Les aventures de azri douar ( saison 2 )

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Msssaa lkhiiiiir les amis,

L'aventure reprend de plus belle, j'ai remis mon sac à dos pour un long voyage, je suis en ce moment au Kenya et je viens de rentrer d'un safari au Masaï Mara où j'ai rencontré le fameux peuple Masaï :D

https://www.instagram.com/azridouar/

174987 174988
mashaAllah
c genial pour toi
jai tjrs eu envie daller au kenya je sais pas prk
au plaisir de te lire:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Msssaa lkhiiiiir les amis,

L'aventure reprend de plus belle, j'ai remis mon sac à dos pour un long voyage, je suis en ce moment au Kenya et je viens de rentrer d'un safari au Masaï Mara où j'ai rencontré le fameux peuple Masaï :D

https://www.instagram.com/azridouar/

174987 174988
Salam mido,
Tu vas faire des jaloux ^^
Profite de chaque seconde ... la prochaine fois que tu y retourneras il y aura des HLM :D

PS: J'y ai fait un safari il y a plus 20ans.......c'était tout simplement inoubliable. Déjà à l'époque on avait quelques inquiétudes quand à la préservation de ce genre d'endroit.
Question, est ce qu'aujourd'hui les Masai utilisent des Iphone ou des S8 ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam mido,
Tu vas faire des jaloux ^^
Profite de chaque seconde ... la prochaine fois que tu y retourneras il y aura des HLM :D

PS: J'y ai fait un safari il y a plus 20ans.......c'était tout simplement inoubliable. Déjà à l'époque on avait quelques inquiétudes quand à la préservation de ce genre d'endroit.
Question, est ce qu'aujourd'hui les Masai utilisent des Iphone ou des S8 ?

Salam mon ami,

La réserve nationale du Masaï Mara est très bien préservée et protégée, certains Masaï y vivent toujours, mais difficile de rencontrer ceux-là ! D'autres Masaï ont décidé d'aller vivre un peu à l'écart mais gardent toujours le même mode de vie, sauf que leurs enfants vont à l'école ! En tout cas ceux que j'ai rencontré n'avaient pas de téléphones mais voulaient à tout prix me vendre un souvenir :D
 
Msssaa lkhiiiiir les amis,

L'aventure reprend de plus belle, j'ai remis mon sac à dos pour un long voyage, je suis en ce moment au Kenya et je viens de rentrer d'un safari au Masaï Mara où j'ai rencontré le fameux peuple Masaï :D

https://www.instagram.com/azridouar/

174987 174988
Bonnes vacances mido !! Je n'aurais jamais pensé faire un safari je suis davantage ville que nature mais ce que tu décris me donne envie !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Jat m3ak derra3ia ...

Merci, dial le suppléant du Chef du village :D

Mido tu m'énerve

Voilà maintenant je peux suivre la discussion

ah non j'aime pas énerver les bladinettes :bizarre:

Bonnes vacances mido !! Je n'aurais jamais pensé faire un safari je suis davantage ville que nature mais ce que tu décris me donne envie !!

Merci Mehdi, moi non plus ce n'était pas vraiment un rêve mais crois-moi, ça le devient quand tu commences à y penser sérieusement lol
 
Merci, dial le suppléant du Chef du village :D



ah non j'aime pas énerver les bladinettes :bizarre:



Merci Mehdi, moi non plus ce n'était pas vraiment un rêve mais crois-moi, ça le devient quand tu commences à y penser sérieusement lol
Je veux bien te croire mon mido !!

La je suis sur un site qui propose des safaris organises tu penSes Que c mieux de cette façon ou d'y aller seul et faire sa vie sur Place ??
 

mido94

Don't believe in me
VIB

Merci Elyssa :love:

Je veux bien te croire mon mido !!

La je suis sur un site qui propose des safaris organises tu penSes Que c mieux de cette façon ou d'y aller seul et faire sa vie sur Place ??

Alors si tu y vas seul, le mieux est de regarder sur place sinon ça tombera très très cher d'en organiser un au gré de tes envies ! Si vous êtes 2 voire plus, il vaudrait mieux réserver et là je pourrais te conseiller un guide qui parle très bien français et avec qui tu peux prendre contact des mois avant par mail !

Je voulais aller avec ce guide mais seul ça coûte la peau des fesses :bizarre:
 
Salut L3roubi
J'ai une question la jat ljhatrek.
Est ce que tu t'es renseigné si on peut faire un mariage mout3a? :D

Profites a khouya men b7alek o ma tjib lina walou, jib lina lfa9ssa safi mdrrr
 
Merci Elyssa :love:



Alors si tu y vas seul, le mieux est de regarder sur place sinon ça tombera très très cher d'en organiser un au gré de tes envies ! Si vous êtes 2 voire plus, il vaudrait mieux réserver et là je pourrais te conseiller un guide qui parle très bien français et avec qui tu peux prendre contact des mois avant par mail !

Je voulais aller avec ce guide mais seul ça coûte la peau des fesses :bizarre:
Oui voilà c ce que je me disais ! Seul les tarifs sont trop élevés et Comme on s'y connaît pas on a pas de moyens de comparaison. L'idéal c'y aller à plusieurs effectivement faudrait que je motive des gens dans mon entourage ahah

En tout cas tu as l'air de vivre une belle expérience je suis content pr toi et je n'hésiterai pas à te solliciter à ton retour si l'envie me prend de faire un safari lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salut L3roubi
J'ai une question la jat ljhatrek.
Est ce que tu t'es renseigné si on peut faire un mariage mout3a?

Profites a khouya men b7alek o ma tjib lina walou, jib lina lfa9ssa safi mdrrr

hahahaha 3roubi yeb9a dima 3roubi :D

wllahila fdik l9bila kolchi polygame hahaha

merciii

Oui voilà c ce que je me disais ! Seul les tarifs sont trop élevés et Comme on s'y connaît pas on a pas de moyens de comparaison. L'idéal c'y aller à plusieurs effectivement faudrait que je motive des gens dans mon entourage ahah

En tout cas tu as l'air de vivre une belle expérience je suis content pr toi et je n'hésiterai pas à te solliciter à ton retour si l'envie me prend de faire un safari lol

Seul, il vaudrait mieux chercher une agence qui s'occupera de trouver d'autres personnes seules lol comme ça le prix sera au minimum 120 $ la journée ! après tout dépend de ce que tu veux visiter parce qu'il y a plusieurs parcs au Kenya, la Masaï Mara n'est que le prolongement de Serengeti en Tanzanie !

Mer7ba bik si tu as des questions ça serait avec grand plaisir :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Jambo les amis, je suis en Tanzanie :ange:

Zanzibar la perle de l'océan indien.

Laquelle des bladibettes voudrait m'accompagner pour un voyage ? :bizarre:
 

Pièces jointes

  • IMG_20171008_195000_758.jpg
    IMG_20171008_195000_758.jpg
    1.6 MB · Affichages: 42
  • IMG_20171007_231435_125.jpg
    IMG_20171007_231435_125.jpg
    2.7 MB · Affichages: 43
  • IMG_20171007_211154_868.jpg
    IMG_20171007_211154_868.jpg
    2 MB · Affichages: 38
  • IMG-20171009-WA0117.jpg
    IMG-20171009-WA0117.jpg
    141.2 KB · Affichages: 46

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon Dieu que c'est magnifique

J'espère qu'un jour j'aurais aussi l'opportunité de voyager aussi loin

dini m3ak :D

Pour ça, il faut préciser que tu payes le voyage ...

hahahaha je paie l'hotel et la bouffe aussi :D

Super.... Profites à fond...

C'est quoi la prochaine étape?

Merciiii Elyssa,

iwa a lalla je suis actuellement à Istanbul, j'ai dégoté un billet à 235 € Dar Es Salam / Istanbul avec une escale au Caire :p
 
Haut