Autorisation d'implanter un coeur artificiel sur un être humain

C'est bien de citer des articles dont certains tiennent plus de la pseudo science que de la médecine...
Je ne remets pas en question qu'une personne puisse changer après la greffe d'un organe aussi important, notre cerveau est adapté à notre cœur et le rythme du cœur est adapté à l'utilisation que nous faisons de notre cerveau mais aucun de vos articles ne montre que le cœur participe aux processus de la pensée, analyse et cie d'ou émane les sentiments donc je répète: croire que les sentiments émanent du cœur est une théorie qui date de la médecine moyenâgeuse...
En tous cas c'est plus qu'une pompe (y a des neurones quand même), de nombreux organes ont un système neurologique comme les intestins. y a du cerveau partout!

le souci c'est que si ce n'est qu'une simple pompe alors la personne ne pourra ressentir aucun sentiment ...
il pourra mentir sans aucun signe
mais bon, tu rajoutes le botox ou les faux sein et t'obtiens une abomination...
Ben non les sentiments c'est dans la zigounette quand elle grossit :D

Je ne peut pas croire qu'en 2013 on puisse encore entendre ce genre de discours, rassures moi nicky, tu nous fait marché, c'est comme pour ton histoire du soleil qui tourne autour de la terre :)
On fait des greffes depuis prés de 50ans, une a vécu 20ans. y a aussi la directrice de l’académie des stars qui a subit une greffe en 2005 quelques chose comme ça, elle se porte bien.

Je ne peut pas croire qu'en 2013 on puisse encore entendre ce genre de discours, rassures moi nicky, tu nous fait marché, c'est comme pour ton histoire du soleil qui tourne autour de la terre :)
On fait des greffes depuis prés de 50ans, une a vécu 20ans. y a aussi la directrice de l’académie des stars qui a subit une greffe en 2005 quelques chose comme ça, elle se porte bien.
désolé , mais on ne peut pas tout savoir non plus ...

j'ai bien dit "si c'est une simple pompe !"

maintenant si tu peux nous éclairer godless et moi sur les accélération du cœur artificiel ou son ralentissement, avec plein de détail , ça m'interesse et je t'en remercie par avance ...

on parle d'un coeur artificiel gros malin...

Retour