Avant de crier à l'islamophobie commencer par respecter vos voisins

tajali

trickster & ironie
VIB
je parle a tout ces hypocrites qui n'applique que ce qui les arranges en islam exemple le voile
et oublie le plus important a savoir le respect du voisin

donc avant de vous plaindre qu'en france l'on ne peut pas appliquer l'islam
demandez vous si vous meme vous repecter l'islam

bande d'hypocrite qui utilisé l'islam pour justifier votre propre fourberie ...

au lieu de vous demandez qui porte convenablement son voile
demandez vous qui respecte vraiment son voisinage ?

Doublon.
Discussion 'Les Français de plus en plus islamophobes'

je parle a tout ces hypocrites qui n'applique que ce qui les arranges en islam exemple le voile

Esce que tu généralises ? Ou bien ton constat ne concerne que certains musulmans ?

Pour répondre à titre personnelle Oui je respecte mon voisinage... C'est plutôt un des voisins que je trouve instrusif il pose des questions à mes enfants :prudent:

Et toi en ce moment tu as un soucis particulier avec ton voisinage qui serait Musulman ?

Esce que tu généralises ? Ou bien ton constat ne concerne que certains musulmans ?

j'ai designé de facon très precise ceux que je vise :

j'ai designé de facon très precise ceux que je vise :

Ah d'accord... bonne journée..^^

Pour répondre à titre personnelle Oui je respecte mon voisinage... C'est plutôt un des voisins que je trouve instrusif il pose des questions à mes enfants :prudent:

Et toi en ce moment tu as un soucis particulier avec ton voisinage qui serait Musulman ?

deja quand j'ai une personne en face de moi je ne la juge pas comme musulmans ou autre
pour moi c un etre humain

et contrairement a vous je ne suis pas tenu de respecter mon voisinage sauf si je le veux
car je ne pretend pas etre musulmans contrairement à vous
donc rien ne m'oblige a adopter tel ou tel comportement ....

au travers cela je met en evidence l'hypocrisie de certain qui pretende defendre l'islam car en france l'on ne peut pas porté le voile dans certain lieu
mais oublie de denoncer ceux de leur communauté qui ne respecte pas leur voisin qui est une obligation en islam

pourquoi defendre le voile bec et ongle qui je rappel est un detail
et fermer les yeux sur le manque de respect du voisinage qui est une obligation beaucoup plus lourde que le voile ...

comprend tu l'hypocrisie et la facon dont certain utilise l'islam pour combattre la france
si vous voulez que les francais vous respecte respecter les ....

deja quand j'ai une personne en face de moi je ne la juge pas comme musulmans ou autre
pour moi c un etre humain

et contrairement a vous je ne suis pas tenu de respecter mon voisinage sauf si je le veux
car je ne pretend pas etre musulmans contrairement à vous
donc rien ne m'oblige a adopter tel ou tel comportement ....

au travers cela je met en evidence l'hypocrisie de certain qui pretende defendre l'islam car en france l'on ne peut pas porté le voile dans certain lieu
mais oublie de denoncer ceux de leur communauté qui ne respecte pas leur voisin qui est une obligation en islam

pourquoi defendre le voile bec et ongle qui je rappel est un detail
et fermer les yeux sur le manque de respect du voisinage qui est une obligation beaucoup plus lourde que le voile ...

comprend tu l'hypocrisie et la facon dont certain utilise l'islam pour combattre la france
si vous voulez que les francais vous respecte respecter les ....

C'est qui les Français car un Musulman peut aussi être Français ??

C'est qui les Français car un Musulman peut aussi être Français ??

justement c le fond de la pluspart de mes sujet
combien de musulmans se sentent et se revendique francais ?

car certain font en sorte que le musulmans ne se sentent pas francais et ne s'integre pas
en creant une division et une haine de la france et de l'occident

justement c le fond de la pluspart de mes sujet
certain font en sorte que le musulmans ne se sentent pas francais et ne s'integre pas
en creant une division et une haine de l'occident

donc l'on pourrai se poser la question combien de musulmans se sentent et se revendique francais ?

T'es fort en pirouette.
C'est à toi que j'ai posé la question... qui tu mets dans la case " les français " ?

C'est à toi que j'ai posé la question... qui tu mets dans la case " les français " ?

je met toute personne qui se sent et se revendique francais et qui contribu au bien etre de ce pays ...

mais au final peut importe que ce soit un francais ou autre
tant que c un etre humain il faut bien se comporter avec autrui ....

c le b.a ba du savoir vivre ...

je met toute personne qui se sent et se revendique francais et qui contribu au bien etre de ce pays ...

La Majorité des Musulmans (français ou pas) est Paisible et contribue au bon fonctionnement de ce pays... pour info pas besoin de se "sentir français" ni manger du cochonou pour être Français ;) Il suffit qu'un des parents le soit (naturalisé ou pas) et habiter sur le sol de la France..

La Majorité des Musulmans (français ou pas) est Paisible et contribue au bont fonctionnement de ce pays... pour info pas besoin de se "sentir français" ni manger du cochonou pour être un Français ;) Il suffit qu'un des parents le soit (naturalisé ou pas) et habiter sur le sol de la France.
avant de vous souciez du cochonnou
commencer deja par respecter le voisinage se sera un bon debut ... aussi bien en islam que dans l'apprentissage du civisme en france

commencer deja par respecter le voisinage se sera un bon debut ...

Comment tu peux parler de cette manière tu ne connais pas tous les Musulmans... en tout cas quand je regarde les Conflits de Voisinage c'est souvent entre des gens bien Caucasiens qui mangent du cochounou et parlent h24 des allocs, de la laicité etc.. (ceux que tu considères comme des vrais français)

Comment tu peux parler de cette manière tu ne connais pas tous les Musulmans... en tout cas quand je regarde les Conflits de Voisinage c'est souvent des gens bien caucasiens qui mangent du cochounou et parle h24 des allocs et de la laicité (ceux que tu considèrent comme des vrais français)

je t'ai dit de qui je parle c toi qui ramene le sujet au musulmans
si tu ne te sent pas concerner et que tu te comporte bien pourquoi vouloir polemiquer
pour defendre la racaille musulmane ?

encore dans la victimisation pour empecher tout auto critique ...

je vous rappel juste d'appliquer votre religion oublier les caucasien

Parce que tu le dénonces d'un ton général et tu te sers de ça pour salir tous les musulmans, je n'aime pas ça.

non c toi qui ramene le sujet au musulmans en general

je vous rappel juste si vous pretendez defendre l'islam
appliquer donc l'islam qui vous OBLIGE a bien vous comporter vis à vis du voisin

si donc vous meme vous n'appliquer pas l'islam
pourquoi reprocher à la france de vous empecher de pratiquer l'islam

tu comprend l'hypocrisie ou la mauvaise foi derriere cette histoire d'islamophobie

certain essaie de faire croire que la france est contre les musulmans
ce qui crée chez les musulmans un sentiment de rejet donc de repli

alors que la majorité des musulmans ne pratique pas vraiment l'islam ni ne connaissent vraiment l'islam
donc tout cela est un faux probleme soulevé par certain pour crée une division imaginaire
entre musulman et leur pays d'acceuil la france ...

Dernière édition:

et desolé de te l'apprendre mais non tu ne rempli pas les critere du bon comportement vis à vis de ton voisin celon l'islam
car c telement exigeant que rare sont ceux qui peuvent pretendre bien se comporter avec leur voisin en islam
car ce que l'on appel voisin en islam ne concerne pas juste ton voisin de pallier mais tout le batiment voir tout ton quartier

donc au lieu d'apprendre comment porter le voile celon differente configuration
posez vous la question comment bien vous comporter avec vos voisins en islam

D'ailleurs, le voisin a beaucoup de mérites en Islam comme :
garder son secret, lui partager la joie et la tristesse, le soulager dans les conditions difficiles, accepter son invitation, lui rendre visite lors de sa maladie, lui remplir les besoins, le mettre à l'abri de tous les maux, lui venir en aide le cas échéant, etc….

voila comment on manipule le musulmans en lui faisant croire qu'il suffit de porté la barbe ou le voile
et meme si il fait ***** tout le quartier c'est un bon musulmans ...

Retour