Autorisation de travail

Bonjour a tous,

Je suis marocain, ingénieur en informatique je travail dans une SSII sur casa. je viens de décroché un CDI sur paris.

Bref , mon nouveau employeur a déposer la demande d'autorisation de travail auprès de la DIRECCTE le 1 mars 2013, et jusqu’à maintenant je n'ai reçu aucun retour de leur part sachant qu'un ami a moi a reçu un avis favorable de la part de la DIRECCTE après 22 jours du dépôt du dossier de l'autorisation(il s'agit du même employeur).
.
Je me demande si c'est normal, il reste que 9 jours ouvrable pour avoir un avis favorable sinon c'est le refus.

Sinon, est il possible que je contacte la DIRECCTE pour renseignement sur le sort de la demande?

Merci pour vos réponse.
 
Bonjour a tous,

Je suis marocain, ingénieur en informatique je travail dans une SSII sur casa. je viens de décroché un CDI sur paris.

Bref , mon nouveau employeur a déposer la demande d'autorisation de travail auprès de la DIRECCTE le 1 mars 2013, et jusqu’à maintenant je n'ai reçu aucun retour de leur part sachant qu'un ami a moi a reçu un avis favorable de la part de la DIRECCTE après 22 jours du dépôt du dossier de l'autorisation(il s'agit du même employeur).
.
Je me demande si c'est normal, il reste que 9 jours ouvrable pour avoir un avis favorable sinon c'est le refus.

Sinon, est il possible que je contacte la DIRECCTE pour renseignement sur le sort de la demande?

Merci pour vos réponse.
 
Merci pour vos réponses
en fait , mon nouveau employeur n'est pas logica ,
d'ailleurs logica maroc fait des recrutements au maroc et non pas en france.
je préfère contacter la DIRECCTE par mail et j'en dispose pas de l'adresse email de celle de paris.
 
Bonjour y-eddiraoui,
Si tu peux partager ton experience ça serait très aimable de ta part, tu es sur Paris maintenant? Je passe actuellement par la même expérience que tu as eu et je commence à m'inquiéter. Surtout que les personnes que je connais ont eu le retour de la direccte en deux semaines. Actuellement je suis à 6 semaines d'attentes.
Merci d'avance de ton retour.
 
Haut