Australian open 2014

Vous imaginez bien que si je ne la ramène, c'est que mon chouchou "federer" est en quart de final, il jouera murray, puis sûrement Nadal en demi s'il passe.

Après la défaite de Djoko ce matin en quart contre Stanislas Wawrinka en 5 sets, le chemin pour le sacre s'ouvre un peu plus, come on Rodgeur

Source : Me & myself :D

Tous les fans de tennis sans les bienvenus. :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Hello toi!!!

He ho, c'est mon Roger ♥!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante!

Ah oui, j'étais contente qu'il donne une leçon à ce petit Tsonga, tiens, tiens, il n' a pas fait sa petite dance avec ses pouces...

J'ai trop envie qu'il gagne mais on peut s'attendre à tout, en plus Nadal est en très grande forme, et puis, il y a l'obstacle Murray...
 
Federer élimine murray en quart de final sur le score de : 6-3 6-4 6-7 6-3 en ayant gâché 3 balles de matchs ds le troisième set, Rodgeur confirme bien qu'il est en forme pour le haut niveau.

Prochain adversaire, Nadal en demie final, les retrouvailles, ça promet un beau match.
 
Tu sais, j'avais peur de lire ton message...................................Peur d'être déçue...........

S'il gagne de nouveau, je ne sais pas ce que je fais, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prochain match va être déterminant pour dire une fois pour toute, si notre Rodgeur internationale et revenu à son meilleur niveau ou pas...parce que si c'est le cas, une doublette Australian Open plus Wimbledon, je ne dirais pas non moi, que du plaisir de voir ce mec jouer :love:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est clair, je regarde le tennis juste pour lui...C'est The Sportif♥ C'est un régal de le voir jouer!

Nadal est en super forme donc j'ai un peu peur pour Fed mais bon...Rêvons un peu, qui sait?

J'aimerais le retour de FedExpress!!!!


Le prochain match va être déterminant pour dire une fois pour toute, si notre Rodgeur internationale et revenu à son meilleur niveau ou pas...parce que si c'est le cas, une doublette Australian Open plus Wimbledon, je ne dirais pas non moi, que du plaisir de voir ce mec jouer :love:
 
bah oui Federer au plus haut niveau c'est juste un plaisir, une grande palettes de coups différents, la classe, l'aisance...etc juste un dieu vivant du tennis :rouge:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Quel match serré entre Wrawrinka & Berdych!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Wrawinka......Bon, il y aura au moins un suisse en finale même si ce n'est pas mon préféré!!!!!
 
Dernière édition:

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bon, ben, je le sentais, Nadal a l'ascendant psychologique sur Federer (smiley qui crie)

Et pourtant son jeu était propre, fluide, bien construit, quel gâchis...

Mais bon, très beau tournoi de Roger, merci pour ce régal, un beau tennis, aéré, élégant & magique!

C'est décidé, je ne regarde plus le tennis (smiley qui pleure)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

gelna lih douz traye7 baraka 3lik ou ma tay sme3ch :D

il a changé de raquette ... il a voulu se montrer plus offensif depuis le début du tournoi .... mais même avec une zone de centrage plus généreuse et toutes le volontés du circuit on ne s'improvise pas Edbegr du jour au lendemain :D

stan lui s'est montré impérial !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu compares la carrière de l'homme le plus titré du tennis à un seul match?

Il a 32 ans, je te rappelle & il arrive toujours à produire un tennis de rêve.

Certes, Stan a bien joué mais c'est le seul GC qu'il ait gagné jusqu'à présent.. et il a déjà 29 ans!!!!

Et puis, le tennis de Roger est unique♥


.

gelna lih douz traye7 baraka 3lik ou ma tay sme3ch :D

il a changé de raquette ... il a voulu se montrer plus offensif depuis le début du tournoi .... mais même avec une zone de centrage plus généreuse et toutes le volontés du circuit on ne s'improvise pas Edbegr du jour au lendemain :D

stan lui s'est montré impérial !
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu compares la carrière de l'homme le plus titré du tennis à un seul match?

Il a 32 ans, je te rappelle & il arrive toujours à produire un tennis de rêve.

Certes, Stan a bien joué mais c'est le seul GC qu'il ait gagné jusqu'à présent.. et il a déjà 29 ans!!!!

Et puis, le tennis de Roger est unique!
.

non ça fait bientôt trois saisons qu'il fait n'importe quoi :p

j'ai jamais dit que stan avait l'envergure de roger mais sur ce tournoi il a été bien plus en forme ;)

peut être ... mais il est entrain d 'écorcher sa propre légende on se souviendra plus de ses malheureux débâcles de fin de carrière que de ses exploits :D

un vieux lion solitaire affaibli qui se fait bouffer la croupe par des hyènes sans carrures ... c'est pas beau à voir ... il aurait du partir ch7aaal hadi :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
2012: Il remporte Wimbledon
2013: saison ternie par un mal de dos
2014: Il arrive en finale de Brisbane & demi de L'OA

Il a encore battu plusieurs records dont celui des demi finales (34).

C'est un beau lion avec encore des ressources & heureusement qu'il est là pour apporter au tennis & au sport cette magie & cette élégance♥

Tu devrais dire ça aux sponsors qui n'hésitent pas à acheter son image au prix fort, n'est pas Federer qui veut!

Regarde son match contre Tsonga & contre Murray à l'OA, il se débrouille bien le vieux lion, n'est ce pas?

Je te conseille également d'écouter ce que disent les anciens sur lui, leurs yeux pétillent quand ils parlent de Roger!

Une légende ne s'éteint jamais.



.

non ça fait bientôt trois saisons qu'il fait n'importe quoi :p

j'ai jamais dit que stan avait l'envergure de roger mais sur ce tournoi il a été bien plus en forme ;)

peut être ... mais il est entrain d 'écorcher sa propre légende on se souviendra plus de ses malheureux débâcles de fin de carrière que de ses exploits :D

un vieux lion solitaire affaibli qui se fait bouffer la croupe par des hyènes sans carrures ... c'est pas beau à voir ... il aurait du partir ch7aaal hadi :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
2012: Il remporte Wimbledon
2013: saison ternie par un mal de dos
2014: Il arrive en finale de Brisbane & demi de L'OA

Il a encore battu plusieurs records dont celui des demi finales (34).

C'est un beau lion avec encore des ressources & heureusement qu'il est là pour apporter au tennis & au sport cette magie.

Tu devrais dire ça aux sponsors qui n'hésitent pas à acheter son image au prix fort, n'est pas Federer qui veut!

Regarde son match contre Tsonga & contre Murray à l'OA, il se débrouille bien le vieux lion, n'est ce pas?

Je te conseille également d'écouter ce que disent les anciens sur lui, leurs yeux pétillent quand ils parlent de Roger!

Une légende ne s'éteint jamais.
.

oooooooooh mais tu ne saisis pas le fond de ma pensée :D

on sait tous qu'il a été le meilleur joueur de l'histoire de cette discipline ... je lui reproche de pas savoir s'arrater c'est tout :D comme un drogué de la victoire qui se promet de raccrocher après la prochaine dose ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pourquoi s'arrêter? Il produit encore un tennis de rêve, il nous régale & sa présence sur les courts est juste magnifique, la classe, ce mec♥

Tu as vu, récemment, son smash effet retro? Roger that♥

Comme disent les autres: "shutttttttttttttt, Genius at work""""""""""""

Comme dirait Roddick, c'est un virtuose♥, il donne au tennis & au sport, une autre dimension!

Have a nice day!!!!!!!!!!!!!!!


.

oooooooooh mais tu ne saisis pas le fond de ma pensée :D

on sait tous qu'il a été le meilleur joueur de l'histoire de cette discipline ... je lui reproche de pas savoir s'arrater c'est tout :D comme un drogué de la victoire qui se promet de raccrocher après la prochaine dose ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pourquoi s'arrêter? Il produit encore un tennis de rêve, il nous régale & sa présence sur les courts est juste magnifique, la classe, ce mec♥

Tu as vu, récemment, son smash effet retro? Roger that♥

Comme disent les autres: "shutttttttttttttt, Genius at work""""""""""""

Comme dirait Roddick, c'est un virtuose♥, il donne au tennis & au sport, une autre dimension!

Have a nice day!!!!!!!!!!!!!!!
.

oui mais c'est fini tout ça ... là c'est un joueur quelconque du top 10 qui fait des saisons modestes et développe le même jeu que ses camarades ... le génie s'est un peu terni :p

et c'est *** de changer de raquette en fin de carrière c'est révélateur ... c'est à 32 ans que le mec cherche de nouvelles sensations ? ta cherfat 3ad bghat l3kar :p ? ptet du bricolage désespéré pour s'accorder un sursis dans un jeu qui le dépasse :D

et arrat de parler de magie ... le jeu d'Edberg était magique ... le tennis de Rafter était magique ... ptet un peu Sempras dans un registre un peu plus puissant .... mais ce qu'on voit depuis une dizaine d'années c'est une bande de fous furieux qui tapent la balle de toute leur force 3 mètres derrière la ligne du fond .... c'est nul :D

bonne journée la groupie :p
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pour ton information, je ne suis pas la seule à parler de génie & de magie, encore une fois, lis les commentaires des anciens joueurs & même de Maradonna & plusieurs sportifs à son sujet, c'est très élogieux!

Eh oui, Federer est le génie du tennis & du sport!!!!!!!!

J'aime trop son revers, une beauté!

Et alors, où est le problème, s'il se sent toujours bien physiquement, c'est écrit quelque part que l'on doit arrêter à 32 ans, honnêtement, j'ai du mal à te suivre...Mais bon!

Yes, je suis admiratrice du beau jeu & de l'élégance, et Monsieur Federer, c'est la classe même, sur & en dehors des courts!

Bonne journée.



.

oui mais c'est fini tout ça ... là c'est un joueur quelconque du top 10 qui fait des saisons modestes et développe le même jeu que ses camarades ... le génie s'est un peu terni :p

et c'est *** de changer de raquette en fin de carrière c'est révélateur ... c'est à 32 ans que le mec cherche de nouvelles sensations ? ta cherfat 3ad bghat l3kar :p ? ptet du bricolage désespéré pour s'accorder un sursis dans un jeu qui le dépasse :D

et arrat de parler de magie ... le jeu d'Edberg était magique ... le tennis de Rafter était magique ... ptet un peu Sempras dans un registre un peu plus puissant .... mais ce qu'on voit depuis une dizaine d'années c'est une bande de fous furieux qui tapent la balle de toute leur force 3 mètres derrière la ligne du fond .... c'est nul :D

bonne journée la groupie :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour ton information, je ne suis pas la seule à parler de génie & de magie, encore une fois, lis les commentaires des anciens joueurs & même de Maradonna & plusieurs sportifs à son sujet, c'est très élogieux!

Eh oui, Federer est le génie du tennis & du sport!!!!!!!!

J'aime trop son revers, une beauté!

Et alors, où est le problème, s'il se sent toujours bien physiquement, c'est écrit quelque part que l'on doit arrêter à 32 ans, honnêtement, j'ai du mal à te suivre...Mais bon!

Yes, je suis admiratrice du beau jeu & de l'élégance, et Monsieur Federer, c'est la classe même, sur & en dehors des courts!

Bonne journée.
.

et qu'est ce qu'il y connait maradonna au tennis franchement :p ?

était ... il était génial ...il l est un peu moins là ... le génie demande une aisance et une agilité physique irréprochables ... le génie c'est l’anticipation et pour ça il faut les bonne jambes qui vont avec : moins de temps pour se placer ... moins de temps pour amorcer ... on en a parlé , son tennis demande bien plus de jus que ça :D

on rigooole je voulais juste te charrier sachant que tu admires ce joueur ;)

et je te signale que je suis ai moins aussi admirateur de son jeu que toi ... sauf que je suis un peu plus sévère :p
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je ne sais pas mais je sais qu'il est super fan de Roger...

Oui, c'est vrai, il est moins dominateur qu'avant mais c'est Roger Federer quoi.........................

HS: Je ne peux plus mettre des smileys, tu sais comment on fait?





.

et qu'est ce qu'il y connait maradonna au tennis franchement :p ?

était ... il était génial ...il l est un peu moins là ... le génie demande une aisance et une agilité physique irréprochables ... le génie c'est l’anticipation et pour ça il faut les bonne jambes qui vont avec : moins de temps pour se placer ... moins de temps pour amorcer ... on en a parlé , son tennis demande bien plus de jus que ça :D

on rigooole je voulais juste te charrier sachant que tu admires ce joueur ;)

et je te signale que je suis ai moins aussi admirateur de son jeu que toi ... sauf que je suis un peu plus sévère :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je ne sais pas mais je sais qu'il est super fan de Roger...

Oui, c'est vrai, il est moins dominateur qu'avant mais c'est Roger Federer quoi.........................

HS: Je ne peux plus mettre des smileys, tu sais comment on fait?
.

pour lui :D tu mets les deux points : suivis du D et lui :p d'un : suivi de p

pour lui :prudent: tu écris prudent entre deux : ... comme ça sans espace entre prudent et les : ... : prudent :
 
Haut