On avait malheureusement raison!

Coucou @morjani
T'as raison sur quoi en fait ?

La première partie de ton message dit :

  • Le Covid-19 a été "médiatiquement sur-aggravé" => donc c'est pas si grave
  • pour mettre en place une psychose => logique si cela a été sur-aggravé alors que pas si grave
  • la réalité des faits => euh... laquelle, que les chiffres sont sur-aggravés et que c'est fait pour mettre en place une psychose ?
Bref, voici la mise en place du théâtre morjanesque, bien anxiogène : on te ment, on te psychote, tout ça pour te cacher la Vérité Vraie des choses...
Mais lesquelles choses ?

Deuxième partie du message :

On sait pourtant tous que le coronavirus est particulièrement dangereux pour les personnes âgées, donc logique qu'il y ait des morts en Ehpad et c'est pas vraiment un scandale vu que dès le début, des articles sur ce sujet ont été faits.

Du coup, on nous ment sur quoi ?
  • sur le fait que le virus serait en fait innoffensif, comme semble le dire ton premier message qui parle de psychose instrumentalisée ?
  • Ou sur le fait que c'est l'hécatombe dans les Ephad (ce que tout le monde sait ou a vécu) du coup, ce serait un vilain virus méritant qu'on psychote ?
On s'y perd... :prudent:
Morjani a tellement le melon qu'il ne peut avoir que raison **** 😂
 
Il y a 1 semaine
Ce que tu dis est confirmé!





 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est bien ce qu'a dit @Misskafala plus haut.
Tu la traites de menteuse?
Non je pense pas que ce soit une menteuse.

@Misskafala a repondu à cette remarque :

Les ehpad sont les nouveaux camps de concentration.
Tuer un max de vieux pour un max de profits.
Ils utilisent la méthode des camps de concentration nazis.

Ce qui signifie que ceux qui bossent dans les ehpad sont en gros des SS.
Donc quand tu bosses dans un Ehpad au service des personnes agees je pense que ça ne fait pas plaisir d’entendre ça.
Donc elle te répond surtout ça :
tout est fait pour empêcher de les faire "crever"...

Il y’a plus de 7000 Ehpad en France il y’en qui ne sont pas touchés et tant mieux et la zone où travaille @Misskafala doit en faire partie. Et il y’a des ehpad tres touchés.
 
C'est bien ce qu'a dit @Misskafala plus haut.
Tu la traites de menteuse?
Je travaille dans une ehpad une association à but non lucratif. Petite ehpad (d'une capacité de 94 lits quand même)les moyens sont présents mêmes si on rationne sur certains points en vue d'une épidémie. Mais les mesures simples d'hygiène ont été mise en place des le début.

Dans vos propos vous expliquez que tout est fait pour faire crever les vieux... je vous rassure pour faire "crever" un vieux il faut moins de 3 jours pour les plus grabataires cest ce qu'un syndrome de glissement provoque... la personne de son propre chef de souhaite plus manger boire se laisse partir. 3 jours suffisent. Et même je dirais avec la bienveillance et les soins cela peu arriver.

Donc ton complot du virus ne marche pas il y aurait de manières plus simple que de toucher le reste de la population pour faire mourir nos vieux...

Jusqu'à présent les autorités et la population (je parle avant l'épidémie) le travail des soignants n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Et un virus arrive et un s'aperçoit qu'ils font leur travail ?

L'image des soignants maltraitants les petits vieux en ehpad n'est plus d'actualité ? Donc on met tout sur le dos du gouvernement... logique !

Vos idées complotistes ne tiennent absolument pas la route.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est complètement aberrant de raconter que les EHPAD sont des camps de concentration nazi
et qu'on cherche à tuer leurs résidents.

je n'ai jamais vu une affirmation aussi absurde, la mortalité dans le EHPAD a été une véritable tragédie pour certains
largement due à la méconnaissance de la gravité du virus en France, mais pas à une malfaisance préméditée.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
c'est complètement aberrant de raconter que les EHPAD sont des camps de concentration nazi
et qu'on cherche à tuer leurs résidents.

je n'ai jamais vu une affirmation aussi absurde, la mortalité dans le EHPAD a été une véritable tragédie pour certains
largement due à la méconnaissance de la gravité du virus en France, mais pas à une malfaisance préméditée.
C'est en plus un camouflet complètement stupide infligé au personnel de ces institutions propagé par des adolescents boutonneux en mal de rébellion.
 
Triste quand même de lire des choses comme ça...

Non je pense pas que ce soit une menteuse.

@Misskafala a repondu à cette remarque :



Ce qui signifie que ceux qui bossent dans les ehpad sont en gros des SS.
Donc quand tu bosses dans un Ehpad au service des personnes agees je pense que ça ne fait pas plaisir d’entendre ça.
Donc elle te répond surtout ça :


Il y’a plus de 7000 Ehpad en France il y’en qui ne sont pas touchés et tant mieux et la zone où travaille @Misskafala doit en faire partie. Et il y’a des ehpad tres touchés.
Je travaille sans l'un des départements les plus touchés....

Chaque ehpad fait de son mieux selon ses moyens humains et materiels ses locaux... et la fragilité de leur résidents
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je travaille dans une ehpad une association à but non lucratif. Petite ehpad (d'une capacité de 94 lits quand même)les moyens sont présents mêmes si on rationne sur certains points en vue d'une épidémie. Mais les mesures simples d'hygiène ont été mise en place des le début.

Dans vos propos vous expliquez que tout est fait pour faire crever les vieux... je vous rassure pour faire "crever" un vieux il faut moins de 3 jours pour les plus grabataires cest ce qu'un syndrome de glissement provoque... la personne de son propre chef de souhaite plus manger boire se laisse partir. 3 jours suffisent. Et même je dirais avec la bienveillance et les soins cela peu arriver.

Donc ton complot du virus ne marche pas il y aurait de manières plus simple que de toucher le reste de la population pour faire mourir nos vieux...

Jusqu'à présent les autorités et la population (je parle avant l'épidémie) le travail des soignants n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Et un virus arrive et un s'aperçoit qu'ils font leur travail ?

L'image des soignants maltraitants les petits vieux en ehpad n'est plus d'actualité ? Donc on met tout sur le dos du gouvernement... logique !

Vos idées complotistes ne tiennent absolument pas la route.
D'où je répète ma question à laquelle personne n'ose répondre, ou ne veut répondre:
Lorsque la Macronie annonce les morts dans les ehpad par covid-19,cette Macronie ment.?

Oui ou non?
Arrêtez de faire des phrases qui ne servent à rien et répondez.merci.
 
D'où je répète ma question à laquelle personne n'ose répondre, ou ne veut répondre:
Lorsque la Macronie annonce les morts dans les ehpad par covid-19,cette Macronie ment.?

Oui ou non?
Arrêtez de faire des phrases qui ne servent à rien et répondez.merci.
Tu le sais toi ? Le bilan ne se fera qu'à la fin de l'épidémie...

Rien ne dit qu'il ment puisque ses chiffres évoluent de jour en jour voir heure en heure..

Les test fait en ehpad reviennent des fois 5 jours après car ils sont envoyés sur Paris. Tous les labos ne les font pas car le matériel coute très cher.

Comme les chiffres de la canicule avaient été réels seulement après avoir fait un état des lieux. Apres comptes tu dedans les décès collatéraux ? Personnes vieilles ou pas d'ailleurs n'étant pas été se faire soigner pour d'autres pathologies chroniques...

Cest ridicule de faire des pronostics à ce jour.
Le gouvernement fait avec ce qui ressort des structures... et des déclarations de l'ars...

Et je ne suis pas sur qu'un autre gouvernement ai été non plus capable de prévoir cela... exemple roselyne Bachelot c'était fait huée suite à des commandes très très excessives de masques pendant la crise du H1N1 ... du coup plus la même connerie na ete faite... et nous nous retrouvons sans stock de masques gants et compagnies...

Il faut rajouter aux masques les lunettes les surblouses les Charlottes et les visières soit dit en passant... le but étant de protéger les muqueuses.

Personne ne pouvait prévoir une tel épidémie...

Réfléchis peit être aux mensonges du gouvernement chinois au lieu de ten prendre aux soignants nazis des ehpad et au gouvernement
 
D'où je répète ma question à laquelle personne n'ose répondre, ou ne veut répondre:
Lorsque la Macronie annonce les morts dans les ehpad par covid-19,cette Macronie ment.?
Bien sûr qu'il y en a. Comme chaque année avec la grippe par exemple. Et puis? Vu la moyenne d'âge et les pathologies chroniques dont souffrent les résidents, en quoi est-ce surprenant?
 
Avant la crise du COVID nous avons malheureusement 7 décès en quelques semaines. Des personnes en fin de vie qui doivent malheureusement décédées un jour ou lautre...

Apres il est bien beau de parler des décès du COVID... mais il y a les décès collatéraux et je ne parle pas des ehpad... des gens qui se font pas soigner... des malades psy qui récompensent... des suicides ...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je travaille dans une ehpad une association à but non lucratif. Petite ehpad (d'une capacité de 94 lits quand même)les moyens sont présents mêmes si on rationne sur certains points en vue d'une épidémie. Mais les mesures simples d'hygiène ont été mise en place des le début.

Dans vos propos vous expliquez que tout est fait pour faire crever les vieux... je vous rassure pour faire "crever" un vieux il faut moins de 3 jours pour les plus grabataires cest ce qu'un syndrome de glissement provoque... la personne de son propre chef de souhaite plus manger boire se laisse partir. 3 jours suffisent. Et même je dirais avec la bienveillance et les soins cela peu arriver.

Donc ton complot du virus ne marche pas il y aurait de manières plus simple que de toucher le reste de la population pour faire mourir nos vieux...

Jusqu'à présent les autorités et la population (je parle avant l'épidémie) le travail des soignants n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Et un virus arrive et un s'aperçoit qu'ils font leur travail ?

L'image des soignants maltraitants les petits vieux en ehpad n'est plus d'actualité ? Donc on met tout sur le dos du gouvernement... logique !

Vos idées complotistes ne tiennent absolument pas la route.
Pas besoin de faire allusion aux idées complotismes, mais aujourd'hui avec le recul, il suffit de comparer la mortalité de mars 2018, 2019 et 2020 pour se rendre compte qu'il y a quelque chose de louche.
La plupart des décès auraient été taxés de covid ?
Suspicion au covid et hop ! on fait croire ce que l'on veut...
 

Ninive

Nomad addict
Tu le sais toi ? Le bilan ne se fera qu'à la fin de l'épidémie...

Rien ne dit qu'il ment puisque ses chiffres évoluent de jour en jour voir heure en heure..

Les test fait en ehpad reviennent des fois 5 jours après car ils sont envoyés sur Paris. Tous les labos ne les font pas car le matériel coute très cher.

Comme les chiffres de la canicule avaient été réels seulement après avoir fait un état des lieux. Apres comptes tu dedans les décès collatéraux ? Personnes vieilles ou pas d'ailleurs n'étant pas été se faire soigner pour d'autres pathologies chroniques...

Cest ridicule de faire des pronostics à ce jour.
Le gouvernement fait avec ce qui ressort des structures... et des déclarations de l'ars...

Et je ne suis pas sur qu'un autre gouvernement ai été non plus capable de prévoir cela... exemple roselyne Bachelot c'était fait huée suite à des commandes très très excessives de masques pendant la crise du H1N1 ... du coup plus la même connerie na ete faite... et nous nous retrouvons sans stock de masques gants et compagnies...

Il faut rajouter aux masques les lunettes les surblouses les Charlottes et les visières soit dit en passant... le but étant de protéger les muqueuses.

Personne ne pouvait prévoir une tel épidémie...

Réfléchis peit être aux mensonges du gouvernement chinois au lieu de ten prendre aux soignants nazis des ehpad et au gouvernement
Pourquoi ce medecin dit le contraire?

 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Je travaille dans une ehpad une association à but non lucratif. Petite ehpad (d'une capacité de 94 lits quand même)les moyens sont présents mêmes si on rationne sur certains points en vue d'une épidémie. Mais les mesures simples d'hygiène ont été mise en place des le début.

Dans vos propos vous expliquez que tout est fait pour faire crever les vieux... je vous rassure pour faire "crever" un vieux il faut moins de 3 jours pour les plus grabataires cest ce qu'un syndrome de glissement provoque... la personne de son propre chef de souhaite plus manger boire se laisse partir. 3 jours suffisent. Et même je dirais avec la bienveillance et les soins cela peu arriver.

Donc ton complot du virus ne marche pas il y aurait de manières plus simple que de toucher le reste de la population pour faire mourir nos vieux...

Jusqu'à présent les autorités et la population (je parle avant l'épidémie) le travail des soignants n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Et un virus arrive et un s'aperçoit qu'ils font leur travail ?

L'image des soignants maltraitants les petits vieux en ehpad n'est plus d'actualité ? Donc on met tout sur le dos du gouvernement... logique !

Vos idées complotistes ne tiennent absolument pas la route.
Donc tous les ehpad de franca vont bien alors qui ment, toi ou ce professeur perronne?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Pas besoin de faire allusion aux idées complotismes, mais aujourd'hui avec le recul, il suffit de comparer la mortalité de mars 2018, 2019 et 2020 pour se rendre compte qu'il y a quelque chose de louche.
La plupart des décès auraient été taxés de covid ?
Suspicion au covid et hop ! on fait croire ce que l'on veut...
Voila exactement ce à quoi je voulais en venir.
On nous ment.
La question est de savoir maintenant ;

A qui profite le crime?
 
Pour quelles raisons alors la Macronie ment??
Elle ment en disant quoi? qu'il n'y a pas de morts?
Au début les pouvoirs publics n'en parlaient pas c'est vrai mais on a depuis début avril des points de situation dans les ehpad, chaque ehpad informe personnellement les familles des résidents par un mail par semaine.
Du moins en Occitanie, mais je suppose - suis pas allée vérifier - que tu as la même chose sur les sites de chaque ARS.
Celui là date du 04/04 donc tu vois pas d'hier.
 
Haut