Avez-vous déjà connu un échec dans les études ou professionnel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Salam
Tout est dans la question. Est-ce que quelqu’un s est déjà retrouvé dans cette situation d echec qu on a du mal à accepter car on a fait les causes ( bcp de travail) sans réussir ? J fais référence aux redoublements, concours ratés et dans le travail ?
merci

Salam
Tout est dans la question. Est-ce que quelqu’un s est déjà retrouvé dans cette situation d echec qu on a du mal à accepter car on a fait les causes ( bcp de travail) sans réussir ? J fais référence aux redoublements, concours ratés et dans le travail ?
merci
As-tu déjà vu quelqu'un qui a juste un CAP et qui a réussi à faire carrière au CNRS ?
As-tu déjà vu un autre qui a eu un CAP d'ajusteur et qui s'est retrouvé premier ministre de la France ?
As-tu déjà vu un autre qui a redoublé sa 6 eme et qui est devenu président de la république ?
Et à contrario :
As tu déjà vu quelqu'un qui a décroché un doctorat d'Etat et qui a trouvé son créneau en ouvrant une épicerie.
As-tu déjà vu quelqu'un qui était prof à l'université et qi a ouvert une mercerie ?
Ou une ingénieure en micro mécanique, qui a fini par faire de l'élevage de chèvres ?
Dans la vie, il vaut mieux choisir le métier qui nous plait, et c'est comme ça que l'on peut aimer le faire de la meilleure façon en progressant.

Salam
merci
Oui moi, j redoubler mon cp, ma 6eme. Rattrapage pour le bac et mon BTS. Raté le permis 3 fois repassé le code car permis avant d avoir le code. Retour de mon expérience c est pas les échec qui détermine ton futur. Mais ta détermination. aujourd'hui je suis contente d'être passer par ces échecs. C'est ce qui a forgé mon caractère. Je suis plus sur de mot.ma devise rien est impossible éloigne toi des négationnistes

Retour