P ptitemiye 28 Août 2009 #2 Je me suis déjà fait posée 3 lapins... d'affilés... par le même homme... sur le coup je l'ai mal pris (normal hein) maintenant j'en rigole!!
Je me suis déjà fait posée 3 lapins... d'affilés... par le même homme... sur le coup je l'ai mal pris (normal hein) maintenant j'en rigole!!
P phoenix82 SMELL SMART AND SWEET. 29 Août 2009 #5 Le Phoenix : Jamais. Le Phoenix : jardinier des coeurs qui cultive tendresse, séme bonheur et récolte de l amour.
Le Phoenix : Jamais. Le Phoenix : jardinier des coeurs qui cultive tendresse, séme bonheur et récolte de l amour.
ditta 30 Août 2009 #6 Meryamine a dit: ça etait comment L'experience vécue Cliquez pour agrandir... moi j n lai prix car j sui du genre a les données aux hoes mai en voyant c k sa fai au autr fille sa n doi pa êtr une parti deplaisir
Meryamine a dit: ça etait comment L'experience vécue Cliquez pour agrandir... moi j n lai prix car j sui du genre a les données aux hoes mai en voyant c k sa fai au autr fille sa n doi pa êtr une parti deplaisir