Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
aujourd’hui j'ai revu une connaissance que j'avais pas vu depuis que j’étais petite...des années...dans les années 90...elle m'as tout de suite reconnue...
et toi tu la reconnue ?![]()
Je marchais tranquille, la rue était presque déserte (car c'est les vacances donc moins de monde) pour mon plus grand bonheur. Et là, je vois un homme se dirigeant vers moi en traversant la route plutôt rapidement.
Il me dit : "Madimoisille, vous avi 80 centimes ? ".
Il m'a fait peur avec sa tête de psychopathe digne de la série Esprits Criminels. Je m'étais préparée à me défendre au cas où.
Et pour finir tu lui as filé au moins?![]()
j'ai vu un vieux camarade d'école dont le comportement était louche![]()
Ah ok![]()
Pourquoi ce smiley ? ==>
Il m'arrive de sortir sans, quand je n'en ai pas besoin.
Très chère on a tjrs besoin de son porte monnaie
[quote="Machupicchu89, post: 13073144, member:]Non. Pas pour moi en tout cas. Quand j'ai envie de prendre l'air, pour uniquement marcher, je ne le prends pas avec moi.
Et si tu rencontres quelqu'un et que tu veux l'inviter?
![]()
J'ai été a une soirée en extérieur a Montréal, et j'ai vu ça ! J'ai bien aimé
Avoue que tu as mal lu![]()
m'exister? ça a un sens chez les caribous? ou c'est une erreur d'écriture?
Cette photo là sur Facebook en me réveillant (don't judge me) et ça m'a fait rire sbah'lilêh !
mdrrr, c'était moi ce matin à 5h du mat![]()
Hehe, la même.
Quand je fait cette gueule la assis sur le bord de mon lit, je suis en train de me faire un preview mentale de la journée qui m'attend, et j'ai généralement envie de chialler![]()
Grâce à toi @EvilCow j'ai pu constater que ma tête ne va pas bien
J'explique: quand j'ai écrit à @PureMinded, jm'étais dit "Vu que tu précises le matin, tu écris 5h et pas 5h du mat"
et bien entendu j'ai écrit "5h du mat"![]()
![]()
contente de t'avoir permis de te rendre compte d'une évidenceà savoir que tu n'es pas bien dans ta tête
![]()
disons que tu as retranscrit ce que tu aurais pu dire oralement![]()
Ahhh alors c'est comme ça ? Ok très bien, je tâcherai de m'en souvenir
Probablement![]()
mais j'espère bien que tu t'en souviennes! c'est pas bon de prétendre être normal dans sa tête quand on ne l'est pas
![]()
je t'ai dans le viseur désormais![]()
coolje n'ai jamais été dans le viseur de quelqu'un
![]()
Ladies ! N'essayez pas d'être normales ! C'est nul les gens normaux.
Moi je m'amuse bien avec les cinglé(e)s![]()
Ya toujours un début à tout, j'espère que tu vas apprécier![]()