Lae iwa mabrouk a khouya, 3lech ma tassaltinach (les bladinautes) 3aka nchat3o m3ak.
Wakha 3adek 7ak f 4 nissas, khaleni m3a amigoz. :s
(Rien que pour toi j'essaie de parler en darija Lintin alors applaudis mon efforts).![]()
allah ybarak fik a khti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lae iwa mabrouk a khouya, 3lech ma tassaltinach (les bladinautes) 3aka nchat3o m3ak.
Wakha 3adek 7ak f 4 nissas, khaleni m3a amigoz. :s
(Rien que pour toi j'essaie de parler en darija Lintin alors applaudis mon efforts).![]()
allah ybarak fik a khtibravo 3lik rah darija dyalak mazyana
chkoun b7alk lollChokorane, chokorane (même si je sais que c'est une mytho gentille), mirci awi fine wali millionaire nessa darija, 3arbiya, w francaouiya, n'speaki ghir bi linglesia.
Attention à l'année prochaine 11/12/13 à 14h15. :langue:
Promets moi Bird si on est en vie, de réactualiser mon topik le 11/12/13 à 14:15 please!!!
Je ne sais pas si je peux tenir cette promesse. Qui sait où je vais être à ce moment-là?![]()
Oui c'est peut être toi la première qui vas crever le 21D'autant plus que je suis née dans l'Aveyron (départ:12), que des signes pour ses 12 000 000.
Oh bird où que tu sois, où que je sois promettons nous de nous revoir dans un ans.![]()
Oui c'est peut être toi la première qui vas crever le 21![]()
Pour l'instant je ne vois pas de raison de quitter bladi et je ne planifie pas de m'absenter donc ça me paraît réalisable. :langue:
Ne t'amuses pas à retourner les chiffres, et arrêtes avec ces predictions tu ne peux pas prédire ma richesse toi alors...
Ta richesse aurait été à mes côtés, mais bon tu as choisis ton côté tu se démerde...et bon vent le 21![]()
un topic existait déjà...