On aura toujours besoins de dieu

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vu le nombre de personnes qui depuis longtemps ne croient en un dieu, c'est faux.
En plus vu le nombre de personnes assassinées, torturées, emprisonnées, mises en esclave, au nom d'un dieu maintenant et depuis des siècles, on pourrait très bien s'en passer, le monde serait peut être meilleur comme l'a chanté " John Lennon " dans " Imagine ".
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
......
Aucun enfer en-dessous de nous,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine tous les gens,
Vivant pour aujourd'hui...
.......
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
Aucune religion non plus,
Imagine tous les gens,
Vivant leurs vies en paix...
........
Et que le monde vivra uni
.......
Une fraternité humaine,
.......
Imagine tous les gens,
....
Partageant tout le monde...
......
Et que le monde vivra uni
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Vu le nombre de personnes qui depuis longtemps ne croient en un dieu, c'est faux.

lol.. etre2en1 arrete ton européocentrisme .. la religion explose partout sur la planète ..

dans ce monde , mon prof me disait , l Athéisme est fonction du Pib .. plus les gens sont riches moins ils croient ..et plus ils deviennent kons .. il avait pas tort ce vieux fou !! paix a ton âme mec !!

 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
lol.. etre2en1 arrete ton européocentrisme .. la religion explose partout sur la planète ..

dans ce monde , mon prof me disait , l Athéisme est fonction du Pib .. plus les gens sont riches moins ils croient ..et plus ils deviennent kons .. il avait pas tort ce vieux fou !! paix a ton âme mec !!

pour la chanson ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pour la chanson et ta lucidité légendaire ... tes mots . ton esprit .. tout en toi m interpelle et me donne envie de .. voler .. d aimer .. De croire en la vie .. merci ô ma grande pretresse ...

de rien petit homme .. mais n exagere pas non plus .. aller .. bientot 22h .. faut aller au lit .. je viendrai te lire une ptite histoire si t es sage
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tin j aurai du faire comics !! je serai riche .. a moi le Marrakech du rire .. la grande vie dans des hotels .. le hammam du soir au matin .. des loukoums plein les mains et un chianti pour faire passer tous ce bon sucre !! j ai raté ma vie : (
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
lol.. etre2en1 arrete ton européocentrisme .. la religion explose partout sur la planète ..

dans ce monde , mon prof me disait , l Athéisme est fonction du Pib .. plus les gens sont riches moins ils croient ..et plus ils deviennent kons .. il avait pas tort ce vieux fou !! paix a ton âme mec !!

Tu sais ce que disait un autre, Marx, " la religion c'est l'opium du peuple ".
Plus tu es pauvre plus a besoin de croire à n'importe quoi pour ne pas sombrer dans la dépression, moins tu es pauvre moins tu as besoin de croire le premier charlatan venu pour garder espoir, du moins en théorie parce que les riches suivent n'importe quel gourou prêt à donner un sens à leur vie.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu sais ce que disait un autre, Marx, " la religion c'est l'opium du peuple "

c est pas la religion qui a écrasé le peuple c est des monarques .. des gens qui se sont cru au dessus de tout le monde .. et qui tout comme toi raisonnait de la même façon sur les pauvres .. en associant pauvreté matériel et pauvreté spirituel .. ca n a rien d étonnant de voir des pseudo libéraux venir au final nous expliquer que l économique prime sur le politique .. et puis arrête de voir le monde qu a travers l histoire de l Europe .. la religiosité est un phénomène qui traverse toute l humanité ..

mais qu est ce que nous a apporté l athéisme mise a part des donneurs de lecons qui ferait mieu de regarder ou les a emmener leur propre hédonisme débilitant .. .. qu est ce que Shopenhauer nous a offert bordel .?? il est ou le monde de Nietzsche ? il est ou ce merveilleux monde d etre détaché de toute transcendance qui regarde béatement leurs pieds en etant persuader de voir leur propre reflet .. .. .. un monde ou la jeunesse se défonce la gueule dès la puberté .. un monde de fric de **** de stup !! nan mais c est bon merci .. ca va aller ..
gardez le votre athéisme pour proto-bourgeois urbain ..

laissez moi avec les anges rien a foutre de votre délire


 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu ne lis même pas ce que j'ai écrit, là ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit, mais c'est pas grave continues à délirer tout seul.
Je n'ai jamais été athée, continues ton délire.:npq::defonce:

je décortique tes mots .. a vrai dire tu ecris des trucs mais tu en saisi ni le sens ni la portée . .. t es 2 en 1 mais parfois je me demande si ca vaut vraiment le coup d etre 2 pour produire ca .. fais un effort . .motivez vous faite quelque chose je sais pas .. mais là sérieux va falloir peut être songer à être 3 ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
qu'est ce qu'il a fumer pour pondre ce-la ?

l air toxique d une ville pollué par l orgueil et le dioxyde de carbone .. qui est en train de nous bouffer le cerveau a ptite doses .. un peu plus chaque jours !!
on va bien s amuser en 2078 on va tous crever dans nos ptites boules de plâtres .. on n'aura pas l air jonc avec toutes nos connections qui servirons à plus rien .. on redécouvrira avec étonnement le silence et l obscurité ..


et moi je marcherai sur des grande arches lumineuse et je vous écraserai tous !! je vais vous ratatiner
..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oh nan .. le debut de pas au pire moment ; c etait un ps destiné a l humanité et je me retrouve au premier plan ..

je sais pas si dieu a besoin de nous mais les Catalans !! oui .; tous ensemble on va construire une vrai Europe !! a dimension humaine ..
enfin bref .. une belle histoire !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
@insouciants
@UNIVERSAL
@felouquier
et bien d'autres :D
Qu'en pensez vous ?

Bonjour je pense que certains ont besoin de Dieu et d’autres non. Avoir besoin de Dieu n’est pas une pathologie mentale et peut même avoir des effets positifs sur l’esprit (selon certaines recherches scientifiques). Mais d’autres n’ont pas besoin de Dieu et peuvent vivre normalement et honnêtement sans. Il y a pas de moule unique, c’est une erreur de prétendre imposer une formule unique à tous les humains au nom d’aprioris ou de « vérités absolues ». Cela ne nous dit pas en fin de compte si Dieu existe. On peut expliquer la foi sans Dieu, mais les croyants peuvent aussi expliquer pourquoi Dieu a permis l’athéisme. Un besoin ne prouve pas toujours l’existence de son objet, comme le savent les malades incurables.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
lol.. etre2en1 arrete ton européocentrisme .. la religion explose partout sur la planète ..

dans ce monde , mon prof me disait , l Athéisme est fonction du Pib .. plus les gens sont riches moins ils croient ..et plus ils deviennent kons .. il avait pas tort ce vieux fou !! paix a ton âme mec !!


On aimerait que la religion explose moins justement, ça nous donnerait un répit!!
 
Vu le nombre de personnes qui depuis longtemps ne croient en un dieu, c'est faux.
En plus vu le nombre de personnes assassinées, torturées, emprisonnées, mises en esclave, au nom d'un dieu maintenant et depuis des siècles, on pourrait très bien s'en passer, le monde serait peut être meilleur comme l'a chanté " John Lennon " dans " Imagine ".
Et Dieu serait responsable de toutes ces calamités ?
L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
Genèse 6
Quel fut le résultat ?
Selon Jérémie 10:23: "il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger son pas"
*
J'ai vu tout cela, et j'ai appliqué mon cœur à toute œuvre qui s'est faite sous le soleil. Il y a un temps auquel un homme domine sur l'autre, à son malheur.
Ecclesiaste
 
Haut