• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
merci ...

tu penses que ça peut participer à mon capital séduction sur le forum?

Je ne sais pas, mais je suppose que oui...

Lorsque je disais que ton avatar te sied, c'est par rapport au fait qu'il te represente, comme tu as dit c'est pour montrer que tes chevilles sont fines :langue:

Moi si je devais apposer une seul adjectif, je dirais safyan = caractérielle ^^

Je ne sais pas, mais je suppose que oui...

Lorsque je disais que ton avatar te sied, c'est par rapport au fait qu'il te represente, comme tu as dit c'est pour montrer que tes chevilles sont fines :langue:

Moi si je devais apposer une seul adjectif, je dirais safyan = caractérielle ^^

aie aie aie

justement, je ne veux plus qu'on me perçoit comme la personne aigrie et jamais contente des débuts

j'ai bientôt trente ans moi monsieur et c'est la pression du mariage

comment faire ...

aie aie aie

justement, je ne veux plus qu'on me perçoit comme la personne aigrie et jamais contente des débuts

comment faire ...

Mais ce n'est pas un défaut d'être caractérielle (au sens simple, avoir du caractère) au contraire, avoir une solide personnalité est un atout, madame :langue:

aie aie aie

comment faire ...

salut ma belle je vois que t as trouvé un avatar...
et tu l as bien trouvé il est bcp mieux que celui que je t avais trouvé
:D

lol Samia t'effraye ? (que je salue au passage ;) ) est ce que c'est dans ta nature d'être gentille ? si oui ce sera facile, sinon il te faudra mentir :fou: ;-)

: )

C'est une fille gentille et tjs souriante... Une personne tres avenante en vrai...

Un conseil, ne prends surtout pas tout au premier degre avec elle... Elle est bcp dans la dérision... :p

Haha jdis rien :D

Clair, te reveillé au beau milieu dla nuit pcq tarrive plu a respiré et kd tu te mouche tu galere ca crain, viks oué jconnai ms j'en ai pas a la dar!

après avoir rencontré miasssa (celle qui a fiona en avatar), je me suis faite la réflexion "non mais c'est dingue comme elle lui ressemble!!!!!"

depuis, je crois être sur une piste ...

je suis convaincue qu'on ne choisit pas son avatar par hasard (d'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de femmes magnifiques parmi nous)

moi, je suis un peu une tricheuse
et je pense que vous avez été nombreuses à remarquer mon "objectif"

ainsi, je me demandais si vous pensiez que je devrais accoler un avatar à mon pseudo pour me rendre plus visible et paraître plus plaisante

si oui, que me conseillez vous?

C'est très égocentrique ton sujet :D

Retour