Avez vous déjà échapper à un grave accident de roulage?

en Belgique ils roulent les voitures donc ils ont des accidents de roulage....il me semble....

Font pas les choses comme tout le monde les belches...

Moi au moins deux fois!

Quand j'étais petit dans un car au Maroc sur une route nationale : le pneu du car a explosé! et donc il a roulé en sens inverse sur la route jusqu'à son immobilisation sur un terrain vague au bord de la route .... s'il y avait des voitures qui roulaient en sens inverse, je pense que ça aurait été fini pour nous.

Puis, hier, une voiture qui venait de droite a toute a l allure, un drogué surement, j'ai braqué à gauche d'une force incroyable...et je ne sais pas comment je l'ai évité! :eek: pourtant à la vitese a laquelle moi et lui toulions j etais CERTAIN qu'il allait me rentrer dedans....:wazaa:

et vous?
oui,
1997,
la voiture s'est trouvé sur le toit en brûlant une priorité de droite à 120 kms : l'aiguille du compteur est resté sur 120 d'après un témoin qui m'a reconnu, et le chien qui sortait aussi indemne.
heureusement, j'avais pas la ceinture.

voilà,

Accident de roulage ? j'avais jamais entendu le terme :D

Sinon toute seule comme une grande, il y a un peu plus d'un an, état de fatigue intense, j'ai fermé les yeux 2 sec ...j'ai évité les arbres qui séparaient les deux voies au milieu par contre je n'ai pas pu éviter la barrière de sécurité qui m'a renvoyée faire un tour sur la route puis re barrière de sécurité ! Voiture dead, paix à son âme ^^

Ludy Chan ! :D

Retour