Les avantages d'être une femme ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam

Quels sont les avantages d'être une femme ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je ne vois au contraire que des inconvénients.

A vous.
Salam,

Mentalité Hérité de l' Éducation " Patriacale Machiste " , désolé de le répéter souvent ici ... mais C'est La Raison du Désamour que les Femmes Éprouves pour Elles-Mêmes ;) , la Haine de Soi qu'elles transmettent à leur tour à leurs filles inconsciement tellement c'est ancré en elles... Aucune Bladinette ne me soutiendra ici, et pour cause dans le Déni Total !

Sans cesse leur Répeter que les Hommes c'est Mieux , les Différenciations dans l'Education Filles/Garçons , les Rabaissements incessants depuis la Jeunesse etc...etc...etc...

sans oublier La Culpabilisation des Femmes plus que les Hommes pour certaines choses comme la Ziina (pour ça je trouve que c'est un bien par contre ^^)


==> À Savoir qu' Allah Sab7annou Nous Aime Lui :love: , ....et qu' IL Faut s'Aimer :mignon: , Regonfler son Amour-Propre ... Sans Attendre aprés l'Amour de quiconque ^-^

Prendre que le Positif de son Éducation et le négatif doit entrer et sortir de l'autre oreille ^^
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Lakabyle75 est indétrônable! Trop authentique même dans la bêtise. Y a @ElviraPacino qui a de sa gouaille, de son franc-parler. On va me dire « t’apprécies toutes les cassos ». Je vois juste autre chose en elles.
Moi aussi j'apprécie beaucoup ce genre de profil ^^ qui sort du moule bladien ;)

Exact il faut voir au delà de l'apparence "killeuse"... :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais elle n'est pas toujours respectée même si elle est gentille, douce...


salam

se sont les hommes qui ont tendance à rabaisser les filles...femmes...mais auprès d'ALLAH on compte beaucoup hamdoulillah!

si tu élève 3 filles dans le bien. ..elles pourront être ton entré au paradis...

alors vie ta vie dans le bien..fait au mieux pour ALLAH et les injustes vont être juger...

certain homme pensent que comme ils sont un homme le paradis est garanti et les femmes seront en enfer...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme pauvre ne peut que rarement se mettre avec des femmes non pauvre (sauf exception) alors que les femmes connaissant leurs potentielle n'hésite pas a renchérir, mais veux se faire passé pour une bosseuse qui gagne durement sa vie:D
Detrompe toi , des hommes michto il y en a de + en +
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Lakabyle75 est indétrônable! Trop authentique même dans la bêtise. Y a @ElviraPacino qui a de sa gouaille, de son franc-parler. On va me dire « t’apprécies toutes les cassos ». Je vois juste autre chose en elles.


salam

moi je dis qu'il faut voir au delà...je m'arrête pas à la surface...puis elle est très gentille avec moi...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

se sont les hommes qui ont tendance à rabaisser les filles...femmes...mais auprès d'ALLAH on compte beaucoup hamdoulillah!

si tu élève 3 filles dans le bien. ..elles pourront être ton entré au paradis...

alors vie ta vie dans le bien..fait au mieux pour ALLAH et les injustes vont être juger...

certain homme pensent que comme ils sont un homme le paradis est garanti et les femmes seront en enfer...

Éduquer des filles dans ce monde de fous c'est une terrible épreuve.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
se sont les hommes qui ont tendance à rabaisser les filles...femmes...mais auprès d'ALLAH on compte beaucoup hamdoulillah!
C'est là que tu fais à moitié erreur je dirais ... les femmes se rabaissent beaucoup entre elles ;) , rabaissent les filles de la voisine, rabaissent leurs belles-filles etc...etc...etc...

le petit garçon dans sa tendre enfance entend souvent parler des filles/femmes en mal de la part de sa mère/soeurs... et ensuite autour de lui dans sa vie c'est pareil (les copains...)

Laisser cette Image que la Fille/Femme Est 1 Mal et Mauvaise Par Essence ça ne vient pas de nulle part ;) .. c'est une partie éducative que je qualifierai de Démoniaque :prudent: (hérité de nos ancêtres masculins)

Forcément ça Laisse des Traces pour 1 Futur Homme :)
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est là que tu fais à moitié erreur je dirais ... les femmes se rabaissent beaucoup entre elles ;) , rabaissent les filles de la voisine, rabaissent leurs belles-filles etc...etc...etc...

le petit garçon dans sa tendre enfance entend souvent parler des filles/femmes en mal de la part de sa mère/soeurs... et ensuite autour de lui dans sa vie c'est pareil ...

Laisser cette Image que la Fille/Femme Est 1 Mal et Mauvaise Par Essence ça ne vient pas de nulle part ;) .. c'est une partie éducative que je qualifierai de démoniaque :prudent:

Forcément ça laisse des traces pour un Futur Homme :)


salam

ça se peut aussi... mais aussi chez les hommes... surtout un en particulier...
 
Haut