Avez vous ce don ?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Jamais testé mais mon père a un puit dans sa maison, il avait fait venir un sourcier qui avait trouver ça comme ça :eek:
Oui, c'est impressionnant, c'est une histoire de magnétisme. Sincèrement, quand je les voyais faire, j'avais du mal à y croire même si les sourciers qui passaient sur le terrain de mon père trouvaient l'eau aux mêmes endroits. Certains d'entre eux, savent même "mesurer" à quelle profondeur se trouve l'eau à une dizaine de mètres près. Et lorsqu'ils ont creusé, ils ont trouvé l'eau.

Quand j'ai essayé, j'étais sur mon terrain avec un cousin qui est, entre autres, sourcier. Lui utilise deux baguettes en cuivre entre chaque main. Il m'a fait testé et les baguettes se sont mises à bouger toutes seules, jusqu'à se croiser au point où mon cousin avait aussi trouver le point d'eau.
Après on ne sait pas si l'eau est salée ou non. J'ai déjà 2 puits sur mon terrain, l'un est très salé, l'autre un peu.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que l'eau est "bonne". Pour l'heure, j'ai d'autres priorités, on verra en temps et en heure pour me "former", inshaAllah.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui, c'est impressionnant, c'est une histoire de magnétisme. Sincèrement, quand je les voyais faire, j'avais du mal à y croire même si les sourciers qui passaient sur le terrain de mon père trouvaient l'eau aux mêmes endroits. Certains d'entre eux, savent même "mesurer" à quelle profondeur se trouve l'eau à une dizaine de mètres près. Et lorsqu'ils ont creusé, ils ont trouvé l'eau.

Quand j'ai essayé, j'étais sur mon terrain avec un cousin qui est, entre autres, sourciici en Suisse il y a des anciens qui ontce don...uer. Lui utilise deux baguettes en cuivre entre chaque main. Il m'a fait testé et les baguettes se sont mises à bouger toutes seules, jusqu'à se croiser au point où mon cousin avait aussi trouver le point d'eau.
Après on ne sait pas si l'eau est salée ou non. J'ai déjà 2 puits sur mon terrain, l'un est très salé, l'autre un peu.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que l'eau est "bonne". Pour l'heure, j'ai d'autres priorités, on verra en temps et en heure pour me "former", inshaAllah.
Ici en Suisse il y a des anciens qui ont ce don...ils utilisent une sorte de pendule
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Peut- être que tu as aussi le don, ici on appelle les rebouteux, ils ont du magnétisme et soulagent les douleurs des gens sans les touchers
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Peut- être que tu as aussi le don, ici on appelle les rebouteux, ils ont du magnétisme et soulagent les douleurs des gens sans les touchers
J'en ai connu un, un homme très âgé à l'époque. J'avais un soucis d'omoplates déplacés, (toujours pas résolu) je faisais beaucoup de pompes à l'époque et je ne travaillais pas les muscles antagonistes, bref...
Il pinçait au niveau de mes vertèbres et autour de mon cou et trapèze supérieure. Il m'avait conseillé de ne pas faire de sport ou de travailler pendant 2 semaines, malheureusement je n'ai pas pu suivre ses conseils. Mais je me souviens qu'en sortant de son cabinet (l'arrière cabinet de son fils ostéopathe (la cinquantaine à l'époque) mes épaules étaient rehaussés et beaucoup moins en avant, mes omoplates plaqués et resserrés. Un génie. Dommage que je n'ai pas suivi cette séance par une rééducation adéquate.
 
Dernière édition:
J'en ai connu un, un homme très âgé à l'époque. J'avais un soucis d'omoplates déplacés, (toujours pas résolu) je faisais beaucoup de pompes à l'époque et je ne travaillais pas les muscles antagonistes, bref...
Il pincer au niveau de mes vertèbres et autour de mon cou et trapèze supérieure. Il m'avait conseillé de ne pas faire de sport ou de travailler, malheureusement je n'ai pas pu suivre ses conseils. Mais je me souviens qu'en sortant de son cabinet (l'arrière cabinet de son fils ostéopathe (la cinquantaine à l'époque) mes épaules étaient rehaussés et plus en avant, mes omoplates plaqués et resserrés. Un génie. Dommage que je n'ai pas suivi cette séance par une rééducation adéquate.
Un ostéopathe non ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un ostéopathe non ?
Non, son fils est bien un ostéopathe, lui était rebouteux, son métier n'est pas reconnu, contrairement à l'ostéopathie, obligé de passer dans le cabinet de son fils pour entrer dans le sien caché derrière une porte.

J'ai déjà consulté un ostéopathe pour le même problème.. qu'il n'a pas résolu, il m'a montré quels gestes faire quotidiennement pour replacer les omoplates à leur place.

Il est très bon, j'avais un torticolis qu'il m'a soigné en deux trois mouvements sans même lui dire que j'en avais un...et repéré des anciennes blessures...
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tout le monde a ce don
Faut juste apprendre à l’exploiter
Moi j’ai ce don depuis petit :D

200.gif
 
Haut