Avez vous déjà frôlé la mort?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Moi je pense que c'est 3 fois :

Il y a au moins 10 ans au Maroc, j'étais dans un car, l'un des pneus a implosé et on s'est retrouvé en face avec les voitures venant d'en face.....mais heureusement pas eu de crash....

La deuxième fois, c'était une allergie....lol

La 3 eme fois encore un accident de voiture évité dans une autroute en Belgique...

et vous?

Salam,

Il y a au moins 10 ans au Maroc, j'étais dans un car, l'un des pneus a implosé et on s'est retrouvé en face avec les voitures venant d'en face.....mais heureusement pas eu de crash....

La 3 eme fois encore un accident de voiture évité dans une autroute en Belgique...

et vous?

3 fois pour moi aussi. Et les 3 au Maroc lol

2 accidents de voiture frôlés et une fois où j'ai failli m'étouffer en mangeant de la viande de boeuf trop dure (j'avais la flemme de prendre le temps de tout mâcher tranquillement :langue: )

Une année, on allait au bled et mon père s'est endormi au volant, ma mère a crier, ça l'a réveillé et il a freiné sec.

On était sonné parce qu'on avait fais des allés retour violent entre le siége avant et le dossier mais sans gravité hamdoulilah.

De la même manière que Markya , on allait au Maroc et mon père c'est endormi au volant :(

Une autre fois , je me suis faite renversé par une voiture

Ou encore en allant à Andorre , on a glissé sur une plaque de verglas , on a failli finir sous la falaise

HAMDOULLAH YA RABBI :)

accident de voiture , on a des tonneaux était petite , la voiture etait hs nous bizarrement on en est sorti indemne ( sans ceinture de sécurité dans les 80s )
piqure d'abeille jai fait un œdème de quinke pris à temps à l'hôpital

Salam,

et vous?
une fois, l'été 2007, j'ai eu une chute de malade de mon jet ski a 3 km de la plage, la jambe cassé et j'avais pas le gillet, j'ai pas pu nager jusqu'au jet si un mec n'avait pas remarqué le mien sans personne dessus, je crois que je serai pas parmis les vivants ajd

Pareil, ma soeur conduisait, on était à 500 mètres du port et elle s'est assoupie alors qu'elle avait tenu le coup pendant tout le trajet.

Le pire c'est qu'on s'est tous relaché au meme moment LOL

Oui, je la frôle tous les jours.....quand je dors.

Réponse intelligente (où l'âme part), la vie est un risque à chaque instant je ne voulais pas répondre à ce topik parce que frole t-on réellement la mort si notre heure n'est pas arrivée ce n'est pas un coup de chance.
On dirait un topik à la destination finale. :D

Sur la route entre Essaouira et i7a7ane (région berbère proche d'Essaouira), un car a voulu doubler un camion. Il s'est donc mis sur la file inverse et nous on arrivait en face.
Sauf que ce hmar de conducteur a mal calculé son coup et il n'a pas eu assez de temps pour doubler complètement le car.
De son coté, à peu près 200 mètre de vide (j'adooore cette route :D) et de notre coté, une montagne.
Heureusement, on avait un tout petit peu de place pour se mettre sur le coté sinon il allait nous rentrer dedans et on se serait tous crashés 200 mètre plus bas ....

Les routes du bled c'est toute une histoire !!

Retour