Les avantages d'être une femme ?

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pourquoi vous déprimez les filles ?
Y'a aucun homme sur terre qui peut s empasser des femmes, vous êtes ravissante charmante on vous aime comme vous êtes...
Mes chefs sont des femmes et je suis très gâté.
L'autre fois la directrice me cherchait via la hiérarchie, dites a kamal de venir me voir à mon bureau il y'a un dossier à regler...
J'étais vite monté à son bureau elle n'était pas la et je commence a fouiller dans son bureau à la recherche du dossier..
Soudain elle entra je m assoi elle prend le dossier et s assoie devant moi, elle avait une micro jupe qui a monté jusqu'au haut de ces cuisses j etais sur le point de voir sa culotte si elle en avait mais suis pas sure de moi car jai rien vue de culotte :rolleyes:...j'ai bien admiré ces cuisses, et elle etait consciente que je jetais un coup d'oeil de temps a autre. jai signé elle m'a remercié avec un sourir peut être je vais avoir une promotion pour avoir un bureau a côté delle. :D
Vous êtes des anges les femmes
 
Ok vous ressentez rien alors
Tu es un peu relou toi, bien sûr que les femmes ressentent la même chose en féminin, que les hommes en masculin, simplement que les femmes sont beaucoup plus attentive à leurs jouissance que certains hommes, dont le but est de se vider le plus rapidement possible sans penser à leur partenaire féminin !

Je pense que c’est la réponse que tu attendais avec impatience hein !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
a bon, acheter beaucoup de bijoux, du maquillage, pour tricher sur leur fausse beauté, ce faire payer le restaurent, coucher avec le producteur pour avoir le premier rôle, etc..,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pourquoi vous déprimez les filles ?
Y'a aucun homme sur terre qui peut s empasser des femmes, vous êtes ravissante charmante on vous aime comme vous êtes...
Mes chefs sont des femmes et je suis très gâté.
L'autre fois la directrice me cherchait via la hiérarchie, dites a kamal de venir me voir à mon bureau il y'a un dossier à regler...
J'étais vite monté à son bureau elle n'était pas la et je commence a fouiller dans son bureau à la recherche du dossier..
Soudain elle entra je m assoi elle prend le dossier et s assoie devant moi, elle avait une micro jupe qui a monté jusqu'au haut de ces cuisses j etais sur le point de voir sa culotte si elle en avait mais suis pas sure de moi car jai rien vue de culotte :rolleyes:...j'ai bien admiré ces cuisses, et elle etait consciente que je jetais un coup d'oeil de temps a autre. jai signé elle m'a remercié avec un sourir peut être je vais avoir une promotion pour avoir un bureau a côté delle. :D
Vous êtes des anges les femmes
Drôle d'ambiance de travail 🙈😊😂
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Oui nous femmes avons souvent à subir le sexisme.
Paradoxalement, je pense que nous avons souvent une grande force intérieure. Souvent nous encaissons mieux les chocs, nous sommes courageux. Je ne dis pas que les hommes ne le sont pas, mais je trouve les femmes particulièrement courageuses. Les hommes sont souvent plus fragiles au fond.
Enfin ce n'est que mon impression qui est subjective 😊
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam,
Oui nous femmes avons souvent à subir le sexisme.
Paradoxalement, je pense que nous avons souvent une grande force intérieure. Souvent nous encaissons mieux les chocs, nous sommes courageux. Je ne dis pas que les hommes ne le sont pas, mais je trouve les femmes particulièrement courageuses. Les hommes sont souvent plus fragiles au fond.
Enfin ce n'est que mon impression qui est subjective 😊
Au niveau du travail j'ai remarqué qu'elle sont bien honnête et fidèle que les hommes, une femme peut te soutenir sans hésitation et te supporter mieux qu'un homme….
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui
Les hommes ont soif de pouvoir.
On essaye de te remonter le moral hein, si tu es Algériennes félicitation pour votre ou notre équipe maghrébine pour la coupe d'Afrique.
L'équipe algérienne de foot elle même est un bon exemple qu'il ne faut jamais sous estimé, personne ne croyait que cette équipe va gagné mm un ou 2 match...

Soit belle souriante vie ton âge tu tomberas sur un bon monsieur inchalah.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On essaye de te remonter le moral hein, si tu es Algériennes félicitation pour votre ou notre équipe maghrébine pour la coupe d'Afrique.
L'équipe algérienne de foot elle même est un bon exemple qu'il ne faut jamais sous estimé, personne ne croyait que cette équipe va gagné mm un ou 2 match...

Soit belle souriante vie ton âge tu tomberas sur un bon monsieur inchalah.
Merci c'est gentil
Oui même les gens en bas de l'échelle peuvent gravir des sommets.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.



Salam @Zaynaa
Tu manques tellement de confiance en toi que tu remets en question ton genre !
Même si tu étais un homme, tu aurais posé la question "Quels sont les avantages d'être un homme ? "

La confiance en soi, ça s'apprend, ça se travaille.
Ce n'est pas inée. On ne nait pas en ayant confiance en soi..

Parfois l'environnement familial encourage la confiance en soi.. parfois non.
Lorsque l'environnement familial n'y contribue pas.. il faut faire ce travail par soi-même.
Tu attends trop des autres, tu attends que les autres t'aident à aller mieux.
Pense à toi.. fais les choses seule pour que cette confiance se pointe !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Connaître ce qu'est vraiment donner la vie... Pas en dix min ou même 1 heure... Mais la sentir germer, grandir, dans les tripes le corps et l'âme... Et tout cela dans un flot d'hormones... 9 mois de magie... Pour celles qui ont eu l'occasion de.. Jamais un homme ne connaîtra... Oooh il approchera le sentiment de fierté d'être père... Atteindre même un pic d'émotion aux larmes à chaque moment de vie de sa progéniture mais sur même pied que la mère...
L'avantage d'être une femme peut arriver à celles qui arrivent à être de grandes dames... Qui prennent le leadership de leur tribu, celle dont la maturité et la précision des vues forcent le respect... Une autre vision du monde et des rapports, une autre union familiale que celle du patriarche...
 
Haut