Qui sont les deux auteurs de la fusillade de marrakech ?

Il a fallu moins de trois jours aux enquêteurs marocains pour mettre la main sur les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ayant ciblé le propriétaire d'un café situé au quartier l'Hivernage.
Selon la police, il s'agit d'Edwin Gabriel Roblès Martinez qui est soupçonné d'avoir ouvert le feu sur les trois victimes du café. Né en 1993 et de nationalité hollandaise, il est originaire de République dominicaine.
L'autre suspect est lui né en 1988 et s'appelle Shardyone Ulises Girigorio Semerel. Il est (...)

- Société / Fusillade café à Marrakech, Marrakech

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
peine de mort à ces deux tueurs, vendeurs de cocaïne qui tue des jeunes par milliers.

Comme dans plusieurs Etats d'Asie, peine de mort pour les trafiquants de drogue et assassins...
 
Il a fallu moins de trois jours aux enquêteurs marocains pour mettre la main sur les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ayant ciblé le propriétaire d'un café situé au quartier l'Hivernage.
Selon la police, il s'agit d'Edwin Gabriel Roblès Martinez qui est soupçonné d'avoir ouvert le feu sur les trois victimes du café. Né en 1993 et de nationalité hollandaise, il est originaire de République dominicaine.
L'autre suspect est lui né en 1988 et s'appelle Shardyone Ulises Girigorio Semerel. Il est (...)

- Société / Fusillade café à Marrakech, Marrakech

Lire la suite ...
Les passe-port sont recents, delivres le 20 octobre 2017.Est ce falsifie ou non?
Je suis contre la peine de mort, il faut appliquer le charia ,leur couper une main et un pied comme ca les autres ne diront pas , en tout les cas,on meurt unen seule fois
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Toute personne mérite un procès. Il faut laisser la justice faire son travail.

Un procès n empêche pas des condamnations sévères... Toi par contre t étais le premier à appeler à la justice populaire pour le pédophile.... Tu es très mal place pour parler de justice ou de procès...car tu méprise les principes fondamentaux de justice
 
Un procès n empêche pas des condamnations sévères... Toi par contre t étais le premier à appeler à la justice populaire pour le pédophile.... Tu es très mal place pour parler de justice ou de procès...car tu méprise les principes fondamentaux de justice
Justement c'est pour montrer ta contradiction sur l'affaire du pédophile multi récidiviste.
 
Les passe-port sont recents, delivres le 20 octobre 2017.Est ce falsifie ou non?
Je suis contre la peine de mort, il faut appliquer le charia ,leur couper une main et un pied comme ca les autres ne diront pas , en tout les cas,on meurt unen seule fois

Ca va changer quoi pour les victims de couper la main ou le pied a quelqu'un ? Soigner le mal par le mal ca ne dissuadent pas les criminels .
 
Les passe-port sont recents, delivres le 20 octobre 2017.Est ce falsifie ou non?
Je suis contre la peine de mort, il faut appliquer le charia ,leur couper une main et un pied comme ca les autres ne diront pas , en tout les cas,on meurt unen seule fois
J’ai remarqué la même chose
C’est certain ...
 
Les passe-port sont recents, delivres le 20 octobre 2017.Est ce falsifie ou non?
Je suis contre la peine de mort, il faut appliquer le charia ,leur couper une main et un pied comme ca les autres ne diront pas , en tout les cas,on meurt unen seule fois
Je peux avoir les membres coupés? non rien de méchant c'est juste pour faire un kebab, pas pour moi pour mon chien, parce que je vais avoir un.
 
Les passe-port sont recents, delivres le 20 octobre 2017.Est ce falsifie ou non?
Je suis contre la peine de mort, il faut appliquer le charia ,leur couper une main et un pied comme ca les autres ne diront pas , en tout les cas,on meurt unen seule fois
Je crois pas que la charia prévois l’emputation D’une main ou d’un pied pour un meurtre de ce genre.
 
Ca va changer quoi pour les victims de couper la main ou le pied a quelqu'un ? Soigner le mal par le mal ca ne dissuadent pas les criminels .
quel est donc la différence entre le décès du jeune médecin et une éventuelle peine de mort pour les 2 assassins.

Les 3 vont se reposer, le tribunal de l'autre monde, ce n'est pas de notre ressort
 
ils s'en foutent puisqu'ils ressentent plus rien, ils devraient souffrir et impressionner les autres criminels.
C'est bizarre cette tendance de réparer le crime par le crime, à l'époque de Hammurabi d'accord, mais les choses sont évoluées depuis, heureusement, il n'y a que les derniers pays qui ont aboli l'esclavage qui l'appliquent encore, des pays avec un retard chronique.
Ps. Beaucoup de musulmans pensent aujourd'hui que la charia n'est pas immuable, elle est sujette à l'ijtihad en fonction de changements sociologiques, c’était aussi l'avis des myutazilites à l'époque.
 
Vous le fusillez a son tour . Il va droit a l'autre monde comme notre sympathique animateur de Radio Nour Eddine Karam que Dieu ait son âme.Non,il faut le garder en vie et le faire souffrir ,je suis pour les travaux forces.
 
Haut