Un australien livre un témoignage choc sur les ravages de la drogue

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On a beau tout faire, on ne peut hélas tout contrôler dans la vie de nos proches et encore moins quand nos enfants grandissent !

Un geste admirable que celui de ce jeune homme encore capable de penser à son prochain alors qu'il n'est pas sûr de se rétablir à 100%

Que Dieu l'aide et qu'Il protège notre jeune génération.
 
Le probleme qui se posent, c'est que même averti, beaucoups de gens tomberont dans le piège :(

J'habitais dans une cité ou les jeune de ma génération, en touche à la droges a 80% d'entre eux ...


Les filles qui son tombe dans la droge on du ce prostutuer,

Je suis entourée de personnes de classe moyenne voire aisée et le problème se pose aussi chez eux. Les enfants de "riches" touchent à toutes sortes de drogues. :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis entourée de personnes de classe moyenne voire aisée et le problème se pose aussi chez eux. Les enfants de "riches" touchent à toutes sortes de drogues. :(
Je sais bien, je parler simplement des gens que j'ai connu très jeunes, après j'ai rencontré des gens de tout milieux, qui touche à la droge dur,

Sa te touche moins, de connaître des gens qui sorte d'un milieux aisée, qui se droge, que de ceux que tu a connu dé l'âge de 8 ans, et les voire se droge à leur 16- 19 ans, de voire la petite sœur de ton ami etre obliger de se prostutuer :(

Bref, mon intervention etais pour dire, que même averti un jeune si il est pouser, peut touche à la drogue ..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis entourée de personnes de classe moyenne voire aisée et le problème se pose aussi chez eux. Les enfants de "riches" touchent à toutes sortes de drogues. :(

True!
Je dirais même que c'est encore "pire" pour eux car justement avec leurs moyens, fréquentations etc, ils ont les possibilité de se procurer toute sortes de produits que la plupart des jeunes ne toucheront jamais de leur vie.
 
Haut