On avait malheureusement raison!

Hahaha tu lâches pas l'affaire
C'est bien t'es une combattante 😉👍
Toi non plus a traiter les soignants de nazi qui laisse mourir les vieux...

En tout les cas je reviens du travail et mes petits vieux vont tous bien !
Yen a un qui ma même dit que même avec mon masque il devinait le plus beau des sourires...
Et à côté de ce que je vois ici c'est la plus belle récompense de mes efforts tous les jours pour eux...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Toi non plus a traiter les soignants de nazi qui laisse mourir les vieux...

En tout les cas je reviens du travail et mes petits vieux vont tous bien !
Yen a un qui ma même dit que même avec mon masque il devinait le plus beau des sourires...
Et à côté de ce que je vois ici c'est la plus belle récompense de mes efforts tous les jours pour eux...
Tu mens.
Je n'ai pas dit que c'était les soignants qui laissaient mourir les vieux, mais le système.
Et le système ne se résume pas à ton lieu de travail.
 
Le Système dicte sa loi,
Vous exécutez.
Point.
Je connais le système, je lai côtoyé de très près je sais comment ça fonctionne.
On ne répond à rien on fait nos soins !
Donc tu viens enfin d'avouer que nous soignants faisons parti du système et nous tuons nos vieux !

Nous exécutons les les ordres : soigner nos vieux

Donc je soutien que depuis le début tu dis que les soignants laissent mourir les vieux
 

Tiyreux

Bladinaute averti
On ne répond à rien on fait nos soins !
Donc tu viens enfin d'avouer que nous soignants faisons parti du système et nous tuons nos vieux !

Nous exécutons les les ordres : soigner nos vieux

Donc je soutien que depuis le début tu dis que les soignants laissent mourir les vieux
Exactement.
Que vous le vouliez ou non,vous faites partie du système.
 
Tu fais une fixette maladive sur ça alors que ton ehpad n'est qu'un ehpad parmi des milliers d'autres.
Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.
Le monde ne tourne pas autour de ton ehpad.
Tu t'es sentie visée, c'est ton problème et pas le mien.
Tchao.
Les ehpad en générale je ne parle pas de moi mais des soignants et des personnes accueillis et dont tu fustige le fait quon les fait tous creve ..

Quand tu es soignant on est pas narcissique !!!!
 

Yoel1

VIB
Le fait de modifier les indications AMM précises de ces médicaments révèle la pénurie actuelle des produits affectés à la sédation (midazolam, diazepam) dont les propriétés sont bien connues des professionnels. Cela souligne la nécessité d’utiliser le Rivotril® dans une intention anxiolytique, palliative et non euthanasique.
Le Rivotril® est donc une molécule efficace et apparemment simple d’usage, clairement présentée comme contre-indiquée en cas « d’insuffisance respiratoire grave ». Les dérives euthanasiques assorties à l’extension de son usage sont d’autant plus fortes que les soignants qui l’utilisent seraient mal formés, peu expérimentés ou isolés. La dimension collégiale de la décision d’une telle prise en charge palliative en libéral ou en EHPAD et dans les établissements médico-sociaux ( EHPAD, MAS, FAM) peut en effet aussi être questionnée.

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ne généralise pas non plus tu ne sais pas ce qui se passe dans les ehpad... et le travail des soignants... et tes allusions aux euthanasie que ferais le personnel soignant alors que tu nas jamais les pieds dans une ehpad

Je comprends que tu défendes bec et ongles ton métier. Si je devais finir mes jours en Ehpad j'espère que je tomberai sur une soignante comme toi.
Il ne s'agit pas de remettre en cause le travail des soignants, il est suffisamment pénible comme ça.

Il s'agit de remettre en cause les préconisations du ministère de la Santé, des patrons d'Ehpad, de big pharma, etc.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je comprends que tu défendes bec et ongles ton métier. Si je devais finir mes jours en Ehpad j'espère que je tomberai sur une soignante comme toi.
Il ne s'agit pas de remettre en cause le travail des soignants, il est suffisamment pénible comme ça.

Il s'agit de remettre en cause les préconisations du ministère de la Santé, des patrons d'Ehpad, de big pharma, etc.
Explique lui *** de la cervelle , elle fait semblant de pas comprendre.
 
Je comprends que tu défendes bec et ongles ton métier. Si je devais finir mes jours en Ehpad j'espère que je tomberai sur une soignante comme toi.
Il ne s'agit pas de remettre en cause le travail des soignants, il est suffisamment pénible comme ça.

Il s'agit de remettre en cause les préconisations du ministère de la Santé, des patrons d'Ehpad, de big pharma, etc.
Il ny a pas de préconisation a tuer les vieux ! Cest ça le soucis !
 

Yoel1

VIB
De mauvaise fois ? Alors soit disant on mairie demander à moi soignante de tuer des personnes volontairement ?
Elle est tombée sur l'utilisation du ritrovil en Hepad ...du coups accompgnement de fin de vie = euthanasie = "on" tue les vieux sur ordre...CQFD !
 
Elle est tombée sur l'utilisation du ritrovil en Hepad ...du coups accompgnement de fin de vie = euthanasie = "on" tu les vieux sur ordre
Ca existe déjà hypnovel... droit a la sédation profonde vous confondre le nazisme et la loi cleys Leonetti.... Ce que dit la loi du 2 février 2016 : La loiaffirme que toute personne a le droit à une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. La loireconnaît ainsi le droit du patient à unesédation profonde et continue jusqu'au décès associé à une analgésie.


Vous confondez euthanasie et sédation... il remplace de lhypnovel en rupture de stock par du rivotril...

Pour éviter la souffrance des gens et non pour tuer vous ny connaissez strictement rien en loi

Vous prenez quelque chose retire de son contexte bande d'incultes
 

Yoel1

VIB
Ca existe déjà hypnovel... droit a la sédation profonde vous confondre le nazisme et la loi cleys Leonetti.... Ce que dit la loi du 2 février 2016 : La loiaffirme que toute personne a le droit à une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. La loireconnaît ainsi le droit du patient à unesédation profonde et continue jusqu'au décès associé à une analgésie.


Vous confondez euthanasie et sédation... il remplace de lhypnovel en rupture de stock par du rivotril...

Pour éviter la souffrance des gens et non pour tuer vous ny connaissez strictement rien en loi

Vous prenez quelque chose retire de son contexte bande d'incultes
Mais moi je ne confond rien , mais ton interlocutrice plus haut oui !
 
Haut