Avez vous déja essayé d'expliquer à une fille la règle du hors jeu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelaziz28
  • Date de début Date de début
Qui a deja essayé ??? Je parle de la règle du hors jeu dans le foot !

Je vous jure que c'est pire que d'avoir un stagiaire sourd pendant un mois :ek:

ouais ouais c'est ça....:D

c'est juste qu'un mec d'une equipe a passer le ballon a son co equipier. mais malheureusement il n'y avait pas de footballeur de l'equipe adverse entre le mec qui a recu le ballon et le goal...

c'est ça???:rouge:

Mes frères, ma mère, des amis ont tenté de me l'expliquer et j'avoue que j'ai toujours rien compris à cette règle :rolleyes: et qu'eux ont perdu la moitié de leur cheveux les pauvres... mon frère m'a même dit "cherche pas t'es nulle t'es bonne à rien occupe toi de ta life et laisse le foot ou il est" :eek:

Mes frères, ma mère, des amis ont tenté de me l'expliquer et j'avoue que j'ai toujours rien compris à cette règle :rollees: et qu'eux ont perdu la moitié de leur cheveux les pauvres... mon frère m'a même dit "cherche pas t'es nulle t'es bonne à rien occupe toi de ta life et laisse le foot ou il est" :ek:

Exactement, il a tout a fait raison, des fois ca sert a rien de se prendre la tete, vaut mieux laissé les choses tel quelle sont !!

alors, ze metais gourée :roug

ma mere??

elle veut savoir la suite de ma recette de mon gateau au choco! :

Tu sais, moi j'aime beaucoup les filles impulsive, violente, agressive, ca me fait fantasmer, alors je vais t'énerver pour que tu continue jusqu'à ce que tu me défonce la gueule !! :D

loooool, je suis impulsive et je m'ennerve vite. Mais je suis aussi la fille la plus gennnnnnnnnnntille du monde lol. Alors non, jamais je ne pourrais te "defoncer la gueule" lol

:D

Retour