Aurais-je un refus pe ?

Bonjout tout le monde

Je suis étudiant marocain, j'ai eu mon bac en 2014 , et puis j'ai fais la fac ou j'ai pas validé quelques modules, ensuite j'ai fais une école d'ingénieurs pour deux ans que j'ai redoublé.

Je suis sur le point de demander un permis d'études à l'aide d'un cabinet d'Immigration vers canada.
J'aurais du demander l'admission et le PE tout seul mais Je voulais que le cabinet s'occupe de mon dossier financier et surtout qu'il s'occupe des trois ans aprés le bac ou j'ai pas eu de diplome .L'avocat m'a dit qu'il s'occupera de ca , Il veut présenter ces trois années dans le dossier comme étant une sorte de formation dans le domaine d'etudes auquel je vais posutler pour le Bachelor a l'université.
Il Ne sera payé qu'aprés l'obtention de mon PE, donc je risque rien.

Ce qui me géne c'est le coté financier, enfin mon pére ne pourra pas etre garant car il est retraité et il n'a pas un bon salaire, mais il peut me donner 33000 Dollars s'il vend un bien immoblier.
Mon garant sera mon oncle, qui réside au belgique, il a un bon salaire .

Je sais pas si mon dossier sera suffisant pour avoir le PE, et je sais meme pas comment présenter ce dossier financier, il est impossible de faire sortir les 33000 dollars du pays donc je peux pas les transférer vers le compte de mon garant, que dois-je faire alors ?


Si vous pouvez m'aider ou me donner des astuces pour optimizer mon dossier je serais reconaissant.
Merci infiniment
 
Haut