Qui avertir en cas de déménagement à l'étranger

Salam wa3laykoom,

Je compte partir bientôt vivre au maroc inch ' Allah et j'aimerais être tranquille côté papier.

J'ai averti la caf d'arrêter mes prestations début décembre ce qui a été fait. Quel genre d'organisme dois je avertir ?

Ps: je suis emploi, je n'ai aucune entreprise, je paye 0 d'impôt , sécurité social toujours en cours, je n'ai pas de voiture, je nais plus d'appartement.

Merci d'avance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

tout est détaillé ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2485.xhtml

Un conseil ne pars pas en te disant ça y'est je ne vis plus en France je stoppe tout en France.

Agis comme si tu allais faire une expérience au Maroc en gradant des affiliations en France. Une fois que tu es bien installée au maroc définitivement tu bascules tout au Maroc (ou pas).

Par ex garde ta sécu pour le moment quitte à payer une assurance volontaire.

Si tu as déjà travaillé vérifie que tu as bien tous tes bulletins de salaire pour le jour où tu voudras liquider ta retraite.

Garde un compte bancaire type laposte (et sans carte bancaire pour ne pas payer de frais)
Regarde sur le site il doit y'avoir d'autres trucs auxquels je ne pense pas là.
 
Salam

tout est détaillé ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2485.xhtml

Un conseil ne pars pas en te disant ça y'est je ne vis plus en France je stoppe tout en France.

Agis comme si tu allais faire une expérience au Maroc en gradant des affiliations en France. Une fois que tu es bien installée au maroc définitivement tu bascules tout au Maroc (ou pas).

Par ex garde ta sécu pour le moment quitte à payer une assurance volontaire.

Si tu as déjà travaillé vérifie que tu as bien tous tes bulletins de salaire pour le jour où tu voudras liquider ta retraite.

Garde un compte bancaire type laposte (et sans carte bancaire pour ne pas payer de frais)
Regarde sur le site il doit y'avoir d'autres trucs auxquels je ne pense pas là.

Merci pour ta réponse.

Les impots me disent que même si je vais vivre au maroc je dois quand même leur donner une adresse fiscal pour recevoir ma déclaration. Je leur ai dit je n'ai eu aucun revenu pour 2014 il m'on dit ce n'est pas grave il faut quand même l'adresse pour que je leur déclare ce que je touche au maroc pendant 1 année. C'est quoi cette blague je vis au maroc et je perois rien de la france et on m'impose des choses alors que je vis au maroc c'est le maroc qui doit m'imposer non la france. Vous avez des renseignements
 
Haut