Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu déjà vu quelqu'un qui a juste un CAP et qui a réussi à faire carrière au CNRS ?Salam
Tout est dans la question. Est-ce que quelqu’un s est déjà retrouvé dans cette situation d echec qu on a du mal à accepter car on a fait les causes ( bcp de travail) sans réussir ? J fais référence aux redoublements, concours ratés et dans le travail ?
merci
Oui moi, j redoubler mon cp, ma 6eme. Rattrapage pour le bac et mon BTS. Raté le permis 3 fois repassé le code car permis avant d avoir le code. Retour de mon expérience c est pas les échec qui détermine ton futur. Mais ta détermination. aujourd'hui je suis contente d'être passer par ces échecs. C'est ce qui a forgé mon caractère. Je suis plus sur de mot.ma devise rien est impossible éloigne toi des négationnistesSalam
Tout est dans la question. Est-ce que quelqu’un s est déjà retrouvé dans cette situation d echec qu on a du mal à accepter car on a fait les causes ( bcp de travail) sans réussir ? J fais référence aux redoublements, concours ratés et dans le travail ?
merci