Avancer mon rdv au consulat de france à tanger

comment faire pour avancer mon rendez vous au consulat de france a Tanger?
j ai eu un rdv pour septembre et je voudrais bien l'avoir en aout!
 
tu attends ton tour comme tout le monde
moi jai rdv en aout et jai pas envie que tu passes devant moi
ach had tamghribit dyal walo
ntina msatya
 
si j ai posé ma question c'est par ce que j ai vu que c possible car il y a des personnes qui annulent leurs rdv.
et merci pour l insulte madame la folle
 
Bonsoir à tous,

Mon futur mari et moi souhaitons déposer notre dossier de CCM pendant le mois de mai au consulat de TANGER, quelqu'un peut me renseigner sur la façon dont il faut prendre rendez-vous. J'ai visité le site du consulat mais je n'ai pas trouvé l'information.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
tout ce fait par télephone, c'est bien indiqué sur le site du consulat. On a passé 10 appels avant de les avoir. C'etait l'année dernière en avril, on a eu rdv mi-mai mais pour une demande de visa
c'est noté en page d'acceuil! http://www.consulfrance-ma.org/Amelioration-des-conditions-d

http://www.consulfrance-ma.org/-Tanger-

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Y a t'il quelqu'un qui peut partager son expérience en rapport avec le consulat de Tanger? (accueil, le personnel, les delais...) Les dates clés de votre parcours : A quelle date avez vous déposé votre demande de CCM, date de transcription.... jusqu'a la date de l'obtention du visa.

Merci beaucoup
 
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Y a t'il quelqu'un qui peut partager son expérience en rapport avec le consulat de Tanger? (accueil, le personnel, les delais...) Les dates clés de votre parcours : A quelle date avez vous déposé votre demande de CCM, date de transcription.... jusqu'a la date de l'obtention du visa.

Merci beaucoup
je peux juste te dire que le personnel est gentil, t'informes des démarches qui vont suivre et le délais d'attente... Mon mari a eu affaire a eux car on s'était marié en france et a du retourné au Maroc pour sa demande de visa long séjour. (donc pas besoin de regroupement familiale car je suis franco-marocaine)
Pareil pour les tests de francais a tanger, le personnel et très gentil et leur expliquait bien les consignes des test, pareil pour l'entretien oral.
Juste une idée de délai : prise de rdv pour dépot de visa 2 mois, plus 1 mois avant de passé les test (je les avait relancé par mail au bout de 15 jours et m'ont donné une date le jour même!) et encore 2 semaines avant viste médicale a Casa. Aprés dépot du complément des docs, une 1 semaine plus tard il avait son visa.

bonne chance
 
je peux juste te dire que le personnel est gentil, t'informes des démarches qui vont suivre et le délais d'attente... Mon mari a eu affaire a eux car on s'était marié en france et a du retourné au Maroc pour sa demande de visa long séjour. (donc pas besoin de regroupement familiale car je suis franco-marocaine)
Pareil pour les tests de francais a tanger, le personnel et très gentil et leur expliquait bien les consignes des test, pareil pour l'entretien oral.
Juste une idée de délai : prise de rdv pour dépot de visa 2 mois, plus 1 mois avant de passé les test (je les avait relancé par mail au bout de 15 jours et m'ont donné une date le jour même!) et encore 2 semaines avant viste médicale a Casa. Aprés dépot du complément des docs, une 1 semaine plus tard il avait son visa.

bonne chance

Merci encore pour ta réponse. Ça n'est pas évident. On a beau se renseigner sur les démarches à suivre mais il reste toujours des zones d'ombre à éclaircir, et on redoute les mauvaises surprises.

S'il y a d'autres témoignages je suis preneuse bien entendu, c'est toujours du plus. :)
 
Haut