Avant y avait "il" ou "elle" maintenant y a aussi le "iel" et ce pronom personnel vient d'entrer dans le petit Robert. C'est génial!

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
non je suis pas comme toi le beauf à prendre mes plats en photo et à les poster sur les réseaux sociaux aprés soi pas jaloux tu dois pas avoir les moyens de te payer plus qu'un kebab

J'avoue j'avoue...😔 après je fais des montage photos et je remplace le kebab par une langouste et du caviard. Et je met ça sur les réseaux sociaux pour faire genre que je suis un mec riche avec une vie aussi trépidante que celle de LolaDuBoisDeBoubou 😔
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
mdr c'est par ce que tes congeneres ont pas de quoi se payer des médicaments et puis bon quand on doit bosser pour se trouver à manger on a pas de quoi se poser des questions existentielles mais bon ça passe son temps à cracher sur l'occident mais soit ça veut y vivre soit ça veut pas quitter ses pays baltringue d'hypocrites :rolleyes:
Hého parles bien de mes congénères.

Tu es une minorité en occident.

#LeGrandRemplacementEnSoumsoum❤️
 
Y a des droitards qui sont contre les gaucho et des gauchos qui sont anti facho, en réalité les deux sont le produit de la meme matrice moderniste qui a entre autre inventé la divinité Egalité que des millions d'endoctriné par la RF adorent et y croient tous les jours.

Au nom de l'Egalité, des citoyen qui se prennent tout le temps ou parfois pour des lgbtqrs++ demandent le droit d'avoir comme tout le monde un pronom personnel qui leurs convient, car certain parmi ces ++ ne se sentent ni femme ni homme, ils leurs faut donc naturellement un pronom pour eux et ça sera iel! L'idée est brillante.
Maintenant il faut que tous ces génies pensent à la conjugaison, le français étant une langue totalement arbitraire et dont l'évolution est imposée par les l'élite du pays durant des siècles est assez compliquée, il faudra donc inventé pour le iel une conjugaison qui ne soit ni masculine ni féminine (je ne sais pas si c'est comme ça que les français disent) et évidement pour en finir avec la domination des mecs sur la langue transformer tous le reste afin que le projet de la déesse égalité soit accompli totalement.
Bon courage ! :D



iel est passiel à côtéiel deiell moiiel j'aiel bieniel rigoliel😁😁

l'orthographe va être compliqué avec eux ! enfin iels 😅

@3roubi qui doit surement connaître le bouchelem 😅

( que j'aimerais bien connaître au passage)
 
La France est complètement à côté de ses pompes. On est en train de claquer de l'argent et d'occuper les cerveaux des gens avec des conneries !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça va loin leur délire. Après on osera encore me dire que l’extrême‑gauche ne monopolise pas presque tout. À 00:41:40 de la vidéo ci‑dessous, il est rapporté que les étudiants de la Sorbonne qui n’écrivent pas en écriture « inclusive » se voient renvoyé leurs copies qu’ils doivent réécrire. Pour contextualiser, il faut rappeler qu’on parle bien là d’une écriture qui portée par un mouvement idéologique, rien à voir avec les précédentes tentatives de réformes de l’orthographe, qui n’ont jamais abouti et qui auraient pourtant été bien plus utiles (les textes dans cette écriture « incluse », ils sont lourds à lire, inutilement alourdis, en comparaison de l’allègement qu’auraient permis les réformes de l’orthographe).


Initialement postée par Racheed dans Enquête sur ces faux profils Twitter "woke" … — message № 34.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
À 11 ans normalement on ne s'occupe pas de ça... C'est la limite de la société Occidentale ... Je pense que ce seront les croyants qui fixeront les limites,leur limite à eux que prendront comme repère ces sans limites.... N'importe quelle religion du juste milieu n'acceptera pas cela.... Le manque de repère des gens du peuple et là bientot l' existence de l' Homme cosmopolite mondial sans genre sans différence aucune et malléable à la société est conditionné par la perte de l'autorite religieuse de la famille au sens large et de la Communauté... Bref. ... Sur ce fait les Religions du livre s'entendent... Et aussi d' autres doctrines..... La prise de conscience de la moralité vient souvent de personnes athées qui ont grandit au contact de familles Musulmanes...
 
Écriture inclusive '..

Encore faut il que les défenseurs de cette écriture puissent la maîtriser aussi a l oral 🙄





La langue française a du souci à se faire . ..
 
Dernière édition:
Écriture inclusive '..

Encore faut il que les défenseurs de cette écriture puissent la maîtriser aussi a l oral 🙄





La langue française a du souci à se faire . ..
La langue française est une langue arbitraire, d'abord imposée par les rois des France et ensuite par les maîtres du régime RF, ils n'auront aucun mal à faire ce qu'ils ont toujours fait.
 
Qu'est ce que vous voulais c'est la l'évolution... la société moderne... la civilisation.

Le plus triste c'est que quand tu vois qu'il y a des millions de personnes qui souffrent dans le monde y compris en France de faim,de pauvreté, de problèmes de dettes, de vieillesse,de solitude, de problèmes de drogue, d'injustice, de problème de divorces.

Et que la société se préocupe de ces bêtises ça me dépasse.
Et cette histoire ça sera de pire en pire. Je ne sais pas ce qu'il vont inventer plus tard. Même les habitants de sodom et gomore savait que ce qu'ils faisaient était immoral. Je me demande si on est pire qu'eux
 
Qu'est ce que vous voulais c'est la l'évolution... la société moderne... la civilisation.

Le plus triste c'est que quand tu vois qu'il y a des millions de personnes qui souffrent dans le monde y compris en France de faim,de pauvreté, de problèmes de dettes, de vieillesse,de solitude, de problèmes de drogue, d'injustice, de problème de divorces.

Et que la société se préocupe de ces bêtises ça me dépasse.
Et cette histoire ça sera de pire en pire. Je ne sais pas ce qu'il vont inventer plus tard. Même les habitants de sodom et gomore savait que ce qu'ils faisaient était immoral. Je me demande si on est pire qu'eux
C'est le produit du satanisme le plus pur : Les "lumières" c'est à dire l'incarnation de la vanité, faire croire à l'homme qu'il peut lui meme définir la morale, ce qui se fait et ne se fait pas, ce qui est sain et malsain, ce qui est juste et injuste. Evidement cette croyance va dans l'interet de ceux qui ont les moyens d'imposer les normes, d'éduquer la populace et de fabriquer ses valeurs, sa morale et ses opinions. Bref grace aux "lumières" la classe dirigeante a plus de pouvoir que Pharaon ont jamais eu.
 
C'est le produit du satanisme le plus pur : Les "lumières" c'est à dire l'incarnation de la vanité, faire croire à l'homme qu'il peut lui meme définir la morale, ce qui se fait et ne se fait pas, ce qui est sain et malsain, ce qui est juste et injuste. Evidement cette croyance va dans l'interet de ceux qui ont les moyens d'imposer les normes, d'éduquer la populace et de fabriquer ses valeurs, sa morale et ses opinions. Bref grace aux "lumières" la classe dirigeante a plus de pouvoir que Pharaon ont jamais eu.
Imagine que pharaon voyage dans notre époque et nous verrait notre je suis sur qu'il dira" c'est qui ces malades"
 
Y a des droitards qui sont contre les gaucho et des gauchos qui sont anti facho, en réalité les deux sont le produit de la meme matrice moderniste qui a entre autre inventé la divinité Egalité que des millions d'endoctriné par la RF adorent et y croient tous les jours.

Au nom de l'Egalité, des citoyen qui se prennent tout le temps ou parfois pour des lgbtqrs++ demandent le droit d'avoir comme tout le monde un pronom personnel qui leurs convient, car certain parmi ces ++ ne se sentent ni femme ni homme, ils leurs faut donc naturellement un pronom pour eux et ça sera iel! L'idée est brillante.
Maintenant il faut que tous ces génies pensent à la conjugaison, le français étant une langue totalement arbitraire et dont l'évolution est imposée par les l'élite du pays durant des siècles est assez compliquée, il faudra donc inventé pour le iel une conjugaison qui ne soit ni masculine ni féminine (je ne sais pas si c'est comme ça que les français disent) et évidement pour en finir avec la domination des mecs sur la langue transformer tous le reste afin que le projet de la déesse égalité soit accompli totalement.
Bon courage ! :D


🤣 La grammaire anglaise aussi simple qu'elle est, n'est pas épargnée.

1656546154242.png
 
cela me rappel le témoignage d'un homo qui témoignait à Marrakesh n à la fin du repas un enfant marocain était emmené sur un plateau pour le désert je ne ferai pas de dessins . Voilà pourquoi ces satanistes veulent les enfants transgenres c'est détruire l'humain sur tous les plans = projet satanique , ils vont jusqu'à croiser l'homme avec les animaux

cette vidéo est à enregistrer car elle risque fort d'être censurée par youtube comme tant d'autres.
Quel avenir pour nos enfants ?


Pour dédramatiser je partage ici l'histoire de ce millionnaire saoudien qui a été acquitté du viol d’une adolescente après qu’il ait affirmé qu’il avait trébuché et était accidentellement tombé sur elle !


Cette histoire en dit long sur l’asservissement de la justice des pays occidentaux à l’ Arabie saoudite , aux violeurs et pédophiles. L’histoire de ce type est à dormir debout et nécessite une sacrée imagination , mais le juge britannique est une vraie carpette ou alors il a touché beaucoup d’argent et je ne retiens que ça ! J’aimerais pas être ce juge britannique , quelle honte !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je sais. C'est ça la blague. Même eux qui se prennent pour des dieux il seraient choqués de voir notre état.
Même sans verser dans des anachronismes de mauvais aloi, déjà qu'ils se reproduisaient souvent entre frères et sœurs, on peut bien se demander ce qu'ils pourraient trouver choquant aujourd'hui, les pauvres... :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Y a des droitards qui sont contre les gaucho et des gauchos qui sont anti facho, en réalité les deux sont le produit de la meme matrice moderniste qui a entre autre inventé la divinité Egalité que des millions d'endoctriné par la RF adorent et y croient tous les jours.

Au nom de l'Egalité, des citoyen qui se prennent tout le temps ou parfois pour des lgbtqrs++ demandent le droit d'avoir comme tout le monde un pronom personnel qui leurs convient, car certain parmi ces ++ ne se sentent ni femme ni homme, ils leurs faut donc naturellement un pronom pour eux et ça sera iel! L'idée est brillante.
Maintenant il faut que tous ces génies pensent à la conjugaison, le français étant une langue totalement arbitraire et dont l'évolution est imposée par les l'élite du pays durant des siècles est assez compliquée, il faudra donc inventé pour le iel une conjugaison qui ne soit ni masculine ni féminine (je ne sais pas si c'est comme ça que les français disent) et évidement pour en finir avec la domination des mecs sur la langue transformer tous le reste afin que le projet de la déesse égalité soit accompli totalement.
Bon courage ! :D


Ils ont travesti la langue française.

870x489_gettyimages-534223648.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore une preuve que c'est une langue totalement arbitraire au service du régime dominant du moment.
Chacun fait de la langue qu'il utilise ce qu'il veut. En quoi serait-ce la langue qui serait "arbitraire"? Ça ne veut rien dire. Que ce soit pour le français ou pour n'importe quelle autre lague. :)
L'Académie Française fera ce qu'elle veut au terme de ses cogitations ubuesques, ça ne changera pas le français parlé en Belgique, en Suisse, au Canada, dans les pays francophones d'Afrique... d'ailleurs, il y a des particularismes dans chaque coin où c'est parlé, particularismes contre lesquels ladite Académie française ne peut rien... :)
 
Haut