Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui ne connait pas ta mère et donc qui ne considère pas que c'est une femme formidable (car il faut d'abord connaître l'existence d'une personne avant d'avoir un avis sur elle) est nettement moins critiquable que toi qui lui désobéis sciemment... non?Quand j'étais petit ma mère me disait de pas faire de bêtises j'en fessait c'est pas pour autant que je lui crache dessus et que je l'aime pas idiote
Il faut surtout avoir la capacité à réfléchir en sortant du petit référentiel qui est le sien, car il est bien d'avoir conscience que ton référentiel n'est pas universel...Nul nul nul ta manière de pensée bref il faut de tout pour faire un monde hein et puis il faut rencontrer des **** pour pouvoir reconnaître les bons bye
Ne pensez-vous pas que l'état actuel de la communauté musulmane et de l'hégémonie du salafisme saoudien ne mérite pas un retour aux sources ?
Pourquoi Jésus sur lui la paix doit-il revenir à la fin des temps ?
C'est que son importance est capitale.
Sa vie est une métaphore qui peut aider je pense les musulmans à revoir leur religion d'une façon plus apaisée.
Si à la fin des temps les chrétiens sont sensés tous se convertir à l'islam par la revenue du Messie, c'est qu'il y a quelque-chose que nous manquons dans le puzzle de l'exegese Coranique.
Si le Coran abroge les évangiles, cela ne veut pas dire que l'on ignore leur message.
Ce serait trop bête.
C'est que nous avons perdu le message d'amour qu'est le monothéisme et que nous avons suivi le chemin de l'égarement.
Dieu n'a t-il pas dit:
{Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur}. [Quran 49: 13]
Ça nous l'avons oublié.
Nous préférons donc la compagnie des pervers parmi les musulmans que la compagnie des bons parmi ceux qui se réclament de Dieu, quels qu'ils soient.
Qu'Allah nous guide