On avait malheureusement raison!

Tiyreux

Bladinaute averti
Ca existe déjà hypnovel... droit a la sédation profonde vous confondre le nazisme et la loi cleys Leonetti.... Ce que dit la loi du 2 février 2016 : La loiaffirme que toute personne a le droit à une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. La loireconnaît ainsi le droit du patient à unesédation profonde et continue jusqu'au décès associé à une analgésie.


Vous confondez euthanasie et sédation... il remplace de lhypnovel en rupture de stock par du rivotril...

Pour éviter la souffrance des gens et non pour tuer vous ny connaissez strictement rien en loi

Vous prenez quelque chose retire de son contexte bande d'incultes
Pour éviter la souffrance soi-disant, le système se permet de mettre fin à la vie d'une personne qui ne demande pas à mourir.
Vous navez pas à décider à la place du patient.
Même si la loi vous le permet.
 

Yoel1

VIB
Pour éviter la souffrance soi-disant, le système se permet de mettre fin à la vie d'une personne qui ne demande pas à mourir.
Vous navez pas à décider à la place du patient.
Même si la loi vous le permet.
C'est bien pour cela qu'il existe les directives anticipées que mes parents (qui sont en Hepad) ont fait et c'est le corps médical qui propose à la famille ... comme beaucoup !
 
Pour éviter la souffrance soi-disant, le système se permet de mettre fin à la vie d'une personne qui ne demande pas à mourir.
Vous navez pas à décider à la place du patient.
Même si la loi vous le permet.
Oui en gros l'hypocrisie démocrate : En faite on les tue pas on "les laisser partir".
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Oui en gros l'hypocrisie démocrate : En faite on les tue pas on "les laisser partir".
Ils sont parvenus à faire croire au monde que l'euthanasie équivaut à aider le patient à ne pas souffrir.
Le meurtre assisté est devenu un acte de bonté.

Le criminel est quelqu'un de bon.

Le crime est quelque chose de bien.


La mécréance crasse à son paroxysme.
 
Pour éviter la souffrance soi-disant, le système se permet de mettre fin à la vie d'une personne qui ne demande pas à mourir.
Vous navez pas à décider à la place du patient.
Même si la loi vous le permet.
Ses mesures sont prises selon les directives anticipées et si le patient ne les a pas exprimées on s'adresse à la personne de confiance

Dommage pour toi... dans notre système de santé le patient est roi depuis la loi kouchner du 4 mars 2002. Et cela même s'il n'est plus en capacité d exprimer ses volontés tout est fait en amont pour le faire.

Et pour rappel la sédation n'est pas une euthanasie mais un moyen d'endormir les patients pour éviter les souffrances... si tu le souhaites on les laisse souffrir... l'euthanasie est interdite en France.

Ravis d'avoir pu participer à te remplir le cerveau ,! Car je vois que tu es tres mal renseigné et instruit.
 
Ils sont parvenus à faire croire au monde que l'euthanasie équivaut à aider le patient à ne pas souffrir.
Le meurtre assisté est devenu un acte de bonté.

Le criminel est quelqu'un de bon.

Le crime est quelque chose de bien.


La mécréance crasse à son paroxysme.
Je n'irais pas affirmer dans ton domaine de compétences que tu agis comme un criminel tous les jours que tu ailles œuvrer

Mais bon tu es pardonné car tu m'as lair mal instruit !
 
Son cerveau est ramolli par la haine du soignant.

Lorsqu'on parle d'un sujet mieux vaut avoir quand même quelques notions dessus. Mais on ne peut pas être doué en tout. Heureusement la connerie ne se transmet pas car bcp serait en confinement depuis la naissance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand même il me semble que misskafala est mise en cause dans ce qui fait son travail quotidien et son dévouement à ses patients. Il y a eu des phrases très fortes qui ont été dites, la première et la plus choquante étant

Les ehpad sont les nouveaux camps de concentration.
Tuer un max de vieux pour un max de profits.
Ils utilisent la méthode des camps de concentration nazis.

Cette phrase compare les ehpad à des camps nazis dont le but est de "tuer un max de vieux"
Or on ne peut pas prétendre cela.
L'hécatombe dans les Ehpad n'est pas volontaire.

ce qui est vrai c'est que le gouvernement était impréparé, irresponsable, incompétent, et que certains Ehpad sont sous équipés avec trop peu de médecins et de personnel, ce qui a contribué à y répandre le virus dans les premiers temps, alors qu'on ne savait encore pas grand chose sur lui, et à le diffuser.

pour en revenir à misskafala, je trouve que les posts suivants la mettent directement en cause et donc complètement à tort :

Le Système dicte sa loi,
Vous exécutez.
Point.

là il est clairement insinué qu'elle exécute des ordres d'un système (qui a été défini comme concentrationnaire).

Pareil pour cette phrase

Que vous le vouliez ou non,vous faites partie du système.

et ailleurs, elle s'est faite traité carrément de "co.n.ne"

quand je pense au dévouement des soignants dont on sait bien qu'ils ont un travail en première ligne et très difficile! c'est hard.

Misskafala de plus s'occupe de personnes âgées très dépendantes, incontinentes, qui ont perdu toute orientation, c'est un travail qui nécessite une grande abnégation.

je trouve qu'elle ne mérite pas cela. Ni tous les autres qui travaillent en Ehpad.

Quant à imaginer que le gouvernement tue délibérément les anciens, je ne le pense pas.

même si je le trouve vraiment coupable, de manière plus générale, de n'avoir pas réagi à temps, menti sur les masques et les tests, de s'être montré incapable d'approvisionner le pays et de réagir plus en amont de la crise.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Votre jugement me semble être un jugement de valeur sur ce que sont les Ehpad, les homes pour personnes âgées de manière générale
Ça semble venir du fait que vous considérez que les familles abandonnent leurs parents en les plaçant dans ces structures.
Ça vient d'une méconnaissance des problématiques de ces personnes âgées et de leur famille si elles en ont
Vous pensez que les enfants placent leurs parents pour s'en débarrasser avec l'aide de l'état ? Souvent ils placent les parents en fin de vie ou avec des pathologies, en Suisse c'est comme ça. Où à cause de démence sénile ou alzheimer ou lorsque les soins à domicile sont trop compliqués, la situation est dangereuse pour les personnes âgées et les proches aidants....Les gens pensent que ces gens sont abandonnés, c'est faux.
J'ai déjà vu des cas de maltraitance envers les personnes âgées gardées à domicile parfois, les familles n'en peuvent plus, n'ont plus de patience...en Suisse une de mes copines avait son grand-papa à la maison, il fuyait car désorienté, il ne savait plus où étaient les wc...sa famille en était à l'insulter parfois, en tout cas étaient brusques avec lui et dénigrant...car épuisés...ils l'ont gardé longtemps jusqu'à ce qu'il soit tombé et là ils l'ont placé en home. Enfin il est pris en charge par des personnes qui ont une formation sur les démences séniles, avec une infrastructure adaptée et des soignants qui se relaient, franchement ils s'occupent de lui avec plus de dignité qu'avant.Et sa famille profite pour lui rendre visite plusieurs fois par semaine car c'est à côté, donc ils sont plus reposés et profitent vraiment de ce moment.
Il faut pas penser que c'est nécessairement mieux quand les familles prennent soin de leurs anciens sans structures, j'ai vu des gens enfermés à clé au bled, ramenés à la maison de force, des cris, des larmes..
Ce ne sont que des exemples.
Alors si @Misskafala prend soin de personnes âgées dans son travail, je trouve ça magnifique. Elle a sûrement reçu des formations sur la bientraitance et fait son travail avec respect et dévouement. Bien sûr la maltraitance institutionnelle existe c'est évident et il faut surveillance et formation.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Alors si @Misskafala prend soin de personnes âgées dans son travail, je trouve ça magnifique. Elle a sûrement reçu des formations sur la bientraitance et fait son travail avec respect et dévouement. Bien sûr la maltraitance institutionnelle existe c'est évident et il faut surveillance et formation.
Personne n'a accusé nommément misskafala d'être une tueuse.
Elle s'est sentie visée, puis elle a commencé à calomnier.
En disant " noonn là où je travaille ce n'est pas comme ça!!"

Mais calme toi , personne na dit ça pour toi.
Respires,détends-toi.

Ce que je dis par contre, le système actuel des hôpitaux et tout ce qui est soins de santé en europe vire vers le Pro-Euthanasie.
Moi j'appelle ça le crime organisé
Dans certains pays c'est déjà bien ancré, dans d'autres ça commence à s'installer.

Tout cela devient des camps de concentration nazis lorsque , comme nous sommes en train de le vivre, il y a un afflux exceptionnel de malades dans les hôpitaux ou les maisons de retraite.
Comme les hôpitaux et maisons de retraite sont sous-équipées, l'euthanasie est de vigueur et utilisé massivement pour désengorger ces lieux de soins.

A qui la faute?

Au système.


Qui est ce système ?

Le système c'est les politiques qui ont pondu ces lois ignobles et inhumaines qui,sous couvert de soulager les souffrances se permet de karchériser la place, faute de moyen et/ou pour maximiser les gains ou minimiser les pertes financières c'est comme on veut.
Le système c'est aussi toute cette populace occidentale qui parque ses anciens dans des camps, à l'écart de la vie , a l'écart des enfant, a l'écart de tout, à attendre la mort comme des zombies.Mais je comprends, c'est d'abord Money Money Money , on n'a plus le temps pour autre chose.
Le système c'est aussi et surtout tout ces médecins et par extension tous les soignants qui ont plié l'échine devant ces lois immondes, qui ont fait de leur métier, non pas un espace de Vie où le patient vient pour trouver des soins mais un espace où l'argent est prioritaire et l'humain délaissé, abandonné.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Personne n'a accusé nommément misskafala detre une tueuse.
Elle s'est sentie visée, puis elle a commencé à calomnier.
En disant " noonn là où je travaille ce nest pas comme ça!!"

Mais calme toi , personne na dit ça pour toi.
Respires,détends-toi.

Ce que je dis par contre, le système actuel des hôpitaux et tout ce qui est soins de santé en europe vire vers le Pro-Euthanasie.
Moi j'appelle ça le crime organisé
Dans certains pays c'est déjà bien ancré, dans d'autres ca commence à s'installer.

Tout cela devient des camps de concentration nazis lorsque , comme nous sommes en train de le vivre, il y a un afflux exceptionnel de malades dans les hôpitaux ou les maisons de retraite.
Comme les hôpitaux et maisons de retraite sont sous-équipées, l'euthanasie est de vigueur et utilisé massivement pour désengorger ces lieux de soins.

A qui la faute?

Au système.


Qui est ce système ?

Le système c'est les politiques qui ont pondu ces lois ignobles et inhumaines qui,sous couvert de soulager les souffrances se permet de karchériser la place, faute de moyen et/ou pour maximiser les gains ou minimiser les pertes financières c'est comme on veut.
Le système c'est aussi toute cette populace occidentale qui parque ses anciens dans des camps, a l'écart de la vie , a l'écart des enfant, a l'écart de tout, à attendre la mort comme des zombies.Mais je comprends, c'est d'abord Money Money Money , on n'a plus le temps pour autre chose.
Le système c'est aussi et surtout tout ces médecins et par extension tous les soignants qui ont plié l'échine devant ces lois immondes, qui ont fait de leur métier, non pas un espace de Vie où le patient vient pour trouver des soins mais un espace où l'argent est prioritaire et l'humain délaissé, abandonné.
Salam
C'est vrai qu'il y a un lobby pro euthanasie et même des associations de suicide assisté en Suisse c'est très grave, mais je n'en sais pas plus. En France je ne sais pas je ne connais pas la réalité.

Mais je ne sais pas plus par rapport aux Ehpad et par rapport au Covid 19.

Je connais la réalité en Suisse et les gens qui rentrent dans les établissements médico-sociaux y vont uniquement car c'est une question de soins et sécurité. Après oui on travaille plus et moins de temps pour la famille en Occident c'est vrai, souvent au pays il y a une femme célibataire et qui ne travaille pour s'occuper des anciens...mais c'est pas idyllique non plus. Il y a beaucoup de maltraitance, j'ai vu des personnes âgées avec des démences enfermées, des personnes handicapées attachées ou mises dans des cellules car pas de connaissances de leur handicap, maladie psychique, démence...dans les homes ce sont souvent des cas complexes, des personnes agitées qui peuvent devenir agressives ou se mettre en danger, ce sont aussi des gens très âgés donc leurs enfants sont déjà des personnes âgées aussi...lorsque tu as 70 ans c'est pas évident de s'occuper de personnes de 95 ans...bref c'est compliqué. Je pense qu'il y a beaucoup de cas différents et les personnes qui font le métier difficile de prendre soin des autres le font avec leur patience, travaillent week-end et joies fériés, ils le font dans l'immense majorité pour prendre soin dex autres.

Après les manœuvres politiques et tout ça j'avoue mon ignorance
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Salam
C'est vrai qu'il y a un lobby pro euthanasie et même des associations de suicide assisté en Suisse c'est très grave, mais je n'en sais pas plus. En France je ne sais pas je ne connais pas la réalité.
Tous ces lobbys sont les lobbys de l'élite sataniste, celle qui veut réduire les populations, tout se recoupe enfin.
Misskafala dit tout haut que l'euthanasie n'existe pas en France et d'ajouter tout innocemment l'existence de la sédation.
Ces criminels ont plié l'échine devant les lobbys satanistes.
C'est pour cette raison et uniquement cette raison que l'on a le covid19 aujourd'hui, et demain le vaccin-tueur.
L'élite veut accélérer son programme.

L'euthanasie et la sédation ne suffisent plus.Il leur faut accélérer le processus et ce virus va les y aider.

Tu ne dois pas regarder que ce qui se passe dans les ehpad ou les hôpitaux.
C'est un Ensemble.
Si tu ne vois pas cet Ensemble d'événements, tu vas t'y perdre.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tous ces lobbys sont les lobbys de l'élite sataniste, celle qui veut réduire les populations, tout se recoupe enfin.
Misskafala dit tout haut que l'euthanasie n'existe pas en France et d'ajouter tout innocemment l'existence de la sédation.
Ces criminels ont plié l'échine devant les lobbys satanistes.
C'est pour cette raison et uniquement cette raison que l'on a le covid19 aujourd'hui, et demain le vaccin-tueur.
L'élite veut accélérer son programme.

L'euthanasie et la sédation ne suffisent plus.Il leur faut accélérer le processus et ce virus va les y aider.

Tu ne dois pas regarder que ce qui se passe dans les ehpad ou les hôpitaux.
C'est un Ensemble.
Si tu ne vois pas cet Ensemble d'événements, tu vas t'y perdre.
Salam
Je préfère pas dire de bêtises

Je connais uniquement la situation dans les homes ( EMS) Suisses et j'ai vu des soignants incroyables, d'autant que maintenant il y a une réelle prise de conscience sur la bientraitance et le personnel est de mieux en mieux formé. Je pense que c'est pareil en France. En plus les familles ( s'ils en a) ne sont pas à blâmer,ils cherchent la solution plus sûre et certains disent qu'ils ont une meilleure qualité dans le partage avec leur parent car ils ont plus de temps, ils sont plus sereins.

Je ne vois pas le rapport entre les lobbys du suicide assisté et les homes, en Suisse il y a des associations pro suicide assisté c'est tout ce que je sais et ça me choque beaucoup d'ailleurs, récemment ils ont aidé un homme malade à mourir ainsi que son épouse qui elle ne l'était pas , mais le responsable a eu une condamnation...
Mais tout ça ne se passe pas dans les homes

Bref pour le reste je ne sais rien c'est pour ça que je ne me prononce pas
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Salam
Je préfère pas dire de bêtises

.

Je ne vois pas le rapport entre les lobbys du suicide assisté et les homes, en Suisse il y a des associations pro suicide assisté c'est tout ce que je sais et ça me choque beaucoup d'ailleurs, récemment ils ont aidé un homme malade à mourir ainsi que son épouse qui elle ne l'était pas , mais le responsable a eu une condamnation...
Mais tout ça ne se passe pas dans les homes
Ils parviennent aujourd'hui à tuer des gens malades alors que ceux-ci ne demandent qu'à vivre.
Quand bien même ce malade demanderait explicitement quon lui ôte la vie que personne AU MONDE n'aurait le droit de le tuer.

Avec cela ils ont commencé même à tuer les gens en bonne santé comme tu l'as si bien rappelé dans ton message, dis-toi bien que tout ceci est en phase d'expérimentation et que ça va devenir la norme partout en Europe dans pas longtemps.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils parviennent aujourd'hui à tuer des gens malades alors que ceux-ci ne demandent qu'à vivre.
Quand bien même ce malade demanderait explicitement quon lui ôte la vie que personne AU MONDE n'aurait le droit de le tuer.

Avec cela ils ont commencé même à tuer les gens en bonne santé comme tu l'as si bien rappelé dans ton message, dis-toi bien que tout ceci est en phase d'expérimentation et que ça va devenir la norme partout en Europe dans pas longtemps.
Franchement je ne sais pas de quoi tu parles,même si je ne connais pas tout

Je sais qu'il existe les soins palliatifs pour soulager les personnes malades en fin de vie, je crois qu'ils soulagent la douleur, c'est très important, mais ce n'est pas de l'euthanasie. L'euthanasie c'est un crime abominable, mais c'est condamnable. Bref c'est des questions éthiques hyper complexes

En Suisse, je sais que c'est la personne qui fait la demande pour mourir il y a des associations comme Exit ou Dignitas, mais la personne doit être capable de prendre elle même la substance létale. Ça reste que je trouve ça ignoble, mais c'est mon point de vue personnel. Mais ces associations ont leurs propres locaux, ça ne se passe pas dans les homes ou hôpitaux. C'est hyper glauque il y a des gens du monde entier qui viennent se suicider en Suisse...mais tout ça c'est une autre question
 
Ils sont parvenus à faire croire au monde que l'euthanasie équivaut à aider le patient à ne pas souffrir.
Le meurtre assisté est devenu un acte de bonté.

Le criminel est quelqu'un de bon.

Le crime est quelque chose de bien.


La mécréance crasse à son paroxysme.
La révolution dans sa définition la plus pure, celle des valeurs satanistes.
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Tous ces lobbys sont les lobbys de l'élite sataniste, celle qui veut réduire les populations, tout se recoupe enfin.
Misskafala dit tout haut que l'euthanasie n'existe pas en France et d'ajouter tout innocemment l'existence de la sédation.

Il ne faut jamais avoir accompagné quelqu'un en fin de vie pour penser que la sédation c'est de l'euthanasie.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Il ne faut jamais avoir accompagné quelqu'un en fin de vie pour penser que la sédation c'est de l'euthanasie.
Sans sédation il n'y a pas d'euthanasie .
Il faut d'abord endormir le patient, le déconnecter du monde extérieur , le rendre à l'état de plante grâce aux sédatifs.
Ensuite diagnostiquer sa maladie comme étant incurable.
Demander à la famille , s'il en a , pour le débrancher.
En période de crise comme le covid19 nul besoin de demander à qui que ce soit.
On débranche ou on injecte une dose et le patient est parti pour ne plus se réveiller.

Et voilà, nous avons accompagné le malade sans douleur jusqu'à sa dernière demeure.
 
Sans sédation il n'y a pas d'euthanasie .
Il faut d'abord endormir le patient, le déconnecter du monde extérieur , le rendre à l'état de plante grâce aux sédatifs.
Ensuite diagnostiquer sa maladie comme étant incurable.
Demander à la famille , s'il en a , pour le débrancher.
En période de crise comme le covid19 nul besoin de demander à qui que ce soit.
On débranche ou on injecte une dose et le patient est parti pour ne plus se réveiller.

Et voilà, nous avons accompagné le malade sans douleur jusqu'à sa dernière demeure.
Je pense que la seule fois que tu as rencontré le domaine médical c'est pour demander du doliprane a ton médecin...

Bref tes attaques de camps d'euthanasie ne me touche même plus ...

Fait un petit stage d'observation en ehpad et tu changeras vite d'avis...

Bonne continuation à toi

En tous les cas nous sommes bien récompensé pour tuer des petits vieux 1500 par l'état et 500 par mon entreprise cest cool ! C'est rentable ! L'euthanasie en suisse xoute 6000 euros jy songerais !!!

Gros bisous à toi et continue dans ta bêtise.
 
Franchement je ne sais pas de quoi tu parles,même si je ne connais pas tout

Je sais qu'il existe les soins palliatifs pour soulager les personnes malades en fin de vie, je crois qu'ils soulagent la douleur, c'est très important, mais ce n'est pas de l'euthanasie. L'euthanasie c'est un crime abominable, mais c'est condamnable. Bref c'est des questions éthiques hyper complexes

En Suisse, je sais que c'est la personne qui fait la demande pour mourir il y a des associations comme Exit ou Dignitas, mais la personne doit être capable de prendre elle même la substance létale. Ça reste que je trouve ça ignoble, mais c'est mon point de vue personnel. Mais ces associations ont leurs propres locaux, ça ne se passe pas dans les homes ou hôpitaux. C'est hyper glauque il y a des gens du monde entier qui viennent se suicider en Suisse...mais tout ça c'est une autre question
Rien que le choix du nom de leurs associations est épouvantable!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je trouve ça extrêmement triste que des gens choisissent de mourir, après c'est vrai que je ne suis pas à leur place pour comprendre leurs souffrances, c'est dramatique.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
"On les a condamnés avant même qu'ils ne soient contaminés" : ces résidents d'Ehpad qui ont été privés d'hôpital au plus fort de l'épidémie de Covid-19

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu cite des médias que tu appelles sionistes maintenant pour essayer de faire passer tes idées? Décidément tu ne recule devant rien...tu t'assoie sur tout les principes pas étonné.....pauvre morjani si seule et si stu
...de plus en plus ridicule
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les bladinote qui ont dès le début annoncer que le COVID a été médiatiquement sur aggravé avec les complicités des agents du gouvernements et instances internationales afin de mettre en place une psychose qui justifiera toutes les manip possible et inimaginable, sont chaque jour rejoint dans leurs conclusions par de nombreuses personnes qui constatent au quotidien la réalité des choses.
Bientot la bombe sur la gestion désastreuse des EHPAD va exploser, un certain nombre de personne vont diffuser des informations sur cette gestion calamiteuse qui a largement gonflé les chiffres des morts (l'écrasante majorité des victimes avaient plus de 75ans), impossible pour les proches de faire quoi que ce soit confinement oblige, on ne donnait plus les moyens aux personnels d'aider les vieux et ainsi les laisser mourir. La plus part des gens guérissent du COVID avec une meilleure gestion on aurait pu sauver bien plus d'anciens, mais rien ne fut fait convenablement, des plaintes sont en ce moment en constitution afin d'attaquer en justice ces établissements.


Regarde la pièce jointe 240315


On peut se demander si c'est pas le plan d'Attali d'euthanasier les personnes agées car elles coutent trop cher et ne sont plus rentables.
 
Haut