On avait malheureusement raison!

Pas besoin de faire allusion aux idées complotismes, mais aujourd'hui avec le recul, il suffit de comparer la mortalité de mars 2018, 2019 et 2020 pour se rendre compte qu'il y a quelque chose de louche.
La plupart des décès auraient été taxés de covid ?
Suspicion au covid et hop ! on fait croire ce que l'on veut...
Et ils font croire quoi ? Explique ou tu veux en venir ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait j imagine @Misskafala se sent accusée alors qu elle doit se donner à fond ds son travail

donc qd tu fais bien ton boulot et que tu te vois « accusée » de laisser volontairement mourir des personnes âgées c est blessant

après pour les ehpad c est clair qu il y a des manques de moyen malgré des tarifs exhorbitants.... certains soignants peuvent devenir maltraitants par manque de temps , fatigue , en plus la les vieux ont été isolés des familles donc pas de « contrôles « de leur part , des mesures sanitaires renforcées donc encore plus de charges pour le personnel déjà en sous nombre

bref c est sur que les décès ont pu augmenter malgré les soins des personnes dévouées à leur boulot ...

Et je pense ça dépend aussi des ehpad ....
 

Yoel1

VIB
la meilleure chose a faire.

Si tout le monde reprenaient leur parents, ça serait la faillite de ces EHPAD.... mais bon les gens sont ****!
Et tu fais comment lorsque tu habites à 900 km que tu n'as pas de famille et que tes parents sont Alzeimer dernier stade qu'il ont besoin d'une surveillance 24/24 h, qu'il faut leurs donner à manger à la cuillère et qui sont totalement incontinent
tu fais comme moi tu les places dans un hepad à but non lucratif comme celui de @Misskafala

Oui , il y a un sujet sur les HEPAD privées qui n'ont que le mot rentabilité à la bouche , mais tu ne peux pas faire un amalgame avec les centaines d'Hepad à but non lucratif
 
Elle n'a pas envie de perdre sa place peut-être.
Perdre ma place ?
Sans parler des ehpad vous n'avez sûrement travailler auprès de personne agée démentes ou de parkinsonien
Y a que les chinois qui ont menti ok

On tien un bon pti soldat

Vu ta maniere de defendre le gouvernement ou tlm s accorde a dire qu il a ete incompetent du debut a fin tes propos ne sont plus crédibles pour moi
Je ne défends rien du tout
Mais je n'affirme ps des choses sur des suppositions comme vous le faites.

Il est facile de critiquer mais proposer des solutions au deconfinements à la crise

Et surtout critiquer ce qui se passe dans les ehpad alors que la plus part d'entre-vous ny êtes jamais entré... c'est fort

Dire qu'on fait tout (donc les soignants) pour tuer nos aînés je trouve cela inacceptable. Car au bout de la chaine il ny a pas le gouvernement mais des soignants...
 
Le modernisme a fait des gens des individualistes, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, des gens abandonnent en masse leurs parents, un crime contre l'humanité.
Je ne vois aucun abandon en ehpad...
Juste des enfants des aidants (des fois les époux épouse) à bout de souffle qui ont besoin de soutien pour s'occuper de leur parents car la maladie les dépasse... les soins sont jour et nuit sans repos.

Des personnes démentes désorientées ne reconnaissant pas leur proche des personnes grabataire pour lesquelles il faut du matériel pour les lever pour éviter les escarres...

Des aidants qui souffrent comme un déchirement de n'avoir pas fait leur travail jusqu'au bout car ils n'en peuvent plus...


Je vous defis de rester une journée dans un service de déambulant.. quand vous ny êtes pas habitué quand vous ne connaissez pas la base des soins...

Que pour rentrer en communication avec ses personnes il faut capter leur regard se mettre en face d'elle leur laisse le temps de se reconnecter... quand elle y arrivent... car la plus part du temps elles sont bloquée à un moment de leur vie

Tout ça les soignant y sont formés et ont l'avantage ( bien qu'on s'accroche aussi à nos petits vieux) de ne pas avoir se cote affectifs qui retient nos actes . Laver une personne age son propre père ou mère... laver malheureusement ses fesses sales car elle a oublié quelle devait aller au WC...

Bref et avec ça vous soutiendrez et culpabilisé encore ses aidants qui nont pas baissé les bras mais ont juste demandé une main tendue pour les aider...

En aucun cas un abandon plutôt un acte de courage de dire je ne sais plus faire
 
Je ne vois aucun abandon en ehpad...
Juste des enfants des aidants (des fois les époux épouse) à bout de souffle qui ont besoin de soutien pour s'occuper de leur parents car la maladie les dépasse... les soins sont jour et nuit sans repos.

Des personnes démentes désorientées ne reconnaissant pas leur proche des personnes grabataire pour lesquelles il faut du matériel pour les lever pour éviter les escarres...

Des aidants qui souffrent comme un déchirement de n'avoir pas fait leur travail jusqu'au bout car ils n'en peuvent plus...


Je vous defis de rester une journée dans un service de déambulant.. quand vous ny êtes pas habitué quand vous ne connaissez pas la base des soins...

Que pour rentrer en communication avec ses personnes il faut capter leur regard se mettre en face d'elle leur laisse le temps de se reconnecter... quand elle y arrivent... car la plus part du temps elles sont bloquée à un moment de leur vie

Tout ça les soignant y sont formés et ont l'avantage ( bien qu'on s'accroche aussi à nos petits vieux) de ne pas avoir se cote affectifs qui retient nos actes . Laver une personne age son propre père ou mère... laver malheureusement ses fesses sales car elle a oublié quelle devait aller au WC...

Bref et avec ça vous soutiendrez et culpabilisé encore ses aidants qui nont pas baissé les bras mais ont juste demandé une main tendue pour les aider...

En aucun cas un abandon plutôt un acte de courage de dire je ne sais plus faire
ça reste uniquement ta petite expérience perso à un moment donné et dans toute sa subjectivité.
Il y a des autres opinions totalement différentes :



 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je ne vois aucun abandon en ehpad...
Juste des enfants des aidants (des fois les époux épouse) à bout de souffle qui ont besoin de soutien pour s'occuper de leur parents car la maladie les dépasse... les soins sont jour et nuit sans repos.

Des personnes démentes désorientées ne reconnaissant pas leur proche des personnes grabataire pour lesquelles il faut du matériel pour les lever pour éviter les escarres...

Des aidants qui souffrent comme un déchirement de n'avoir pas fait leur travail jusqu'au bout car ils n'en peuvent plus...


Je vous defis de rester une journée dans un service de déambulant.. quand vous ny êtes pas habitué quand vous ne connaissez pas la base des soins...

Que pour rentrer en communication avec ses personnes il faut capter leur regard se mettre en face d'elle leur laisse le temps de se reconnecter... quand elle y arrivent... car la plus part du temps elles sont bloquée à un moment de leur vie

Tout ça les soignant y sont formés et ont l'avantage ( bien qu'on s'accroche aussi à nos petits vieux) de ne pas avoir se cote affectifs qui retient nos actes . Laver une personne age son propre père ou mère... laver malheureusement ses fesses sales car elle a oublié quelle devait aller au WC...

Bref et avec ça vous soutiendrez et culpabilisé encore ses aidants qui nont pas baissé les bras mais ont juste demandé une main tendue pour les aider...

En aucun cas un abandon plutôt un acte de courage de dire je ne sais plus faire
Parquer les vieux dans les ehpad c'est déjà un crime.
Militer pour l'euthanasie accentue ce crime.
Les laisser mourir sans que ses proches puissent les accompagner sous prétexte de covid est encore pire que tout.

***
 
ça reste uniquement ta petite expérience perso à un moment donné et dans toute sa subjectivité.
Il y a des autres opinions totalement différentes :



Ça ne sert a rien de vouloir essayer d'avoir raison, d'avoir le dernier mot a tout, prends du recul, ces histoires te bouffent un temps incroyable, tu pourrais le passer a des choses plus utiles, comme d'aller aider nos vieux dans les homes, au lieu de venir chouiner ici.
 
Parquer les vieux dans les ehpad c'est déjà un crime.
Militer pour l'euthanasie accentue ce crime.
Les laisser mourir sans que ses proches puissent les accompagner sous prétexte de covid est encore pire que tout.

Alors arrêtes un peu.

Les gens ne veulent pas accepter dans un reflex psychologique de survie (ne veulent pas croire ne l'horreur meme si c'est vrai) que tout à été fait pour gonfler la gravité des chiffre afin d'installer la psychose.
Dès le début le gouvernement a saboté toute possibilité de stopper la contagion et lutter efficacement contre cette grosse grippe!
Mais bon t'as encore des gens pour croire que la 6eme puissance mondiale n'avait pas la possibilité d'avoir des masques.
 
Parquer les vieux dans les ehpad c'est déjà un crime.
Militer pour l'euthanasie accentue ce crime.
Les laisser mourir sans que ses proches puissent les accompagner sous prétexte de covid est encore pire que tout.

Alors arrêtes un peu.
L'euthanasie ? Quel euthanasie

Je pense que tu es un être sans cerveau ! Les deux neurones qui se rejoignent chez toi sont ceux de ta bêtises humaines.

Je ne sais pas si tu imagines la
portee de tes propos ? Tu es un extrémiste

Je pense que tu ne vaux pas le coup de parler

Et figure toi si tu avait vraiment lu l'actualité et trie les informations comme io faut ... les famille peuvent aller les voir
 
Parquer les vieux dans les ehpad c'est déjà un crime.
Militer pour l'euthanasie accentue ce crime.
Les laisser mourir sans que ses proches puissent les accompagner sous prétexte de covid est encore pire que tout.

Alors arrêtes un peu.
Alors si on ne les protège pas cest un crime et si on les protèges cest un crime tu réfléchis a ce que tu dis ?

Les familles peuvent depuis le début aller voir leur parent en fin de vie.

Et les visites ont recommencée sous contrôle strict de l'hygiène
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Alors si on ne les protège pas cest un crime et si on les protèges cest un crime tu réfléchis a ce que tu dis ?

Les familles peuvent depuis le début aller voir leur parent en fin de vie.

Et les visites ont recommencée sous contrôle strict de l'hygiène
Les visites ont RECOMMENCÉ.
Cest bien ce que je disais, elles étaient interdites et les vieux mourraient seuls.
Merci de dire tout et son contraire.🙂
 
Les visites ont RECOMMENCÉ.
Cest bien ce que je disais, elles étaient interdites et les vieux mourraient seuls.
Merci de dire tout et son contraire.🙂
Les fin de vie les familles pouvaient venir les voir

Ils ne mourraient pas seul puisque les soignants sont présents...

Crois tu que les soignants les laissent crever seuls ? Arretez donc de dire que les ehpad sont des camps nazi et induire que les soignants soient sans cœur a les laisser mourir seuls !!!

Les visites pour les fin de vie étaient autorisées...
 
Preparez vous les gens "le Kouchner boy" annonce que les indicateurs doivent être au top sinon rebelote, vue qu'on est rodé ça sera surement un reconfinement type ligue des Champion à la chinoise.






ALERTE INFO - « La date de lever du #confinement pourrait être remise en question", alerte le ministre de la Santé Olivier #Veran au journal Le Parisien. Il demande aux français de faire attention à ne pas se relâcher. (Le Parisien) #COVID__19 #COVIDー19

 
A

AncienMembre

Non connecté
enfin le gouv prend les mesures qu'il aurait du prendre en JANVIER dernier !

c'est juste dommage d'avoir attendu 24.000 morts et 2 mois de confinement pour y arriver :(
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Les fin de vie les familles pouvaient venir les voir

Ils ne mourraient pas seul puisque les soignants sont présents...

Crois tu que les soignants les laissent crever seuls ? Arretez donc de dire que les ehpad sont des camps nazi et induire que les soignants soient sans cœur a les laisser mourir seuls !!!

Les visites pour les fin de vie étaient autorisées...
Macron nous a menti alors.
 
Haut