Qui aurai une solution contre les tâches brunes s'il vous plaît ?

Salema Alikoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un remède contre les tâches brunes, j'en ai de plus en plus sur le visage. J'en ai marre de camoufler avec du fond de teint.

Bonne journée,
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
non pas du tout, c'est justement suite à ma grossesse. C'est jamais partit et j'en ai de plus en plus sur le visage.
Salam,

Il faut absolument mettre de l'écran solaire et ce toute l'année (Indice 30 en hiver et 50 en été). Si c'est dû à ta grossesse ça va s'estomper avec le temps ;)

L' HE de citron et de carotte à diluer avec ta crème du soir, ça les diminue bien.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salem
Certaines lotions, crèmes ou fond de teint que l'on applique sur la peau sont photosensibles et provoquent ainsi des taches sur le visage.
Il faut donc éviter de s'exposer aux rayons du soleil.
 
Salam,

Il faut absolument mettre de l'écran solaire et ce toute l'année (Indice 30 en hiver et 50 en été). Si c'est dû à ta grossesse ça va s'estomper avec le temps ;)

L' HE de citron et de carotte à diluer avec ta crème du soir, ça les diminue bien.
j'ai mis du citron dans ma crème et c'est pire j'ai l'impression que j'ai décapé ma peau. j'ai toute de suite arrête car j'ai plein de petit bouton à côté. pourtant j'ai pas laissé longtemps.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'ai mis du citron dans ma crème et c'est pire j'ai l'impression que j'ai décapé ma peau. j'ai toute de suite arrête car j'ai plein de petit bouton à côté. pourtant j'ai pas laissé longtemps.
Je n'ai pas parlé de citron mais d'He de citron c'est bien toléré dilué mais que le soir. Je répète, ya aussi He de carotte est super pour les tâches. Tu devrai tester ^^
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
J'ai connu des gens qui ont traite ça au laser,au début ils avaient la peau très rouge à la place, mais au final le résultat est bon. Mais je n'oserai pas conseiller ça , c'est peut-être hard comme méthode ? C'est pour ça que je recommande pas, il faut se renseigner chez des professionnels de confiance
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je n'ai pas parlé de citron mais d'He de citron c'est bien toléré dilué mais que le soir. Je répète, ya aussi He de carotte est super pour les tâches. Tu devrai tester ^^
Salam ! Je vais conseiller ça à ma belle belle-soeur, chaque année j'amène les crèmes hyper chères de Avène notamment, je trouve pas que ça à l'air de marcher
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ces he marche super bien sur mes qq tâches, bien atténuées ^^ j'en met en alternance.
Merci du conseil, chaque été je me "ruine" en crèmes diverses pour mes belles sœurs, et je trouve qu'il y a très peu de résultat...ça me ferait plaisir de trouver quelque chose qui marche
Moi je cherche toujours quelque chose pour les boutons d'acné à mon âge
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci du conseil, chaque été je me "ruine" en crèmes diverses pour mes belles sœurs, et je trouve qu'il y a très peu de résultat...ça me ferait plaisir de trouver quelque chose qui marche
Moi je cherche toujours quelque chose pour les boutons d'acné à mon âge
Pour l'acné il y a que la cureacné qui marche . Tout le reste est de l'argent jeté. C'est dermato qui me l'a dit
On a failli me la donné car j'ai fait une rosacée . Et puis c'est parti

Demande une curacné 5mg a ton dermato , c'est radical. On le donne aussi pour les femmes d'âge mur.

Pour les crèmes, il vaut mieux aussi que tes belles soeurs consultent un dermato sur place. ça te fera des économies. C'est cher pour rien, C'est de la coquetterie, Pour masquer les problèmes c'est bon, pour soigner, non
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour l'acné il y a que la cureacné qui marche . Tout le reste est de l'argent jeté. C'est dermato qui me l'a dit
On a failli me la donné car j'ai fait une rosacée . Et puis c'est parti

Demande une curacné 5mg a ton dermato , c'est radical. On le donne aussi pour les femmes d'age mur.
Salam
Merci
J'avais rdv chez le dermato et avec le coronavirus ça a été annulé. Je vais reprendre rdv
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme je te comprends, la meilleure solution que j'ai trouvé... c'est d'eviter un maximum les produits laitiers, chocolat et gâteaux industriels. En complément alimentaire tu peux faire des cures de levure de bière, bardane..
Salam
Oui c'est vrai que je consomme pas mal de produits laitiers, j'aime bien le fromage
Sinon je fais des masques d'argile
C'est désespérant d'avoir toujours ma peau de 14 ans 😃
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam
Oui c'est vrai que je consomme pas mal de produits laitiers, j'aime bien le fromage
Sinon je fais des masques d'argile
C'est désespérant d'avoir toujours ma peau de 14 ans 😃
Arrête tu verra la différence en 2 semaines :cool:
J'ai une peau lisse et nette depuis que je fais tout ce que j'ai dis en haut.

Juste 1 ou 2 petits boutons avant les menstrues... mais fini les kystes et profusion de petits boutons surtout au niveau du menton pour moi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Arrête tu verra la différence en 2 semaines :cool:
J'ai une peau lisse et nette depuis que je fais tout ce que j'ai dis en haut.

Juste 1 ou 2 petits boutons avant les menstrues... mais fini les kystes et profusion de petits boutons surtout au niveau du menton pour moi.
Coucou
Ça va être dur de ce coté, je devrais essayer il me manque un peu de courage 🤗
 
Salam
J'ai connu des gens qui ont traite ça au laser,au début ils avaient la peau très rouge à la place, mais au final le résultat est bon. Mais je n'oserai pas conseiller ça , c'est peut-être hard comme méthode ? C'est pour ça que je recommande pas, il faut se renseigner chez des professionnels de confiance
oui, on m' a parlé du laser mais trop peur d'une brulure
 
Haut