Aujourd'hui j'ai appris quelque chose

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai appris que les parfums aphrodisiaques marchent mais ça ne rend pas plus attirant, ça augmente les hormones sexuelles des gens autour qui respirent le parfum, on va uniquement vers la personne qu'on aime et qu'on désire déjà.:p

Tu portes le parfum en boite pour emballer une inconnue, un type qu'elle désire déjà est pas loin, elle respire le parfum et elle file direct vers lui à cause du parfum alors que c'est toi qui lui a facilité le bouleau.:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai appris que les parfums aphrodisiaques marchent mais ça ne rend pas plus attirant, ça augmente les hormones sexuelles des gens autour qui respirent le parfum, on va uniquement vers la personne qu'on aime et qu'on désire déjà.:p

Tu portes le parfum en boite pour emballer une inconnue, un type qu'elle désire déjà est pas loin, elle respire le parfum et elle file direct vers lui à cause du parfum alors que c'est toi qui lui a facilité le bouleau.:D
C'est fous,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et c'est pas juste, tu portes le parfum que tu a acheté et c'est un autre qui en profite, c'était dans un documentaire canadien.
Faudrait l'utiliser seulement en tête à tête avec une personne avec qui on a déjà des sentiments réciproques.
C'est comme en boîte de nuit, c'est toi qui lui offre à boire et c'est un autre qui en profite
 
Haut