une autre, une justice laxiste voir permissive qui ne fait qu'encourager les agresseurs, depuis le temps que tu le suis tu devrais le savoir :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Monsieur,
En France, je ne sais pas si tu y vis, on a le droit la liberté d'être franc-maçon, d'être juif, d'être bouddhiste, athée, agnostique, adepte d'une religion sans être inquiété par le système ni les valeurs de la République que tu hais sans aucune raison intilligible.
Tu dis que ceux qui font la fête sont tous antichristianistes. Tu t'es converti au christianisme ?
Ce qui est sûr, c'est que mes compatriotes et frères arabes ne souhaitent que cette liberté de conscience qui les libéreraient de la chappe de plan de leurs pouvoirs despotique et surtout des hommes dits "de religion" qui veulent gérer leurs vies et leur imposer des diktats datant de plus de 1400 ans.
On a aussi le droit d'être un abruti fini :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne trouve pas ta source. J'ai trouvé ça par contre :

63% des violences sexuelles dans les transports en île de France.

Raconterais-tu de la mer.d.e?
Oh tiens je viens de lui faire remarqué la même chose le petit @Aigleloyal prit en flagrant délit de mensonge
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour,
@morjani, j'admire ceux qui ne supportaient plus de vivre en France, ceux qui ne supportaient plus les dirigeants
Je les respectent parce que ils ont mis en cohérence leurs idées avec leurs actes.
Je parle de ceux qui ont fait la hijra en Arabie, au Maroc en Mauritanie, en Malaisie etc
Toi qui a fais le choix de rester vivre en France tu as fais le choix du matérialisme (revenus, système social, gratuité des soins, etc),
Peut être que tu fais parti des hypocrites???? tu passes ton temps à expliquer aux autres comment faire ce que tu ne fais pas toi même??? vivre l'islam comme au temps du prophète.
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'islam, mais je pense qu'on sera jugé sur nos actes et non pas sur ce qu'on écrit sur un forum.
.le regard des autres, l'opinion des autres (est ce que un tel ou un tel est un bon musulman) n'aura pas une grande importance .....
toi qui viens nous faire la khotba toutes les 5 minutes, nous expliquer qu'on vis dans un pays de kafirun,
toi qui a crée un post juste pour te féliciter du nombre de likes que tu avais reçus, tu as un égo surdimensionné,
montre nous la largeur de tes épaules, il est temps d'agir, agis comme les vrais musulmans, tu as fais le choix de rester en France plutôt que de faire la hijra. J'aimerais savoir pourquoi ce choix????
Tu fais parti des gens qui parlent trop et agissent peu....
Comment sais tu qu'il vit en France?

Y'a plein de bouseux sujetistes qui pensent que je vis en algérie, vous vous faites trop de films des fois :joueur:
 
Haut