Autocar de transport de fret Paris Casablanca

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui semble très intéressant :)

J'explique ma venue :

(Pour info, je suis de nationalité française, d'origine italienne, voila pourquoi je suis là plein de questions ^^), je suis avec une marocaine (de nationalité), et elle a besoin d'envoyer des affaires à sa mère au Maroc, elle a entendu parler d'un car reliant Paris à Casablanca qui transporte des marchandises, alors je sollicitais votre aide, si certain(e)s d'entre vous connait ce service, car je n'ai rien trouvé via Google...

Merci d'avance :)
 
salut je suis pas de paris mais j'ai deja pris le bus à paris pour aller au maroc , oui y'en a bcq d'agence labas pour envoyer des colis au maroc , y'a une dizaine à la porte clichy .
 
Salut Italiano93,

peux tu nous faire partager ton bon plan ?
Personnellemnt, je suis a paris et je dois envoyer qques affaires a Casablanca. (environ 15 m3)
Comment sappelle ton transporteur ? AS tu une adresse ou un telephone ?

Merci Bcp

Laloo
 
bonjour a tous
je cherche a envoyer un petit fauteuil raulant pour un enfanr handicapé, par quelqu'un qui se rend bientot à marrakech depuis Paris, je l'accompagne a l'aeroport et le papa du petit viendrera le recuperer a l'aeroport de marrakech. mais j'ai deja laissé un message identique sur un autre site sans resultat, alors je tante ici ou si vous avez un plan pour envois special( fauteuil pliant environ 10kg) ou connaissez une agence moins cher je vous remercie par avance.
 

nafel

HOUSE
il suffit d'aller a port clichy il ya des agences a toutes villes du maroc
le klg c 1,50 le klg PARCONTRE ectromenager c par pièce .
moi j'envoie souvent mes colis part le mardi est arrivent le vendredi a agadir
c vraiment pratique.
 
Bonjour Nafel,
Peux-tu me donner le nom, l'adresse exacte ou le N° de téléphone de cette agence à Porte de Clichy, qui est à 1,50€ le Kg ?
Connais-tu le tarif pour les éléments électro-ménagers?
Merci beaucoup d'avance
 
Haut