Aujourd'hui j'ai vu...

baabyy

VIB
Aujourd'hui j'ai vu (ou plutot entendu) dans le bus

"habibi ya nor el ain" sortant des écouteurs d'un jeune belge !

je trouvais ca bizzarree :langue:
 
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

Aujourd'hui j'ai vu 2 paysans jouer au golf dans leur enclos, au bord de la route :intello:

Qui a dit que le golf n'était pas un sport accessible lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai cru voir ce que mon coeur...ressentit un instant de joie...mais vite la réalité manifesta et le moment de bonheur s'envola.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui j'ai vu la terre belle belle ronde ronde avec une skette-ka :D... (dédice à nadine morano!)


Aujourd'hui j'ai vu des gens, encore des gens, des gens des quatre coins du monde:cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai vu un bon pain au chocolat tout chaud sortir du four à la boulangerie qui me disait: "Mange Moi, achète moi et mange moi, fait moi la peau !!!" ... ça m'a fait penser à Birdman, j'ai un peu flippée sur le coup !!! :confused:

Mais je me suis exécutée, j'ai commis un meurtre sur sa personne :(
 
Que le soleil persistait.. ça m'a donné envie d'esperer que demain il sera encore là.. finalement il ne faut pas gd chose..


le monde à l'envers !! viens ici tu n'auras meme pas besoin d'esperer, il est la et il sera la o_O

nous on espère que demain il ne sera pas la (du moins, je parle pour moi), on espère des nuages et de la pluie !! bghina chta chtataaaatata a wlidate lharrata
 
le monde à l'envers !! viens ici tu n'auras meme pas besoin d'esperer, il est la et il sera la o_O

nous on espère que demain il ne sera pas la (du moins, je parle pour moi), on espère des nuages et de la pluie !! bghina chta chtataaaatata a wlidate lharrata

inchallah.. je me plaindrai du soleil qui m'aveugle au reveil;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Aujourd'hui, ce matin, en rentrant chez moi, j'ai vu un homme nu qui se tenait devant sa fenêtre avec une cigarette à la main :eek:


étant bigleuse! il m'a fallut du temps pour comprendre ce que je voyais :eek:


nan mais sérieux! il ne sait pas mettre des rideaux
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'est triste de voir une personne perdre complètement les pédales :confused:
J'ai surtout eu peuuur.... je craignais pas qu'il me fasse du mal ni rien de ça .... c’était de voir quelqu'un perdre à ce point la tête !!!!

Personne n'est à l'abri de la folie !!!!! :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Aujourd'hui j'ai vu le fleuve depuis la Péniche....les barques...les mouettes...le soleil...

ça faisait longtemps....et ça fait du bien ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
En allant chercher le pain l'autre jour ... j'ai vu dans un café
"Il est interdit de fumer de la drogue" o_O ... c'est chose courante apparemment...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Aujourd'hui, en regardant les statistiques de bladi (celle de la veille), j'ai vu que quelqu'un avait cherché "Fesses rebondissantes" et est tombé sur bladi :confused:
 
Aujourd'hui, en regardant les statistiques de bladi (celle de la veille), j'ai vu que quelqu'un avait cherché "Fesses rebondissantes" et est tombé sur bladi :confused:

ah bon tu peux savoir qu'est ce qu'on a cherché pour tomber sur bladi ?? et tu peux savoir par quel moteur de recherche ??

ouaww la technologie :D

ps: pour les fesses rebondissantes, ya que des marocains pour en parler, donc c un peu normal....
 
donc si je comprend le chinois la on sait qu'on peut reférencer "fesses"


Inclure le mot "fesses" parmi les mots clés s'il le souhaite, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car des robots de certains moteurs de recherches s'en sont déjà chargés apparemment. :confused:

Il faudrait que je ressorte mes cours de référencement en même temps je crois. :D
 
Oui c'est pour cette raison que je me suis abonné. Quand on l'écoute on a l'impression qu'il a fait le Ramadan durant plus de 10 heures, mais les explications ont l'air très concises et riches, je consulterai ces vidéos plus tard à tête reposée. ;)


En meme temps, c'est un Maitre de conférence... t'as déjà assisté à un cours en amphi dynamique toi? :D
Je crois meme que certaines de ses vidéos ont été enregistré durant ses cours.
 
Haut