Aujourd'hui j'ai vu...

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
elle était à l'autre bout du rayon BONBONS et j'ai vu
son camel toe bien net :wazaa::love::love::love:
Que dire la nature est bien faite :love::love::love: je suis tombé amoureux :love::love::love:
fallait lui montrer tes bonbons vu qu’en plus le rayon s’y apprêtait , après avoir vu son camel toe , elle serait peut être tombée amoureuse aussi :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La bêtise humaine dans toute sa splendeur :claque:. Cette histoire de Covid rend les gens encore moins respectueux qu'ils ne le sont déjà :eek:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une femme qui portait une magnifique robe orange, je n'ai pas eu le temps d'aller lui faire un compliment. Elle était d'une élégance et d'une grâce naturelle, assez rare. :love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam

c'est clair que ça m'as fait bizarre de le revoir!^^

je sais pas trop, il m'as dis qu'il veut discuter....
Peut-etre qu'il voulait juste prendre de vos nouvelles.. et repartir sans vous déranger.

Tu ne devrais pas t'en faire, et si tu ne te sens pas à l'aise de cette situation, signale-le.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Dimanche, j'ai vu et ça m'a marqué, une petite fille très enjouée, qui est venue me voir pour me montrer combien elle courait vite. Je l'ai trouvée adorable :love:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Peut-etre qu'il voulait juste prendre de vos nouvelles.. et repartir sans vous déranger.

Tu ne devrais pas t'en faire, et si tu ne te sens pas à l'aise de cette situation, signale-le.


salam

je ne sais pas mais mes filles ne sont pas très pour, pour le voir....

c'est surtout mon ressentie, j'éprouve pas le besoin de lui parler et je vois pas dans quoi ça va nous mener...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Aujourd'hui j'ai vu :

Sur un rond-point, des agents municipaux planter des plantes, non mais allô quoi en est en hiver et pas au printemps :claque::claque::claque:

Une Porsche avec des pneus lisses, non mais allô quoi, tu n'as pas les moyens de te payer des pneus neufs ben prends des rechapés :claque::claque::claque:

Une voiture anglaise, apparemment les frontières ne sont étanches

Une Audi orange, bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il y a des limites quand même au mauvais goût :claque::claque::claque:

Le litre du gasoil à 1,32 euros

Le litre du gasoil à 1,23 euros

Au supermarché, sous son masque le poissonnier se curer le nez :malade::malade::malade:

Une femme a oublié chez elle sa carte bancaire... laissé son caddie à la caissière, quand on a pas de tête on a des jambes :joueur::joueur::joueur:
 
Haut