Autriche : la maison d’Adolf Hitler sera bientôt un poste de police

perso charlie hebdo était dans la provocation

je suis musulmane si charlie hebdo fait de l'humour sur notre prophète sws qui le fasse et alors? c'est entre lui et dieu swt

mais charlie hebdo était dans la provoc non pas du musulman mais du terroriste charlie hebdo les provoqués avec des dessins vulgaire comme représentant le prophète sws dans des positions obsènes et comme si c'était pas assez,le message de charlie hebdo était clair qu'il était destiné aux terroristes

charlie hebdo c'est tiré une balle dans le pied tout seul!
 
Et les noirs en général !

Cette sortie ne serait plus possible aujourd'hui. Tout est lu au premier degré.
Je ne sais pas si tu as connu Coluche en "live" mais lorsqu'il lançait ce genre de propos, le deuxième degré transpirait pour qui avait un shouiya de cerveau. Non seulement il se moquait mais il attaquait précisément ceux qui pouvaient proférer de telles sentences.
Et tout le monde en prenait pour son grade.
D'ailleurs, peut-être ta réaction est-elle le résultat positif de cette période (y compris Desproges). Cette vidéo te choque et c'est très bien. On ne rigole pas au sujet d'une couleur ou autre,....leur boulot n'a pas été inutile.

Quant à CH, ......... ne mélangeons pas tout. ;)
 
Cette sortie ne serait plus possible aujourd'hui. Tout est lu au premier degré.
Je ne sais pas si tu as connu Coluche en "live" mais lorsqu'il lançait ce genre de propos, le deuxième degré transpirait pour qui avait un shouiya de cerveau. Non seulement il se moquait mais il attaquait précisément ceux qui pouvaient proférer de telles sentences.
Et tout le monde en prenait pour son grade.
D'ailleurs, peut-être ta réaction est-elle le résultat positif de cette période (y compris Desproges). Cette vidéo te choque et c'est très bien. On ne rigole pas au sujet d'une couleur ou autre,....leur boulot n'a pas été inutile.

Quant à CH, ......... ne mélangeons pas tout. ;)
Elle ne me choque pas, je sais que Coluche était tout sauf raciste, et oui je l'ai vu en live (plusieurs fois même)...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ah bon? pourquoi ce 2 poids 2 mesures quand il s'agit d'islamophobie ?

C’est pas défendu de critiquer des aspects de l’islam, pas plus qu’une autre religion ou une philosophie athée. Ça veut pas dire qu’il faut le faire n’importe où n’importe quand. Quant à se moquer des symboles de l’islam, c’est sans doute pas éthique, mais je doute qu’on puisse le punir par la loi, sauf dans certains cas où ces moqueries sont dégradantes envers la personne même des musulmans.

Il faut aussi respecter la dignité humaine des musulmans, qui sont aussi sensibles et précieux que les autres humains.
 
Haut