Quel avenir ?

Converti à l'Islam en 2006, ma vie n'est plus que bonheur avec ma belle et charmante épouse marocaine !
Je remercie Dieu chaque jour pour l'opportunité qu'ils nous a donné de nous rencontrer.
Je remercie Dieu chaque jour pour notre petite Sarah qu'il nous a donné.
Je prie chaque Dieu chaque jour pour que notre vie s'améliore ! Eh oui, depuis ma convertion, je me sent heureux, épanoui et comblé !
Depuis ma convertion, je fais aussi face aux gens qui me tournent le dos car maintenant, pour eux, je ne suis plus qu'un sale arabe !
Je suis fonctionnaire (flic), et dans ce métier, je dois faire face chaque jour aux reflexions réservées aux arabes ! Une promotion, une augmentation ? Ah non alors ! Pas pour moi !Chaque jour je sert les poings, chaque jour je prie pour que les choses s'améliorent !
Nous n'arrivons plus à faire face aux dépenses de la vie courante !
Qu'Allah en sa grande bonté leur pardonne !
Qu'Allah en sa grande clémence m'aide à faire face à tout cela !
Seigneur tout puissant, puisse Tu ramener la paix dans leur esprit si étroit !
Seigneur, puisse Tu m'accorder la force de quitter la police et trouver un autre travail !
Puissiez vous toutes et tous trouver la paix et la tranquillité pour cette nouvelle année et que Dieu dans sa grande bonté nous protéger des forces du mal ! Amin !
Bonne et heureuse année à tous les peuples de quelque race, quelque religion que ce soit !
 
Converti à l'Islam en 2006, ma vie n'est plus que bonheur avec ma belle et charmante épouse marocaine !
Je remercie Dieu chaque jour pour l'opportunité qu'ils nous a donné de nous rencontrer.
Je remercie Dieu chaque jour pour notre petite Sarah qu'il nous a donné.
Je prie chaque Dieu chaque jour pour que notre vie s'améliore ! Eh oui, depuis ma convertion, je me sent heureux, épanoui et comblé !
Depuis ma convertion, je fais aussi face aux gens qui me tournent le dos car maintenant, pour eux, je ne suis plus qu'un sale arabe !