Un automobiliste percute et blesse au moins huit personnes à amsterdam

Un automobiliste a percuté au moins huit personnes sur la place de la gare à Amsterdam. Deux des victimes ont dû être transportées à l'hôpital, les autres ayant été soignées sur place.

Selon la police, l'automobiliste était garé à un endroit interdit lorsqu'il a été repéré par les forces de l'ordre. Il a alors démarré et a foncé contre un mur en heurtant plusieurs personnes. Le conducteur a été intercepté et est interrogé. De nombreuses voitures de police sont sur les lieux.

L'entrée principale de la gare centrale de la ville est fermée, mais la gare est toujours accessible, selon la police.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...cident-pres-de-la-gare-d-amsterdam?id=9630506
 

RestonZen

Après la météo, mets tes bas.
Selon la police, l'automobiliste était garé à un endroit interdit lorsqu'il a été repéré par les forces de l'ordre. Il a alors démarré et a foncé contre un mur en heurtant plusieurs personnes. Le conducteur a été intercepté et est interrogé. De nombreuses voitures de police sont sur les lieux.

L'entrée principale de la gare centrale de la ville est fermée, mais la gare est toujours accessible, selon la police.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...cident-pres-de-la-gare-d-amsterdam?id=9630506

Tout ça pour éviter une pv de stationnement !!! o_O
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils sont très dur avec les automobilistes à Amsterdam, j'en garde un mauvais souvenir avec la voiture, même si tu ne fais rien de mal on t'y traite comme un criminel, c'est très stressant, et les places de parking sont toutes payantes, mes frais de parking ont été plus cher pour la nuit que ma chambre d'hôtel pour 2 avec petit déj.
Si en plus il avait des problèmes de santé qui modifiaient son mental, ça ne m'étonne pas qu'il ait paniqué.
 
Ils sont très dur avec les automobilistes à Amsterdam, j'en garde un mauvais souvenir avec la voiture, même si tu ne fais rien de mal on t'y traite comme un criminel, c'est très stressant, et les places de parking sont toutes payantes, mes frais de parking ont été plus cher pour la nuit que ma chambre d'hôtel pour 2 avec petit déj.
Si en plus il avait des problèmes de santé qui modifiaient son mental, ça ne m'étonne pas qu'il ait paniqué.
je confirme, mais c'est normal vu que tout le monde est paumé (hash) la bas
faut de la rigueur derriere lol
 
Tout ça pour éviter une pv de stationnement !!! o_O

J'espère pas, parce que passer d'environ 100€ à ce qu'il à commit, non seulement il risque la prison mais SURTOUT, il va payer toute sa vie.

Ils sont très dur avec les automobilistes à Amsterdam, j'en garde un mauvais souvenir avec la voiture, même si tu ne fais rien de mal on t'y traite comme un criminel, c'est très stressant, et les places de parking sont toutes payantes, mes frais de parking ont été plus cher pour la nuit que ma chambre d'hôtel pour 2 avec petit déj.
Si en plus il avait des problèmes de santé qui modifiaient son mental, ça ne m'étonne pas qu'il ait paniqué.


Ils ne plaisante pas la dessus et contrairement à certains pays comme des contrôles ponctuelle et un peu plus de laxisme en général, eux ils te scrutent et tu dois payer directement, dans le cas contraire, ils prennent ta voiture "en otage" et la ca coute beaucoup plus chère que si tu avais payé directement. Après ils ne le font pas systématiquement surtout maintenant que la loi oblige à payer les PV reçus en Europe.

Ce n'est pas pour rien que c'est un peu plus propre que certains coins.

Deux conseils, d'une, il vaut mieux de préférence payer directement, de deux la prochaine fois que tu va à l'hôtel, renseigne toi car beaucoup ont des places réservés ou un parking pour l'hôtel.
 
Haut