Aujourd'hui j'ai pris la décision ...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
... D'arrêter le coca, et toute boisson gazeuse et sucrée.

Et vous ?


(en vérité ça fait depuis le mois de septembre que j'ai arrêté)

J'ai aussi arrété tout ce qui est caféine, ça atomise les intestins.

Sinon la décision que j'ai prise aujourd"hui c'est de réserver pour ce week end, une activité d'une box qui traine depuis plusieurs mois .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, j'ai pris la décision d'enfiler mes manteaux en mettant de côté mes petites vestes qui ne protègent pas du froid.
Me croyant encore fi sèyfe en portant des vêtements "légers" :claque: et bien drabni l'berd :( (le vent m'a taper :D).

Figure toi que je vois encore bcp de personne sortir avec de petite veste! Des jupes courtes! Des tenues légères!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Figure toi que je vois encore bcp de personne sortir avec de petite veste! Des jupes courtes! Des tenues légères!
Coucou Kadi ;)

Oui c'est pas faux, j'en vois aussi et jusqu'à aujourd'hui, j'en faisais partie :D
D'ailleurs mes collègues m'ont porté la poisse en me disant : "t'es réchauffée !" :eek:
Je voulais leur répondre : "c'est bien pour ça que je n'ai pas trouvé utile de m'habiller chaudement" :p

Le pire c'est que je viens tout juste de m'acheter un manteau et m'khaliè8 m'3alè9 fi dressing :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Kadi ;)

Oui c'est pas faux, j'en vois aussi et jusqu'à aujourd'hui, j'en faisais partie :D
D'ailleurs mes collègues m'ont porté la poisse en me disant : "t'es réchauffée !" :eek:
Je voulais leur répondre : "c'est bien pour ça que je n'ai pas trouvé utile de m'habiller chaudement" :p

Le pire c'est que je viens tout juste de m'acheter un manteau et m'khaliè8 m'3alè9 fi dressing :claque:

Je te cache pas que j'ai tjs été en veste légères! Car j'ai rarement froid! (Merci à ma bonne graisse ^^)

Je me suis acheté deux manteaux parce que je suis souvent dehors avec le boulot!! Je peux te dire que je transpire comme un porc lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je te cache pas que j'ai tjs été en veste légères! Car j'ai rarement froid! (Merci à ma bonne graisse ^^)

Je me suis acheté deux manteaux parce que je suis souvent dehors avec le boulot!! Je peux te dire que je transpire comme un porc lol
Wallah que t'es une 9atèla à l'mssékhéta ==> 9téltini bi da7k :D
Et arrête de dire des bêtises, je suis sûre que 3èndèk la taille zwina ;)

Lorsque tu portes tes manteaux (qui tiennent chaud), fais en sorte de ne pas mettre de gros pulls en dessous :cool:
Ça te permettra d'obtenir une protection personnalisée où ni 3rague (sueur), ni berd (vent) n'oseront pointer le bout de leur nez :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
... D'arrêter le coca, et toute boisson gazeuse et sucrée.

Et vous ?


(en vérité ça fait depuis le mois de septembre que j'ai arrêté)
Le Coca j'avais arrêté totalement, mais j'ai repris petit à petit avec celui sans calories, le Zéro, et maintenant je suis de nouveau accro, ça me booste, ça diminue mes douleurs, ça me donne plus de force, ça me donne plus de vigilance, mais voilà avec trop de vigilance je n'arrive plus à dormir, maudite caféine.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Aujourd'hui j'ai pris la décision ... que j'allais remarcher, alors je me dis ............... lève toi et marche ............... t'es sourd ?.................. j'ai dis Lève Toi et Marche ............ ça marche pas, je réessaierais plus tard.
J'ai déjà pris la décision, le reste suivra bien ......... un jour.
Vivement que je puisse mettre mes béquilles au placard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah que t'es une 9atèla à l'mssékhéta ==> 9téltini bi da7k :D
Et arrête de dire des bêtises, je suis sûre que 3èndèk la taille zwina ;)

Lorsque tu portes tes manteaux (qui tiennent chaud), fais en sorte de ne pas mettre de gros pulls en dessous :cool:
Ça te permettra d'obtenir une protection personnalisée où ni 3rague (sueur), ni berd (vent) n'oseront pointer le bout de leur nez :p

la taille diali kif l'bouta gaz looool


je ne metss pas de pull ou gros vêtements! sinon, je meurs!


j'ai des petites blouses! des chemises!!! et je chauffes!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
la taille diali kif l'bouta gaz looool


je ne metss pas de pull ou gros vêtements! sinon, je meurs!


j'ai des petites blouses! des chemises!!! et je chauffes!!!
Ou mèllèk à khti, tssé8wènti l'bouta gaz oula chno :D
Blague à part, koulchi fi l'attitude donc : tiens toi droite, déf3i l'sdiyère comme si tu portais quelques chose sur la tête et marche avec classe :D. Tu verras que "l'bouta gaz" n'enviera pas "l'stylo" :p.

Iwa chti èch té diri bèsh t'nodi nèyda : n'ssèye les manteaux et continue de porter tes petites vestes :p
Assure toi juste de mettre des gants et de prendre avec toi une petite écharpe au cas où lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
... D'arrêter le coca, et toute boisson gazeuse et sucrée.

Et vous ?


(en vérité ça fait depuis le mois de septembre que j'ai arrêté)


Pareil !
Jetais un gros gros addict au coca. Et de nature stressé (sans que ca se paraisse lol)

Un debut dulcere apres il ma dit, si tu veux pas un estomas troué arrete le coca cola.

Autant te dire que ca ma convaincu :D
 
Aujourd'hui j'ai pris la décision ... que j'allais remarcher, alors je me dis ............... lève toi et marche ............... t'es sourd ?.................. j'ai dis Lève Toi et Marche ............ ça marche pas, je réessaierais plus tard.
J'ai déjà pris la décision, le reste suivra bien ......... un jour.
Vivement que je puisse mettre mes béquilles au placard.

Bon rétablissement @etre2en1
 
Haut