Auto-sabotage

minouwolf

Bladinaute averti
Salam

Est-ce que ça vous arrive de vous auto saboter ?

Quelles en sont les conséquences ?

Salam.

Lauto sabotage peut-être consciente ou non ou voir les 2 en même temps.

Exemple : si tu manges une nourriture qui est contraire à ta physiologie , tu auras comme conséquence davoir des problèmes physique/psychologique et qui aboutira à une réduction de ton espérance de vie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam.

Lauto sabotage peut-être consciente ou non ou voir les 2 en même temps.

Exemple : si tu manges une nourriture qui est contraire à ta physiologie , tu auras comme conséquence davoir des problèmes physique/psychologique et qui aboutira à une réduction de ton espérance de vie.

Si tu te fais pas vacciner, tu te mets aussi en danger pour des raisons tout à fait futiles qui sont discréditées par les autorités médicales. :joueur:

Changement de sujet : il est tout mimi ton avatar. :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Est-ce que ça vous arrive de vous auto saboter ?

Quelles en sont les conséquences ?


Une personne bien dans sa peau ne fera pas cela.

Les personnes sont capables d'être humbles et de faire leur autocritique et parfois de s'imposer certaines contraintes sans que ce soit de l’auto-sabotage.

L'auto-sabotage est sans doute le résultat de blessures psychologiques héritées du passé ou de mauvaises habitudes acquises et difficilement surmontables.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Si tu te fais pas vacciner, tu te mets aussi en danger pour des raisons tout à fait futiles qui sont discréditées par les autorités médicales. :joueur:
Tu penses pas quil y a une différence entre un auto-sabotage et le fait de faire apprendre quelques choses à son organisme pour le faire "évoluer"
(Jvais te suivre dans le délire de la vaccination )
Changement de sujet : il est tout mimi ton avatar. :mignon:

C'est moi en mode prédateur !!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une personne bien dans sa peau ne fera pas cela.

Les personnes sont capables d'être humbles et de faire leur autocritique et parfois de s'imposer certaines contraintes sans que ce soit de l’auto-sabotage.

L'auto-sabotage est sans doute le résultat de blessures psychologiques héritées du passé ou de mauvaises habitudes acquises et difficilement surmontables.


Oui on peut aussi s'auto saboter par peur de la réussite car la réussite attise la haine.
Malheureusement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Lauto sabotage peut-être consciente ou non ou voir les 2 en même temps.

Exemple : si tu manges une nourriture qui est contraire à ta physiologie , tu auras comme conséquence davoir des problèmes physique/psychologique et qui aboutira à une réduction de ton espérance de vie.


Oui la malbouffe c'est de l'auto sabotage aussi
On se bousille la santé.
 

Horla

VIB
Salam

Est-ce que ça vous arrive de vous auto saboter ?

Quelles en sont les conséquences ?
Oui ! à cause de la peur !
Les conséquences sont que je suis restée adolescente dans ma tête, je ne prends aucun risque et je suis complètement tétanisée à me lancer dans la vie
à bientôt 30 ans, c'est triste
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui je songe à quitter mon travail sérieusement, je vais sauter le pas je pense ! :eek:

Comment ça va en Turquie ?
Ici à Paris, je trouve qu'il fait chaud

Si tu quittes ton travail tu peux te prendre une année sabbatique pour voyager, découvrir le monde .
Tu verras c'est magique.
 

Horla

VIB
Si tu quittes ton travail tu peux te prendre une année sabbatique pour voyager, découvrir le monde .
Tu verras c'est magique.
Avec le covid 19 et tout ce qui a engendré : j'ai l'impression que ça deviendra difficile de circuler

Oui j'aimerai vivre un petit temps à l'étranger, histoire d'apprendre une nouvelle langue et découvrir des nouveaux mondes :)
Oui en Turquie ça va, je suis contente de faire le ramadan dans un pays muslim.
Profites !
 
Haut