Quel avenir ?

Converti à l'Islam en 2006, ma vie n'est plus que bonheur avec ma belle et charmante épouse marocaine !
Je remercie Dieu chaque jour pour l'opportunité qu'ils nous a donné de nous rencontrer.
Je remercie Dieu chaque jour pour notre petite Sarah qu'il nous a donné.
Je prie chaque Dieu chaque jour pour que notre vie s'améliore ! Eh oui, depuis ma convertion, je me sent heureux, épanoui et comblé !
Depuis ma convertion, je fais aussi face aux gens qui me tournent le dos car maintenant, pour eux, je ne suis plus qu'un sale arabe !
Je suis fonctionnaire (flic), et dans ce métier, je dois faire face chaque jour aux reflexions réservées aux arabes ! Une promotion, une augmentation ? Ah non alors ! Pas pour moi !Chaque jour je sert les poings, chaque jour je prie pour que les choses s'améliorent !
Nous n'arrivons plus à faire face aux dépenses de la vie courante !
Qu'Allah en sa grande bonté leur pardonne !
Qu'Allah en sa grande clémence m'aide à faire face à tout cela !
Seigneur tout puissant, puisse Tu ramener la paix dans leur esprit si étroit !
Seigneur, puisse Tu m'accorder la force de quitter la police et trouver un autre travail !
Puissiez vous toutes et tous trouver la paix et la tranquillité pour cette nouvelle année et que Dieu dans sa grande bonté nous protéger des forces du mal ! Amin !
Bonne et heureuse année à tous les peuples de quelque race, quelque religion que ce soit !
 
Converti à l'Islam en 2006, ma vie n'est plus que bonheur avec ma belle et charmante épouse marocaine !
Je remercie Dieu chaque jour pour l'opportunité qu'ils nous a donné de nous rencontrer.
Je remercie Dieu chaque jour pour notre petite Sarah qu'il nous a donné.
Je prie chaque Dieu chaque jour pour que notre vie s'améliore ! Eh oui, depuis ma convertion, je me sent heureux, épanoui et comblé !
Depuis ma convertion, je fais aussi face aux gens qui me tournent le dos car maintenant, pour eux, je ne suis plus qu'un sale arabe !
Je suis fonctionnaire (flic), et dans ce métier, je dois faire face chaque jour aux reflexions réservées aux arabes ! Une promotion, une augmentation ? Ah non alors ! Pas pour moi !Chaque jour je sert les poings, chaque jour je prie pour que les choses s'améliorent !
Nous n'arrivons plus à faire face aux dépenses de la vie courante !
Qu'Allah en sa grande bonté leur pardonne !
Qu'Allah en sa grande clémence m'aide à faire face à tout cela !
Seigneur tout puissant, puisse Tu ramener la paix dans leur esprit si étroit !
Seigneur, puisse Tu m'accorder la force de quitter la police et trouver un autre travail !
Puissiez vous toutes et tous trouver la paix et la tranquillité pour cette nouvelle année et que Dieu dans sa grande bonté nous protéger des forces du mal ! Amin !
Bonne et heureuse année à tous les peuples de quelque race, quelque religion que ce soit !


J'ai les larmes aux yeux.... Ton message est très emouvant....
Je suis admirative.....
Félication, et merci pour ce beau message
 
BarakaALLAH ou fik, ce ne sont que des épreuves à nous de les surmonter avec l'aide d'ALLAH. En tout cas toutes les remarques que l'on puisse faire sur ma religion ne fait que me renforcer HAMDOULLILAH!
 
Salam
Je te remercie pour ta réponse à mon message, mais surtout, ne sois pas admirative.
Je ne fais que dire ce que je vis en depuis maintenant trois ans. Et je pense qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi.
Je n'ai peut être pas les moyens de vivre sans avoir besoin de compter ou de faire appel aux services sociaux, qui entre parenthéses que je gagne trop pour avoir une aide (1200€ pour cinq), mais au fond de moi, je reconnais que Dieu en sa grande clémence nous donne les moyens de manger à peut prêt à notre faim, nous donne les moyens d'avoir un toit sur la tête.
Alors oui, les épreuves envoyés par notre Seigneur tout puissant sont parfois difficiles à comprendre ou à accepter, mais je sais qu'un jour Il pourvoira à nos besoins et répondra à nos prières quand Il le voudra !
Ne sois pas admirative devant moi, mais devant Lui !
Les larmes aux yeux aussi j'en ai, surtout quand je prie et que je me rend compte que je ne suis qu'un homme parmis tant d'autres.
Dans mes prières, je Lui demande de me pardonner mes péchés et de faire de moi un homme meilleur de jour en jour.
En tout cas, je te remercie du fond du coeur ainsi à celles et à ceux qui m'ont répondu.
Que Dieu vous protège vous et les votres. Amin !
Allahou Akbar.
 
Beau message d'amitié envers le peuple musulman et non musulman.

On sent que tout ce que tu dis est sincère et vient du fond du coeur alors merci car aujourd'hui nous n'avons pas assez de message comme celui-là.

Qu'Allah nous facilite et réponde à nos prières. Qu'Allah nous pardonne nos péchés et nous guide vers le sentier droit.

Amine
 
Converti à l'Islam en 2006, ma vie n'est plus que bonheur avec ma belle et charmante épouse marocaine !
Je remercie Dieu chaque jour pour l'opportunité qu'ils nous a donné de nous rencontrer.
Je remercie Dieu chaque jour pour notre petite Sarah qu'il nous a donné.
Je prie chaque Dieu chaque jour pour que notre vie s'améliore ! Eh oui, depuis ma convertion, je me sent heureux, épanoui et comblé !
Depuis ma convertion, je fais aussi face aux gens qui me tournent le dos car maintenant, pour eux, je ne suis plus qu'un sale arabe !
Je suis fonctionnaire (flic), et dans ce métier, je dois faire face chaque jour aux reflexions réservées aux arabes ! Une promotion, une augmentation ? Ah non alors ! Pas pour moi !Chaque jour je sert les poings, chaque jour je prie pour que les choses s'améliorent !
Nous n'arrivons plus à faire face aux dépenses de la vie courante !
Qu'Allah en sa grande bonté leur pardonne !
Qu'Allah en sa grande clémence m'aide à faire face à tout cela !
Seigneur tout puissant, puisse Tu ramener la paix dans leur esprit si étroit !
Seigneur, puisse Tu m'accorder la force de quitter la police et trouver un autre travail !
Puissiez vous toutes et tous trouver la paix et la tranquillité pour cette nouvelle année et que Dieu dans sa grande bonté nous protéger des forces du mal ! Amin !
Bonne et heureuse année à tous les peuples de quelque race, quelque religion que ce soit !

je ne comprends pas pourquoi n te refuse tes droits car je connais une personne qui est entre comme simple gardien de la paix et a force e formation maintenant il esst passe inspecteur et c est un arabe
 
Haut