On avait malheureusement raison!

Les bladinote qui ont dès le début annoncer que le COVID a été médiatiquement sur aggravé avec les complicités des agents du gouvernements et instances internationales afin de mettre en place une psychose qui justifiera toutes les manip possible et inimaginable, sont chaque jour rejoint dans leurs conclusions par de nombreuses personnes qui constatent au quotidien la réalité des choses.
Bientot la bombe sur la gestion désastreuse des EHPAD va exploser, un certain nombre de personne vont diffuser des informations sur cette gestion calamiteuse qui a largement gonflé les chiffres des morts (l'écrasante majorité des victimes avaient plus de 75ans), impossible pour les proches de faire quoi que ce soit confinement oblige, on ne donnait plus les moyens aux personnels d'aider les vieux et ainsi les laisser mourir. La plus part des gens guérissent du COVID avec une meilleure gestion on aurait pu sauver bien plus d'anciens, mais rien ne fut fait convenablement, des plaintes sont en ce moment en constitution afin d'attaquer en justice ces établissements.


240315
 
Dernière édition:

 
Les gens qui ont capté la manœuvre font tout pour sortir leurs parents des EHPAD

https://www.mediapart.fr/journal/fr...s-familles-effrayees-par-les-risques-en-ehpad
Mon oncle travaille dans un EHPAD.
Il est cuisinier mais je ne sais pas pour quelle raison il s'est retrouvé à devoir distribuer les plateaux repas dans les chambres dont un résident qui n'était pas dans sa chambre.
Il ne s'est pas inquiété ,il a déposé le repas et il est parti.
Résultat, tout le service en panique, le monsieur à été découvert dans les toilettes par sa fille, il avait fait un malaise, si elle n'avait pas été là, il serait peut-être mort!
Mon oncle ne l'a fait pas fait exprès, négligence? quoiqu'il en soit avec le sujet que tu as lancé, on peut se demander ce qu'il se passe réellement dans les EHPAD.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les bladinote qui ont dès le début annoncer que le COVID a été médiatiquement sur aggravé avec les complicités des agents du gouvernements et instances internationales afin de mettre en place une psychose qui justifiera toutes les manip possible et inimaginable, sont chaque jour rejoint dans leurs conclusions par de nombreuses personnes qui constatent au quotidien la réalité des choses.
Bientot la bombe sur la gestion désastreuse des EHPAD va exploser, un certain nombre de personne vont diffuser des informations sur cette gestion calamiteuse qui a largement gonflé les chiffres des morts (l'écrasante majorité des victimes avaient plus de 75ans), impossible pour les proches de faire quoi que ce soit confinement oblige, on ne donnait plus les moyens aux personnels d'aider les vieux et ainsi les laisser mourir. La plus part des gens guérissent du COVID avec une meilleure gestion on aurait pu sauver bien plus d'anciens, mais rien ne fut fait convenablement, des plaintes sont en ce moment en constitution afin d'attaquer en justice ces établissements.


Regarde la pièce jointe 240315
Oui sur les réseaux sociaux circule des vidéos dénoncent une manipulation des médias sur la réalité de l épidémie exagéré
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les ehpad sont les nouveaux camps de concentration.
Tuer un max de vieux pour un max de profits.
Ils utilisent la méthode des camps de concentration nazis.
Il faut pas exagérer vue qu ils sont en sous effectif et mal payer la plupart sont débordés quand je pense que c est pas donné ce genre de clinique
 

Yoel1

VIB
Mon oncle travaille dans un EHPAD.
Il est cuisinier mais je ne sais pas pour quelle raison il s'est retrouvé à devoir distribuer les plateaux repas dans les chambres dont un résident qui n'était pas dans sa chambre.
Il ne s'est pas inquiété ,il a déposé le repas et il est parti.
Résultat, tout le service en panique, le monsieur à été découvert dans les toilettes par sa fille, il avait fait un malaise, si elle n'avait pas été là, il serait peut-être mort!
Mon oncle ne l'a fait pas fait exprès, négligence? quoiqu'il en soit avec le sujet que tu as lancé, on peut se demander ce qu'il se passe réellement dans les EHPAD.
C'était qu'en ?
 
Les ehpad sont les nouveaux camps de concentration.
Tuer un max de vieux pour un max de profits.
Ils utilisent la méthode des camps de concentration nazis.
Quest ce qui ne faut pas entendre comme connerie...

Je travaille en ehpad.. aucun Cas de COVID et tout est fait pour empêcher de les faire "crever"...

Animations soutien psy Skype avec les familles médecine traitantplus que présent... kine ergo psychomot...

Et jai travaille ces derniers temps dans plusieurs ehpad meme constat... protection des soignants des personnes agées

Bref du grand nimporte quoi vos déclarations... ce ne sont pas les médias qui ajoute à la psychose mais les réseaux sociaux remplis d'abrutis qui n'ont aucune connaissance sur le travail en ehpad.

Certaines ehpad sont touchées. Tout est déployé pour protéger le reste des résidents et des salariés.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Quest ce qui ne faut pas entendre comme connerie...

Je travaille en ehpad.. aucun Cas de COVID et tout est fait pour empêcher de les faire "crever"...

Animations soutien psy Skype avec les familles médecine traitantplus que présent... kine ergo psychomot...

Et jai travaille ces derniers temps dans plusieurs ehpad meme constat... protection des soignants des personnes agées

Bref du grand nimporte quoi vos déclarations... ce ne sont pas les médias qui ajoute à la psychose mais les réseaux sociaux remplis d'abrutis qui n'ont aucune connaissance sur le travail en ehpad.

Certaines ehpad sont touchées. Tout est déployé pour protéger le reste des résidents et des salariés.
Les milliers de morts en maison de retraite ce sont des martiens venus de l'espace alors 🤔
 
Les milliers de morts en maison de retraite ce sont des martiens venus de l'espace alors 🤔
Les morts déclarés ne sont pas forcément COVID...
Rien d'officiel...

Ne sortez pas des conneries. Savez vous comment se passe le travail dans les ehpad ? Les conditions de travail de confinement les choses misent en place ? Regarder plutôt les vidéos sur YouTube des ehpad ayant mis en place des messages d'espoirs.

Il ny a en aucun cas de volontés de tuer nos vieux volontairement. Les directions d'établissements sont en contacte permanent avec les ars pour mettre en place les mesures nécessaires au fil de la progression de la pandémie.

Et ne vous inquiétez pas le but nest pas e vide mes ehpad puisque les demandes sont aussi importantes pour les dossiers d'admission. Ne vous inquiétez pas il y a de quoi remplir les ehpad...

Arretez donc un peu la psychose. Rien est fait pour tuer nos vieux. Je le répète... certes des ehpad sont malheureusement touchés mais pas par volonté. Croyez vous que les soignants sur place aiment voir leur résidents mourir ?
 

Yoel1

VIB
Les morts déclarés ne sont pas forcément COVID...
Rien d'officiel...

Ne sortez pas des conneries. Savez vous comment se passe le travail dans les ehpad ? Les conditions de travail de confinement les choses misent en place ? Regarder plutôt les vidéos sur YouTube des ehpad ayant mis en place des messages d'espoirs.

Il ny a en aucun cas de volontés de tuer nos vieux volontairement. Les directions d'établissements sont en contacte permanent avec les ars pour mettre en place les mesures nécessaires au fil de la progression de la pandémie.

Et ne vous inquiétez pas le but nest pas e vide mes ehpad puisque les demandes sont aussi importantes pour les dossiers d'admission. Ne vous inquiétez pas il y a de quoi remplir les ehpad...

Arretez donc un peu la psychose. Rien est fait pour tuer nos vieux. Je le répète... certes des ehpad sont malheureusement touchés mais pas par volonté. Croyez vous que les soignants sur place aiment voir leur résidents mourir ?
Mes parents sont en Hepad et je confirme !
 
Les morts déclarés ne sont pas forcément COVID...
Rien d'officiel...

Ne sortez pas des conneries. Savez vous comment se passe le travail dans les ehpad ? Les conditions de travail de confinement les choses misent en place ? Regarder plutôt les vidéos sur YouTube des ehpad ayant mis en place des messages d'espoirs.

Il ny a en aucun cas de volontés de tuer nos vieux volontairement. Les directions d'établissements sont en contacte permanent avec les ars pour mettre en place les mesures nécessaires au fil de la progression de la pandémie.

Et ne vous inquiétez pas le but nest pas e vide mes ehpad puisque les demandes sont aussi importantes pour les dossiers d'admission. Ne vous inquiétez pas il y a de quoi remplir les ehpad...

Arretez donc un peu la psychose. Rien est fait pour tuer nos vieux. Je le répète... certes des ehpad sont malheureusement touchés mais pas par volonté. Croyez vous que les soignants sur place aiment voir leur résidents mourir ?
T'es pas assez complotiste pour ce forum man.
 
Mes parents sont en Hepad et je confirme !
Merci

Je vous assure ca me fou en lair de lire ça

Aujourd'hui encore jai travaille jusque 20h
L'organisation a certes changé le résidents sont dans leur chambre mais la prise en soin reste strictement la même (voir plus importante) pour éviter les syndrome de glissement.

Les soignants sont usés mais reste bienveillant et font c qu'il faut
 
Coucou @morjani
T'as raison sur quoi en fait ?

La première partie de ton message dit :
Les bladinote qui ont dès le début annoncer que le COVID a été médiatiquement sur aggravé avec les complicités des agents du gouvernements et instances internationales afin de mettre en place une psychose qui justifiera toutes les manip possible et inimaginable, sont chaque jour rejoint dans leurs conclusions par de nombreuses personnes qui constatent au quotidien la réalité des choses.
  • Le Covid-19 a été "médiatiquement sur-aggravé" => donc c'est pas si grave
  • pour mettre en place une psychose => logique si cela a été sur-aggravé alors que pas si grave
  • la réalité des faits => euh... laquelle, que les chiffres sont sur-aggravés et que c'est fait pour mettre en place une psychose ?
Bref, voici la mise en place du théâtre morjanesque, bien anxiogène : on te ment, on te psychote, tout ça pour te cacher la Vérité Vraie des choses...
Mais lesquelles choses ?

Deuxième partie du message :
la bombe sur la gestion désastreuse des EHPAD va exploser, un certain nombre de personne vont diffuser des informations sur cette gestion calamiteuse qui a largement gonflé les chiffres des morts (l'écrasante majorité des victimes avaient plus de 75ans), impossible pour les proches de faire quoi que ce soit confinement oblige, on ne donnait plus les moyens aux personnels d'aider les vieux et ainsi les laisser mourir. La plus part des gens guérissent du COVID avec une meilleure gestion on aurait pu sauver bien plus d'anciens, mais rien ne fut fait convenablement, des plaintes sont en ce moment en constitution afin d'attaquer en justice ces établissements.
On sait pourtant tous que le coronavirus est particulièrement dangereux pour les personnes âgées, donc logique qu'il y ait des morts en Ehpad et c'est pas vraiment un scandale vu que dès le début, des articles sur ce sujet ont été faits.

Du coup, on nous ment sur quoi ?
  • sur le fait que le virus serait en fait innoffensif, comme semble le dire ton premier message qui parle de psychose instrumentalisée ?
  • Ou sur le fait que c'est l'hécatombe dans les Ephad (ce que tout le monde sait ou a vécu) du coup, ce serait un vilain virus méritant qu'on psychote ?
On s'y perd... :prudent:
 

Yoel1

VIB
Merci

Je vous assure ca me fou en lair de lire ça

Aujourd'hui encore jai travaille jusque 20h
L'organisation a certes changé le résidents sont dans leur chambre mais la prise en soin reste strictement la même (voir plus importante) pour éviter les syndrome de glissement.

Les soignants sont usés mais reste bienveillant et font c qu'il faut
Je comprend que cela fou les boules !
mes parents sont confinés dans leur chambre et les repas sont servi dans celle ci , mais tout le monde est au petit soin
J'enrage du confinement mais à 900 km je peux rien faire , je m'en remet à toute l'équipe !
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Faudra patienter jusqu'au bilan de l'année par l'Insee : le taux de mortalité annuel en France oscille autour de 9 pour 1000 (soit 610 000 morts l'an dernier). Si le Covid fait 60 000 morts, ça se verra...
En attendant les morts sont là et à cause du virus,d'après la Macronie.
Si c'est faux , si on nous ment alors que nous cache-t-on.
Ce n'est pas le tout de dire que tout va bien dans les ehpad,encore faut-il trouver réponse à cette question.
 
En attendant les morts sont là et à cause du virus,d'après la Macronie.
Si c'est faux , si on nous ment alors que nous cache-t-on.
Ce n'est pas le tout de dire que tout va bien dans les ehpad,encore faut-il trouver réponse à cette question.
je n'ai pas dit que tout va bien dans les Ephad, au contraire... Le gouvernement n'est pas le seul à te manipuler visiblement^^
 
Haut