• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Aujourd'hui j'ai vu...

Bladi

Bladi

Webmaster
Administrateur
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

Anette

Anette

Tachelhit ta7orit
tu veut qu j te compte le nombre de geules qu j'ai croiser c matin ?! :prudent:
ben apart ça rien d'impressionnant !! nn mais ça craint !

mchimicha12

mchimicha12

Aujourd'hui j'ai vu.................beaucoup trop de monde à saint-lazare,impossible de prendre le métro:(

Z

Zaza

Aujourd'hui j'ai vu...
...
un sujet qui aurait été envoyé en humeur du jour, par celui là même qui l'a créé...
toujours aussi délinquante :D

une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans avec bladi (le site hein) tu devrais etre plus clémente et plus gentille kamème

Ancien-Membre

Ancien-Membre

aujourd'hui en me levant j'ai vu un nouveau jour
en soit c'est deja un evenement formidable car chaque jour qui passe est pe le dernier et un jour de plus sur cette terre est une benediction en soit

Meme le Lundi pour la reprise au bureau ,je suis le plsu content de revori tt le monde fidele à sa place et avec le sourire

Z

Zaza

Ina ronpoine? :D
why?
tu veux aller l'aider fi sabililah et en retour yssawblik lawri9ates?? :D

en plus il etait pas vraiment moche, juste un peu à l'ouest ....

c'est la 2eme fois que je croise un mendiant franssawi , la 1ere fois j'etais tellement etonnée que j'ai ecouté son histoire

ps: salut kayne chi chta ??

Z

Zaza

Meme le Lundi pour la reprise au bureau ,je suis le plsu content de revori tt le monde fidele à sa place et avec le sourire
tu as bien de la chance, chez moi (enfin, au boulot.. ) tout le monde tire la gueulle aujourdhui

tal3ou liya demm

ou alors c moi ..