:ek: ah ok moi javoue ke g rien compris au truk:
A quel truc ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ek: ah ok moi javoue ke g rien compris au truk:
Donc c'est tout a fait normal que les femmes ne comprennent rien quand tu leur explique la règle du Hors jeu :
Non c'est pas normal, c'est simple comme bonjour mais vous ne comprenez pas :f-ou:![]()
On a toutes compris, sauf toi en fait![]()
le mec de ma blague![]()
Ah d'accord, mais sans cette "blague" t'aurais jamais compris ? :eek :
Tu regarde quoi comme match ??jregarde le foot moi :ek: je sais cke sai un Hors jeu :ek:
Tu regarde quoi comme match ??
Lille-Lens
Valenciennes-Lille
![]()
Marseille lille
Marseille paris ETC........
Qui a deja essayé ??? Je parle de la règle du hors jeu dans le foot !
Je vous jure que c'est pire que d'avoir un stagiaire sourd pendant un mois :ek:
ouais ouais c'est ça..
c'est juste qu'un mec d'une equipe a passer le ballon a son co equipier. mais malheureusement il n'y avait pas de footballeur de l'equipe adverse entre le mec qui a recu le ballon et le goal...
c'est ça???![]()
T'aime bien Marseille ??![]()
Non c'est pas ça !!![]()
Ben on dirai pa kon a été marié dis donc :ee:
menteur!!!
alors explique ou je me fache rouuuugeu:
ah bon on etait marié ?? :e ek:
Mais tu sais depuis que j'ai rencontré sonia j'ai oublié tout ce qui s'est passé dans ma vie.:ro uge:
Vas-y fache toi pour voir !!![]()
Pourquoi t'a changé ton message ??
Qu'est ce qu'elle veut te mère ?![]()
Pourquoi t'a changé ton message ??
Qu'est ce qu'elle veut te mère ? D
alors, ze metais gourée
ma mere??
elle veut savoir la suite de ma recette de mon gateau au choco!
tu repetes ce que j'ai ecrit...zte tue sans pity!
alors, ze metais gourée :roug
ma mere??
elle veut savoir la suite de ma recette de mon gateau au choco! :tu repetes ce que j'ai ecrit...zte tue sans pity!
Tu sais, moi j'aime beaucoup les filles impulsive, violente, agressive, ca me fait fantasmer, alors je vais t'énerver pour que tu continue jusqu'à ce que tu me défonce la gueule !!![]()
Mes frères, ma mère, des amis ont tenté de me l'expliquer et j'avoue que j'ai toujours rien compris à cette règle :rollees: et qu'eux ont perdu la moitié de leur cheveux les pauvres... mon frère m'a même dit "cherche pas t'es nulle t'es bonne à rien occupe toi de ta life et laisse le foot ou il est" :ek:
alors, ze metais gourée :roug
ma mere??
elle veut savoir la suite de ma recette de mon gateau au choco! :
Tu sais, moi j'aime beaucoup les filles impulsive, violente, agressive, ca me fait fantasmer, alors je vais t'énerver pour que tu continue jusqu'à ce que tu me défonce la gueule !!![]()
loooool, je suis impulsive et je m'ennerve vite. Mais je suis aussi la fille la plus gennnnnnnnnnntille du monde lol. Alors non, jamais je ne pourrais te "defoncer la gueule" lol
![]()
loooool, je suis impulsive et je m'ennerve vite. Mais je suis aussi la fille la plus gennnnnnnnnnntille du monde lol. Alors non, jamais je ne pourrais te "defoncer la gueule" lol
![]()
Si je t'en prie, agresse moi, sois violente, lâche la bête qui est en toi !!![]()
mdr, non, tu me fais beaucoup trop rire pour reussir pour etre ennervée!
Alors non pas de mechante bete sur bladi!