Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
18 pages, pour ça.....
voilà mon avatar
...
juste pour montrer que j'ai les chevilles fines contrairement à ce qu'on peut penser
:langue:
voilà mon avatar
...
juste pour montrer que j'ai les chevilles fines contrairement à ce qu'on peut penser
:langue:
Ca c toi ki le dit![]()
lol c'est bien choisi :langue:
tu ne me feras pas douter de ça
(dit elle en voulant aller mesurer :e: )
merci ...
tu penses que ça peut participer à mon capital séduction sur le forum?
Je ne sais pas, mais je suppose que oui...
Lorsque je disais que ton avatar te sied, c'est par rapport au fait qu'il te represente, comme tu as dit c'est pour montrer que tes chevilles sont fines :langue:
Moi si je devais apposer une seul adjectif, je dirais safyan = caractérielle ^^
aie aie aie
justement, je ne veux plus qu'on me perçoit comme la personne aigrie et jamais contente des débuts
j'ai bientôt trente ans moi monsieur et c'est la pression du mariage
comment faire ...
Mais ce n'est pas un défaut d'être caractérielle (au sens simple, avoir du caractère) au contraire, avoir une solide personnalité est un atout, madame :langue:
Ca fait tres bien la Cendrillon... La princesse en detresse qui cherche chaussure a son pied !!![]()
aie aie aie
justement, je ne veux plus qu'on me perçoit comme la personne aigrie et jamais contente des débuts
j'ai bientôt trente ans moi monsieur et c'est la pression du mariage
comment faire ...
merci :languette:
tu penses que j'aurais dû mieux couper la photo et mettre toute la jambe?
non,
j'ai l'exemple de miasssa devant les yeux
et j'ai peurrrrrrrrrr
moi, je veux être une femme gentille maintenant ...
:rougee:
non,
j'ai l'exemple de miasssa devant les yeux
et j'ai peurrrrrrrrrr
moi, je veux être une femme gentille maintenant ...
:rou ge:
lol Samia t'effraye ? (que je salue au passage) est ce que c'est dans ta nature d'être gentille ? si oui ce sera facile, sinon il te faudra mentir
;-)
Oui soubhanallah
Cva hamdoulah juste bien enrhumé ou slm!
Quoi que jcrois que j'ai triché: t'aurais pas écrit le savoir est une arme avant sur ton profil? mdrr
ho Allah i chafik! Et oui les tites khnouna commencent à rejaillir :
mdrr safyan tant de recherches pour ton avatar![]()
Ah bon, kelle surprise
Amine, les grosse khnounaa ouais![]()
Hahah t'en a mis du temps à comprendre
Oué c sa, ms ca ce vide jamais jsé pas keski spasse![]()
Haha jdis rien : D
Clair, te reveillé au beau milieu dla nuit pcq tarrive plu a respiré et kd tu te mouche tu galere ca crain, viks oué jconnai ms j'en ai pas a la dar!
après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"
depuis, je crois être sur une piste ...
je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)
moi, je suis un peu une tricheuse
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif"
ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante
si oui, que me conseillez vous?