Avez-vous deja ete surpris? (positivement?)

futureconomist

Free Palestine!
salam,
comme je l'avais déjà mentionne sur Bladi, les mecs auxquels me m’intéresse ne foutent éperdument de moi, alors que les types que je ne calcule meme pas s’intéressent a moi (la plupart du temps, c'est le copain du mec que je kiffe qui me kiffe). Bref, avez-vous déjà été en relation avec quelqu'un que vous ne vous vouliez pas considérer au début, mais vous a par la suite rendu heureux/heureuse?

salam,
comme je l'avais déjà mentionne sur Bladi, les mecs auxquels me m’intéresse ne foutent éperdument de moi, alors que les types que je ne calcule meme pas s’intéressent a moi (la plupart du temps, c'est le copain du mec que je kiffe qui me kiffe). Bref, avez-vous déjà été en relation avec quelqu'un que vous ne vous vouliez pas considérer au début, mais vous a par la suite rendu heureux/heureuse?

qu'est ce qui t'interesse chez les mecs qui se moquent de toi?

salam,

Un peu pres toutes mes histoires...................

salam,

Comme par hasard, LE mec qui t'intéresse t'est inaccessible. Vous êtes graves les filles, toujours à courir derrière ceux que vous ne pouvez avoir, tout en ignorant ceux qui vous courent derrière, et qui de ce fait se disqualifient sans le savoir (car l'homme désirable ne court pas derrière les filles, il n'en a pas besoin ;) )

Comme par hasard, LE mec qui t'intéresse t'est inaccessible. Vous êtes graves les filles, toujours à courir derrière ceux que vous ne pouvez avoir, tout en ignorant ceux qui vous courent derrière, et qui de ce fait se disqualifient sans le savoir (car l'homme désirable ne court pas derrière les filles, il n'en a pas besoin ;) )

c'est pas un hasard, c'est humain. Plus la chose est difficile a acquerir, plus on la veut (exemple: on veut tous des posts bien payes, mais sont tous difficiles a avoir). Bref, la je me remet en question, et surtout mon comportement. Et si j ne fais pas attention a ceux qui m'aiment cest parce que celui que j'aime leur fait de l'ombre!

c'est pas un hasard, c'est humain. Plus la chose est difficile a acquerir, plus on la veut (exemple: on veut tous des posts bien payes, mais sont tous difficiles a avoir). Bref, la je me remet en question, et surtout mon comportement. Et si j ne fais pas attention a ceux qui m'aiment cest parce que celui que j'aime leur fait de l'ombre!

c'est pas humain cest juste pathologique.

Sérieusement tomber amoureuse de mecs qui ne vous regardent même pas...

Streaming sors de ce corps!!

tu peux me raconter en mp stp? je veux des conseils, avis personels, anecdotes...

ben mon cheri, la 1er fois qu on sest vu, il ma abordé, je sais pas pkoi g accepté de prendre un verre avec lui; physiquement c etait pas mes critères et je suis resté a discuter avec lui, tout en me demandant ce que je faisais la...

et je sais pas pkoi j ai accepter de le revoir, aujourdhui encore je ne sais pas vu qu il ne mavait pas plu...

aujourdhui (2 ans apres) je me demande comment j ai fais pour ne pas avoir eu le coup de foudre car il répond à tous mes critères!!!

salam,

Franchement j'aimerai trop être surprise !
Genre tu t'y attends pas et hop, c'est l'homme de ta vie. Et puis pas de risque d'être déçue, vu que ca partait mal ^^

Retour