Y aura-t-il un maghreb en 2100 ?

C'est bizarre que personne ne répond, l’article dit que selon une simulation de 26 modèles climatique, cette terre ne sera pas vivable en 2100, ça n’intéresse personne? moi ça m'a choqué. :eek:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Toutes les COP et autres traités ne sont que fumisteries hypocrites. Ils font même du business avec les gaz à effet de serre avec les pays qui revendent leurs quotas à d'autres pays qui sont de gros pollueurs, quelle hypocrisie !

Et pendant ce temps là, ce sont les pays du Sud, le tiers-monde qui va morfler dans les décennies à venir.
 
Il faut se rendre a l evidence il n y a aucune solution , nous ne pouvons pas vivre sans petrole , nucleaire , industrie chimique dans l agriculture etc , qui a envie de retourner a la bougie pour la lumiere et a l ane comme moyen de transport .
Donc on continuera tranquillou a constater tout les ans les dégats sur la planete ,de plus nous ne pouvons rien faire de plus .
nous ne décidons de rien et nos petits geste ecolos ne servent pas a grand chose mis a part nous donner bonne conscience mais bon on a le temps 2100 c est loin
 
Il faut se rendre a l evidence il n y a aucune solution , nous ne pouvons pas vivre sans petrole , nucleaire , industrie chimique dans l agriculture etc , qui a envie de retourner a la bougie pour la lumiere et a l ane comme moyen de transport .
Donc on continuera tranquillou a constater tout les ans les dégats sur la planete ,de plus nous ne pouvons rien faire de plus .
nous ne décidons de rien et nos petits geste ecolos ne servent pas a grand chose mis a part nous donner bonne conscience mais bon on a le temps 2100 c est loin
Non c'est pas loin 2100, c'est loin pour moi qui vais crever dans une décennie ou deux, mais la plupart d'entre vous vivront jusqu'à 2050 ou il sera déjà le bordel, et certains vivront jusqu'à 2075 ou la vie ici sera comme la vie sur mars.
 
Haut