Aujourd'hui j'ai vu...

Elyssa

...élitiste
VIB
why?
tu veux aller l'aider fi sabililah et en retour yssawblik lawri9ates??

en plus il etait pas vraiment moche, juste un peu à l'ouest ....

c'est la 2eme fois que je croise un mendiant franssawi , la 1ere fois j'etais tellement etonnée que j'ai ecouté son histoire

ps: salut kayne chi chta ??

Non, c'est que j'en connais un aussi au rond point de la salle Ibnou yacine :D

PS : Salut .... kayen ljafaf :D
 
why?
tu veux aller l'aider fi sabililah et en retour yssawblik lawri9ates?? :D

en plus il etait pas vraiment moche, juste un peu à l'ouest ....

c'est la 2eme fois que je croise un mendiant franssawi , la 1ere fois j'etais tellement etonnée que j'ai ecouté son histoire

ps: salut kayne chi chta ??


Il y en a une aussi sur Casa une francaise je crois , une dame d'un certain age (une bonne 40 aine) qui traine du coté du café le casablanca celui qui est proche de l'ambassade des US..elle ne fais pas specialement la manche mais elle est sdf..Peut être que finalement la misère est vraiment moins penible au soleil..

PS: bonjour lbnaites:)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il y en a une aussi sur Casa une francaise je crois , une dame d'un certain age (une bonne 40 aine) qui traine du coté du café le casablanca celui qui est proche de l'ambassade des US..elle ne fais pas specialement la manche mais elle est sdf..Peut être que finalement la misère est vraiment moins penible au soleil..

PS: bonjour lbnaites:)
salut Kamo

tu parles de celle qui a un visage assez bizarre?
 
tu as bien de la chance, chez moi (enfin, au boulot.. ) tout le monde tire la gueulle aujourdhui

tal3ou liya demm

ou alors c moi ..
et pourtant vous avez le soleil le couscous les horaires adaptés les appels du muezzin ,les taxis bleus ,les klaxons a tire la journée ,les odeurs de cuisine et de fumee .et c'est pas ramadan

pour cela je ne tirerai pas la gueule



les marocains eternels insatisfaits
 
Non, c'est que j'en connais un aussi au rond point de la salle Ibnou yacine :D

PS : Salut .... kayen ljafaf D


ah bon, je traine souvent par labas j'en ai jamais vu ..

mais le 1er que j'ai vu (il ya un moment deja) c'etait pas loin, pas un mendiant mais comme dit kamo un sdf




Il y en a une aussi sur Casa une francaise je crois , une dame d'un certain age (une bonne 40 aine) qui traine du coté du café le casablanca celui qui est proche de l'ambassade des US..elle ne fais pas specialement la manche mais elle est sdf..Peut être que finalement la misère est vraiment moins penible au soleil..

PS: bonjour lbnaites:

la misère est tout simplement internationale et n'a pas de frontières

j'ai aussi connu une dame (une russe!!) qui etait sdf elle faisait pitié et peine à voir !! d'apres les gens, elle etait mariée a un marocain , sa belle famille qui ne voulait pas d'elle hablat8a .....

ps: j'ai mis qq secondes a comprendre "labnaites" :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?


rien de spécial... les oiseaux migrateurs ont été explusés par guéant, les arbres ont perdu leur feuilles, et les femmes sont trop bien couvertes en ce moment :(

mais on arrive à deviner des posterieurs ma foi fort sympathiques, et des poitrines avec lesquelles le courant passerait bien.
 
ah bon, je traine souvent par labas j'en ai jamais vu ..

mais le 1er que j'ai vu (il ya un moment deja) c'etait pas loin, pas un mendiant mais comme dit kamo un sdf






la misère est tout simplement internationale et n'a pas de frontières

j'ai aussi connu une dame (une russe!!) qui etait sdf elle faisait pitié et peine à voir !! d'apres les gens, elle etait mariée a un marocain , sa belle famille qui ne voulait pas d'elle hablat8a .....

ps: j'ai mis qq secondes a comprendre "labnaites" :D

ça se trouve on parle de la meme personne.. sinon pour le clin d'oeil linguistique je m'etais etonnée que tu n'ai pas soulevé la premiere fois:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ah bon, je traine souvent par labas j'en ai jamais vu ..

mais le 1er que j'ai vu (il ya un moment deja) c'etait pas loin, pas un mendiant mais comme dit kamo un sdf

du côté du parc ...mais y'a longtemps aussi ....et dans le genre SDF ...

Aujourd'hui....j'ai vu un ciel bleu :prudent:
 
si Zohair été parmi les bladinautes, il aurait certainement dit:


رَأَيْتُ المَنَايَا خَبْطَ عَشْوَاءَ مَنْ تُصِبْ

تُمِـتْهُ وَمَنْ تُخْطِىء يُعَمَّـرْ فَيَهْـرَمِ

ta3li9 3la lmou3ala9a:
il a bien observé naguat o lmout 7ta chref :D

mais la où il a vu juste:

وَمَهْمَا تَكُنْ عِنْدَ امْرِئٍ مَنْ خَلِيقَـةٍ

وَإِنْ خَالَهَا تَخْفَى عَلَى النَّاسِ تُعْلَـمِ
 

LySergiDe

Ecce Homo...
si Zohair été parmi les bladinautes, il aurait certainement dit:


رَأَيْتُ المَنَايَا خَبْطَ عَشْوَاءَ مَنْ تُصِبْ

تُمِـتْهُ وَمَنْ تُخْطِىء يُعَمَّـرْ فَيَهْـرَمِ

ta3li9 3la lmou3ala9a:
il a bien observé naguat o lmout 7ta chref :D

mais la où il a vu juste:

وَمَهْمَا تَكُنْ عِنْدَ امْرِئٍ مَنْ خَلِيقَـةٍ

وَإِنْ خَالَهَا تَخْفَى عَلَى النَّاسِ تُعْلَـمِ

C'est pas comme ça que tu vas impressionner Shems, elle ne pige rien en fos7a...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il y en a une aussi sur Casa une francaise je crois , une dame d'un certain age (une bonne 40 aine) qui traine du coté du café le casablanca celui qui est proche de l'ambassade des US..elle ne fais pas specialement la manche mais elle est sdf..Peut être que finalement la misère est vraiment moins penible au soleil..

PS: bonjour lbnaites:)


Surement elle est de la FBI ou CIA.

:langue:
 

FPP75

VIB
Aujourd'hui, j'ai vu Bladi toute la journée :eek: pour la première fois depuis longtemps !!! Je culpabilise par rapport au boulot alors qu'avant je pouvais y passer des jours alors :eek: mais y a une ambiance de vacances au taf, c'est terrible !! pas d'appels, peu de mails, etc.
 
Haut