A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi un 3boukoul ? C’est comme un tamagotchi ?Bledarde que je suis, j’avais un 3boukoul![]()
C’est quoi un 3boukoul ? C’est comme un tamagotchi ?
Tu en as une photo quelque part ? Je ne suis pas sûr de voir c’est quoi. Comme un gros cylindre de réglisse mais c’était rouge ?Oui ça y ressemble bp .. on gros c’est un bonbon dans un fils, avec lequel on jouait pendant très longtemps ( assez de temps pr ramasser tous les microbes possibles) avant de l’engloutir.
Tu en as une photo quelque part ? Je ne suis pas sûr de voir c’est quoi. Comme un gros cylindre de réglisse mais c’était rouge ?
Tu en as une photo quelque part ? Je ne suis pas sûr de voir c’est quoi. Comme un gros cylindre de réglisse mais c’était rouge ?
Tu m’as devancé de quelque secondes j’allais poster la même image
Je les faisaient tourner et je déchirait des feuilles tellement ça allait vite ,un vrai bledart moi aussi![]()
Beh quoi pas tout le monde est intelligente comme toiune phrase toute simple , il s'est debrouillé pour mettre xxxx fautes.
ps : j'en fais aussi mais là....
Beh quoi pas tout le monde est intelligente comme toi![]()
J'ai jamais vu ça
![]()