IbnouCid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre![]()
Genre rien du tout, alors là, les trucs spaces non merci.regarde rien que le corps astral de Dana jen avais peur !!
Dommage qu'ils l'on fermé ce topic![]()
Holala les trucs space tout de suite
Le SM c'est fun, le SM c'est hype, t'as pas lu ca dans Cosmo ?
Oui ils l'ont bannie![]()
oui,Moi au moins deux fois!
Quand j'étais petit dans un car au Maroc sur une route nationale : le pneu du car a explosé! et donc il a roulé en sens inverse sur la route jusqu'à son immobilisation sur un terrain vague au bord de la route .... s'il y avait des voitures qui roulaient en sens inverse, je pense que ça aurait été fini pour nous.
Puis, hier, une voiture qui venait de droite a toute a l allure, un drogué surement, j'ai braqué à gauche d'une force incroyable...et je ne sais pas comment je l'ai évité!pourtant à la vitese a laquelle moi et lui toulions j etais CERTAIN qu'il allait me rentrer dedans....
et vous?
Accident de roulage ? j'avais jamais entendu le terme
Sinon toute seule comme une grande, il y a un peu plus d'un an, état de fatigue intense, j'ai fermé les yeux 2 sec ...j'ai évité les arbres qui séparaient les deux voies au milieu par contre je n'ai pas pu éviter la barrière de sécurité qui m'a renvoyée faire un tour sur la route puis re barrière de sécurité ! Voiture dead, paix à son âme ^^
Chuck Norris sur ce coup![]()
Ludy Norris alors ou Chukmilla ! lol
Chukmilla ça fait poupée Chucky![]()
Ca va oui ?!!?! On est pas déviants nous !
Ben fait attention à ce que tu réponds... Ça porte à confusion...![]()
tu as surtout un esprit tordu depuis ton coming out...nous l'avons bien remarqué avec @nwidiya![]()
Quel coming out ? Je l'ai surtout depuis que je vous parle...![]()
ingrat que tu es, c'est grâce à @nwidiya et moi que tu es enfin un homme accompli et c'est comme ça que tu nous remercie ?![]()
Nwidiya ???? Toi, je veux bien mais nwidy ??
Elle me traite de gay toute la journée en terminant ses phrases par wesh!![]()
le "wech" est à déplorer, en effet ... le reste n'est guère une insulte, juste ta condition !![]()