Avatar 2 et 3 : James Cameron dévoile un peu de son travail

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

James Cameron a commencé à travailler sur les suites d’Avatar (les épisodes deux et trois). Selon le site Internet Play Goes Strong, le réalisateur est bien parti pour faire une saga assez épique. Dans l’interview, il a révélé quelques détails concernant son travail du moment, vivre et penser Na’vi de Pandora :

“Je travaille actuellement sur “Avatar” 2 et 3 (…) Les personnages se parlent et se construisent eux-mêmes. J’y suis presque. Ça va vite” a-t-il déclaré.

Il continue : “ L’autre jour, je discutais avec Peter Jackson et je lui disais : ‘C’est plus facile pour toi, mon vieux. Tu avais des livres sur lesquels t’appuyer quand tu a fait le deuxième et troisième volets du ‘Seigneur des Anneaux’ “, relate James Cameron toujours à Play Goes Strong, “Je dois créer mes propres livres dans ma tête et extraire un script à partir d’eux.

Je suis à fond dedans et je vis sur Pandora, maintenant (...) Quand vous vivez dans un monde spécial comme Pandora, vous devez vivre dans ce monde”.

Le réalisateur de Titanic et d’Alien 2 révèle également qu’il ne connaît pas la pression car le scénario doit répondre aux attentes de tout le monde : “La pression, non. C’est un peu intimidant, car faire une suite est toujours délicat. Vous devez être surprenant et anticiper les attentes du public.

Dans le même temps, il faut le caresser dans le sens du poil en proposant des choses qu’il connaît et qu’il aime du premier film. J’ai déjà eu à faire à cela dans le passé, donc je ne suis pas trop inquiet à ce sujet”.

Il dévoilerait les dates de sorties quand le script sera terminé. La suite d’Avatar devrait être programmée en décembre 2015 et décembre 2016


http://www.libe.ma/Avatar-2-et-3-James-Cameron-devoile-un-peu-de-son-travail_a36400.html
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam

le hobbit il l'as retiré de seigneurs des anneaux...


pas vraiment, le hobbit a été publié en 1937, et le seigneur des anneaux en 1954... par le même auteur

et oui, à la base c'est des livres... mais au cinema ils ont choisi de raconter l'histoire dans le désordre

tu as compris ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pas vraiment, le hobbit a été publié en 1937, et le seigneur des anneaux en 1954... par le même auteur

et oui, à la base c'est des livres... mais au cinema ils ont choisi de raconter l'histoire dans le désordre

tu as compris ?

salam

tu sais bien qu'il me faut du temps!!

pourquoi pas 100 fois pour être sur? si tu as du temps a perdre a perdre!!!

vraiment!
 
Haut